Aller au contenu

Topic Twitter

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

on s'en fout !!!

:ninaj:

edit : alors qu'on pourrait débattre "ludiquement", hein choupi ? :)

Dans ce cas là il serait plus sage de laisser Morano en dehors de tout ça en effet. :ninja:

Posté(e)

Dans ce cas là il serait plus sage de laisser Morano en dehors de tout ça en effet. :ninja:

il s'agit pas d'être sage, t'as rien compris emoticon-0114-dull.gif

Posté(e)

Ca depend si la burqua est equipée d'un baillon boule, et de crochets permettant la suspension.

Par contre la faciale finale ca peut etre decevant.

(bon ca yest j'ai une fatwa sur le dos) :ninja:

:salmanrushdie:

:taslimanasreen:

Posté(e)

http://www.officielleartfair.com/hors-les-murs/place-vendome

S'élevant à 24,4 mètres de hauteur place Vendôme, Tree de Paul McCarthy est une sculpture pensée spécifiquement pour ce lieu en relation avec l'exposition Chocolate Factory présentée à la Monnaie de Paris, première grande exposition personnelle de l'artiste dans la ville. Référence à la fois à la sculpture moderniste et à l'emblématique arbre de Noël de la culture occidentale, la sculpture de McCarthy renvoie aux figurines en chocolat que son usine ne cesse de produire.

Non mais c'est forcément ça. C'est sûr.

Idem ici

http://www.exponaute.com/expositions/10049-paul-mccarthy/

Aucune raison de douter quand on voit l'"œuvre" de Paulo ...

Posté(e)

c'est clair :grin:

c'est le fait qu'ils soient choqués qui est drôle :Ah! ah!:

et pourquoi pas ?

y a pas mieux à exposer ?

et puis c'est pas comme si c'était pas le but premier de cette 'chose'

Posté(e)

et pourquoi pas ?

y a pas mieux à exposer ?

et puis c'est pas comme si c'était pas le but premier de cette 'chose'

j'en sais rien et honnêtement je m'en tape !

mais tout ce qui peut être fait pour faire chier les homophobes me réjouit au plus haut point :)

sachant que si tu ne sais pas ce qu'est un plug anal, aucune chance que tu le reconnaisses :ninaj:

Posté(e)

Non mais le problème de ce truc c'est pas qu'on puisse s'imaginer se le mettre dans le cul (pour les plus courageux), c'est que c'est ultra-moche.

Posté(e)

Non mais le problème de ce truc c'est pas qu'on puisse s'imaginer se le mettre dans le cul (pour les plus courageux), c'est que c'est ultra-moche.

ça va pourtant vachement bien avec ce que vivent les français ces derniers temps :ninaj:

Posté(e) (modifié)

j'en sais rien et honnêtement je m'en tape !

mais tout ce qui peut être fait pour faire chier les homophobes me réjouit au plus haut point :)

Je vais pas conditionner mon avis sur ce truc en fonction de la source qui le présente.

Je trouve ça moche, et présumé vulgaire.

Stou.

Et cette logique de "schocking happening" (<- je viens de l'inventer, doit y avoir un vrai terme), je trouve ça nase à force.

Y a plus de contenu, presque plus de contenant, faut que ça buzze...

Modifié par HaGu
Posté(e)

http://www.officielleartfair.com/hors-les-murs/place-vendome

Non mais c'est forcément ça. C'est sûr.

Idem ici

http://www.exponaute.com/expositions/10049-paul-mccarthy/

Aucune raison de douter quand on voit l'"œuvre" de Paulo ...

Attends, si ça représente l'arbre de Noël, où sont les boules et les guirlandes?

Posté(e)

Je vais pas conditionner mon avis sur ce truc en fonction de la source qui le présente.

Je trouve ça moche, et présumé vulgaire.

Stou.

Et cette logique de "schocking happening" (<- je viens de l'inventer, doit y avoir un vrai terme), je trouve ça nase à force.

Y a plus de contenu, presque plus de contenant, faut que ça buzze...

que ça soit moche on est bien d'accord...par contre vulgaire je vois pas pourquoi.

80% des personnes ne sauront pas faire le rapprochement (et donc trouveront ça juste moche :ninaj:) et pour les 20% restants ça les fera simplement sourire je suppose :grin:

c'est pas comme si c'était une teub de 10m de haut :ninja:

Posté(e)

que ça soit moche on est bien d'accord...par contre vulgaire je vois pas pourquoi.

80% des personnes ne sauront pas faire le rapprochement (et donc trouveront ça juste moche :ninaj:) et pour les 20% restants ça les fera simplement sourire je suppose :grin:

Y en a une de 45 mètres juste à côté. :ninja:

Posté(e)

encore que c'est très personnel comme appréciation -_-

(je trouve ça moche aussi mais je crois que c'est pas le propos en matière d'"art" )

Posté(e)

encore que c'est très personnel comme appréciation -_-

(je trouve ça moche aussi mais je crois que c'est pas le propos en matière d'"art" )

Super, le mec il a foutu Barbalala au milieu de la place la plus chic de Paris, c'est de l'art :rolleyes:

Posté(e)

Super, le mec il a foutu Barbalala au milieu de la place la plus chic de Paris, c'est de l'art :rolleyes:

:lol2:

j'ai mis des guillemets hein :P

mais bon...c'est pas nous qui décidons :ninja:

Posté(e)

ça aurait été plus le style de Murakami ça ^^

Posté(e)

Ouais enfin quand c'est présenté en plein milieu d'un espace public, l'esthétique de l'art a quand même son importance. Dans une expo, ok, mais là... :unsure:

ça c'est un bon débat :grin: