Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 C'est pas parce que quelque chose est illégal en France que certaines sociétés ne le font pas: il suffit de regarder les magasins ouverts le dimanche pour s'en rendre compte. Si il y a plus d'argent à gagner qu'à en perdre, les mecs le feront sans hésiter. Mais par contre, je reste convaincu que non, ce genre de pratiques n'est pas reconnue comme étant illégale par la loi française, sinon ils ne s'y seraient pas amusés sur ce coup (faut quand même avoir les reins solides et des appuis un peu partout pour se permettre ce genre de fantaisie, or Burger King s'implante tout juste en France et n'a pas encore tissé sa toile). c'est pourtant ce que dit très clairement la juriste dans le lien de l'article que tu as posté Citer
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) c'est pourtant ce que dit très clairement la juriste dans le lien de l'article que tu as posté A mon avis elle parle uniquement du principe, je suis pas convaincu que ça ait été reconnu par la jurisprudence, si tu préfères Modifié 6 janvier 2015 par Trollololala Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 A mon avis elle parle uniquement du principe, je suis pas convaincu que ça ait été reconnu par la jurisprudence, si tu préfères possible...je sais même pas si le cas s'est déjà présenté d'ailleurs. mais justement s'il y a'absence de jurisprudence en la matière, c'est la loi "primaire" qui prévaut Citer
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Non mais on est d'accord hein . Sauf que voila quoi, si personne utilise la loi pour porter plainte et que ça fait un cas de jursiprudence, bah la loi elle sert à rien. Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Non mais on est d'accord hein . Sauf que voila quoi, si personne utilise la loi pour porter plainte et que ça fait un cas de jursiprudence, bah la loi elle sert à rien. toutafé bon si on est d'accord sur tout, pour quoi on a débattu 4 pages au fait ? Modifié 6 janvier 2015 par Ekelund Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 toutafé bon si on est d'accord sur tout, pour quoi on a débattu 4 pages au fait ? Ouais enfin 4 pages... Citer
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Parce qu'il y avait de la pollution visuelle. Notre discussion fait pas plus d'une page, et y a même pas eu un seul paté, on s'en est pas mal sortis je trouve. Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ouais enfin 4 pages... Parce qu'il y avait de la pollution visuelle. Notre discussion fait pas plus d'une page, et y a même pas eu un seul paté, on s'en est pas mal sortis je trouve. ouais c'est vrai ça faisait penser aux magazines féminins type femme actuelle ou Marie Claire....sur les 60 pages si t'enlèves la pub il en reste 5 Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Parce qu'il y avait de la pollution visuelle. Notre discussion fait pas plus d'une page, et y a même pas eu un seul paté, on s'en est pas mal sortis je trouve. +1 Zitoun est vraiment relou ! Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 ouais c'est vrai ça faisait penser aux magazines féminins type femme actuelle ou Marie Claire....sur les 60 pages si t'enlèves la pub il en reste 5 la pub est souvent plus intéressante que les articles Citer
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Et bim! Toi, tu prends pour Gollum Modifié 6 janvier 2015 par Trollololala Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 nan mais en plus c'est vrai (ce que je dis) Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Et bim! Toi, tu prends pour Gollum si tu savais à quel point tu es proche de la vérité Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 nan mais en plus c'est vrai (ce que je dis) Tout à fait vrai? Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 si tu savais à quel point tu es proche de la vérité nan mais pas du tout hein ! Tout à fait vrai? aganite est banni, tu t'ennuies ? tu ne m'auras pas, je serai plus forte que brutos Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 quoi sérieux il est banni ? pourquoi je suis jamais au courant de rien moi ? Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 quoi sérieux il est banni ? pourquoi je suis jamais au courant de rien moi ? Il est banni oui oui. Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 nan mais j'en sais rien y'a moyen quand même, il a traité gg de gros con y'a que les insultes faites aux femmes qui sont jamais punies ici Citer
Nijni Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 nan mais j'en sais rien y'a moyen quand même, il a traité gg de gros con y'a que les insultes faites aux femmes qui sont jamais punies ici Et c'est le minimum Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Il est banni oui oui. c'est totalement faux Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Il a pris une heure peut-être C'est fait déjà beaucoup de bien remarque Citer
aganite Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Il a pris une heure peut-être C'est fait déjà beaucoup de bien remarque Et toi, tu as pris combien pour le même motif ? : T'es vraiment aussi con que t'en as l'air ou tu te forces ? Citer
Messages recommandés