NicoPaviot Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Réactions de fans de One Direction après qu'on un soupçon sévère de plagiat des Who. http://whothefuckthewho.tumblr.com/ Tuez-les tous Ca me rassure que des mecs qui ecoutent One Direction connaissent pas la vraie musique. C'est le contraire qui m'aurait inquiété Modifié 23 août 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 C'est qui les One Direction ? +1 :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 C'est qui les One Direction ? +1 :Ah! ah!: Ca n'existe pas les Two Directions Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Beau boulet : https://twitter.com/RomPerrellon Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Beau boulet : https://twitter.com/RomPerrellon Je l'imaginais pas comme ça chubee. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Beau boulet : https://twitter.com/RomPerrellon Le gars a pas compris que l'alerte au gogol était pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Mais c'est qui sur le forum? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Mais c'est qui sur le forum? baroque je pense edit : ah merde j'ai confondu avec le truc facebook de piou Modifié 28 août 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Et en plus le mec est suivi par abasletfc.net, encore pour faire le buzz ça sûrement. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Et en plus le mec est suivi par abasletfc.net, encore pour faire le buzz ça sûrement. C'est lui qui en dirige la ligne éditoriale Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Cette tronche de boloss, je l'avais déjà remarqué, le site off s'étati déjà chauffé avec lui, le gonze ne fait que ça... Dans un autre genre, elle est au top France. Modifié 28 août 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Dans un autre genre, elle est au top France. Quel boulet ce Riolo, il s'est trompé de nom. Le mec il s’appelle Simon Labatte et pas Joe l'indien. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Quel boulet ce Riolo, il s'est trompé de nom. Le mec il s’appelle Simon Labatte et pas Joe l'indien. +1 Ça montre toute sa connaissance du foot toulousain. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 ARSEN @Arsen___3 min Arrêtez de dire du mal d'Alain Delon. Moi je l'adore. Je l'aime. Il m'excite même. J'ai envie de t'enculer Alain. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 ARSEN @Arsen___3 min Arrêtez de dire du mal d'Alain Delon. Moi je l'adore. Je l'aime. Il m'excite même. J'ai envie de t'enculer Alain. Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Ah bon. Le contexte : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/13661-informations-en-direct/page__view__findpost__p__1823325 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Un ultra sans doute. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Un ultra sans doute. ils ont toujours raison. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 _MEL ღ @MelSanches_ 2 Sept La rentrée pour vous endirez c'est la 45ème guerre mondial calmez-vous , a croire vous êtes jamais allez à l'école de votre vie _Parisienne Bouzillé @Dada_Lacrim 34 min J'ai encore une classe d'endicaper comme même, moins que l'année dernière en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 _Parisienne Bouzillé @Dada_Lacrim 14 min @yourimvomo @TweetsDeGogols bz ta mere toi vie dmoi ! Sucer moi la biiiiiite baaaah _Parisienne Bouzillé @Dada_Lacrim 14 min @kzz_ @Raton_Laveur mais Wallah endiraaaai jai ltemps decri francais bz vos mere c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J'aime bien celui-là Mohamed JSR @MohamedJSR 2 Sept Enrevoir les vacances quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J'aime bien celui-là On est mal pour nos retraites Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 j'ai eu beau relire 4 fois la 1ère phrase j'ai toujours pas compris ce qu'il a voulu dire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 j'ai eu beau relire 4 fois la 1ère phrase j'ai toujours pas compris ce qu'il a voulu dire La rentrée pour vous, on dirait que c'est la 45e guerre mondiale. Calmez-vous, à croire que vous n'êtes jamais allés à l'école de votre vie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 La rentrée pour vous, on dirait que c'est la 45e guerre mondiale. Calmez-vous, à croire que vous n'êtes jamais allés à l'école de votre vie. mouais...même sans fautes c'est à peine mieux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés