Ekelund Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) sinon ça vous dérange pas qu'on discute avec Marco ? Modifié 5 janvier 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) ah ben voilà, le problème est encore plus ardu en fait clauses illégales au regard du droit français mais apparemment légales par ailleurs. et pour compliquer le tout BK est une société non française mais dont la campagne de publicité en question cible le territoire français Qui nous dit que l'ado en question n'a pas été contacté par BK. Je sais, c'est hautement improbable vu le je m'en foutisme de ces groupes, mais tout ça pour dire qu'on ne sait pas tout. © Aganite devrait pas tarder à refaire surface. Modifié 5 janvier 2015 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Qui nous dit que l'ado en question n'a pas été contacté par BK. Je sais, c'est hautement improbable vu le je m'en foutisme de ces groupes, mais tout ça pour dire qu'on ne sait pas tout. © c'est ce que je disais dans le post d'avant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Est ce que quelqu'un peut m'insulter pour savoir qui est ma garde rapprochée ? Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Coucou ! Merci ! 'tain pioupiou et rémi... j'espère que vous aurez pas à vous battre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Moi je vous emmerde tous. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Moi je vous emmerde tous. Les empanadas étaient pas frais? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Merci ! 'tain pioupiou et rémi... j'espère que vous aurez pas à vous battre Je le mettrai minable ce chenapan. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Merci ! 'tain pioupiou et rémi... j'espère que vous aurez pas à vous battre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Les empanadas étaient pas frais? Fraiches Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Moi je vous emmerde tous. https://www.youtube.com/watch?v=kwFC9MSSWcg Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Merci ! 'tain pioupiou et rémi... j'espère que vous aurez pas à vous battre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Je le mettrai minable ce chenapan. Ah ok, donc ma garde rapprochée n'a pas compris qu'il ne fallait pas se battre entre eux... Ca fait plaisir de se sentir en sécurité. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Je le mettrai minable ce chenapan. On est dans la même équipe tocard ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 On est dans la même équipe tocard ! Non mais moi je comprends vite si on m'explique longtemps les règles Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Non mais moi je comprends vite si on m'explique longtemps les règles on baise ? Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Est ce que quelqu'un peut m'insulter pour savoir qui est ma garde rapprochée ? Bon déjà j'espère qu'il y a Brutos. Pioupiou, il me défendrait, mais ça dépend qui m'attaque Nous deux c'est à la vie à la mort ! Le premier qui touche à toi je lui marrave sa gueule, encore plus si c'est un branleur de professeur, hein Vix on les aime pas les profs ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Tiens, du coup, Brutos est soit yoda, soit NP Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Nous deux c'est à la vie à la mort ! Le premier qui touche à toi je lui marrave sa gueule, encore plus si c'est un branleur de professeur, hein Vix on les aime pas les profs ? Brutos ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Moi je vous emmerde tous. Comment t'as réagi : comme un cheval. Manquerait plus que tu leur donne rendez vous au palais de justice d'Angoulême. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Comment t'as réagi : comme un cheval. Manquerait plus que tu leur donne rendez vous au palais de justice d'Angoulême. Ah oui ! Ca serait trop marrant hihihi Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Brutos ! Si un jour, j'apprends que Luther n'était que ton DC je t'épouse Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 ah ben voilà, le problème est encore plus ardu en fait clauses illégales au regard du droit français mais apparemment légales par ailleurs. et pour compliquer le tout BK est une société non française mais dont la campagne de publicité en question cible le territoire français C'est pas parce que quelque chose est illégal en France que certaines sociétés ne le font pas: il suffit de regarder les magasins ouverts le dimanche pour s'en rendre compte. Si il y a plus d'argent à gagner qu'à en perdre, les mecs le feront sans hésiter. Mais par contre, je reste convaincu que non, ce genre de pratiques n'est pas reconnue comme étant illégale par la loi française, sinon ils ne s'y seraient pas amusés sur ce coup (faut quand même avoir les reins solides et des appuis un peu partout pour se permettre ce genre de fantaisie, or Burger King s'implante tout juste en France et n'a pas encore tissé sa toile). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 C'est pas parce que quelque chose est illégal en France que certaines sociétés ne le font pas: il suffit de regarder les magasins ouverts le dimanche pour s'en rendre compte. Si il y a plus d'argent à gagner qu'à en perdre, les mecs le feront sans hésiter. Mais par contre, je reste convaincu que non, ce genre de pratiques n'est pas reconnue comme étant illégale par la loi française, sinon ils ne s'y seraient pas amusés sur ce coup (faut quand même avoir les reins solides et des appuis un peu partout pour se permettre ce genre de fantaisie, or Burger King s'implante tout juste en France et n'a pas encore tissé sa toile). Bon ça va votre conversation qui fait 20 pages! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 J'peux intervenir ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés