Aller au contenu

Topic Twitter

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas parce que quelque chose est illégal en France que certaines sociétés ne le font pas: il suffit de regarder les magasins ouverts le dimanche pour s'en rendre compte. Si il y a plus d'argent à gagner qu'à en perdre, les mecs le feront sans hésiter. ;)

Mais par contre, je reste convaincu que non, ce genre de pratiques n'est pas reconnue comme étant illégale par la loi française, sinon ils ne s'y seraient pas amusés sur ce coup (faut quand même avoir les reins solides et des appuis un peu partout pour se permettre ce genre de fantaisie, or Burger King s'implante tout juste en France et n'a pas encore tissé sa toile).

c'est pourtant ce que dit très clairement la juriste dans le lien de l'article que tu as posté  ;)

Posté(e) (modifié)

c'est pourtant ce que dit très clairement la juriste dans le lien de l'article que tu as posté ;)

A mon avis elle parle uniquement du principe, je suis pas convaincu que ça ait été reconnu par la jurisprudence, si tu préfères ;) Modifié par Trollololala
Posté(e)

A mon avis elle parle uniquement du principe, je suis pas convaincu que ça ait été reconnu par la jurisprudence, si tu préfères ;)

possible...je sais même pas si le cas s'est déjà présenté d'ailleurs.

mais justement s'il y a'absence de jurisprudence en la matière, c'est la loi "primaire" qui prévaut -_-

Posté(e) (modifié)

Non mais on est d'accord hein :grin: . Sauf que voila quoi, si personne utilise la loi pour porter plainte et que ça fait un cas de jursiprudence, bah la loi elle sert à rien. ^_^

toutafé  ^_^

bon si on est d'accord sur tout, pour quoi on a débattu 4 pages au fait ?  :ninaj:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Ouais enfin 4 pages... :ninja:

Parce qu'il y avait de la pollution visuelle. Notre discussion fait pas plus d'une page, et y a même pas eu un seul paté, on s'en est pas mal sortis je trouve. :ninja:

ouais c'est vrai ça faisait penser aux magazines féminins type femme actuelle ou Marie Claire....sur les 60 pages si t'enlèves la pub il en reste 5 :ninja:

Posté(e)

Parce qu'il y avait de la pollution visuelle. Notre discussion fait pas plus d'une page, et y a même pas eu un seul paté, on s'en est pas mal sortis je trouve. :ninja:

+1 Zitoun est vraiment relou ! :ninja:

Posté(e)

ouais c'est vrai ça faisait penser aux magazines féminins type femme actuelle ou Marie Claire....sur les 60 pages si t'enlèves la pub il en reste 5 :ninja:

la pub est souvent plus intéressante que les articles ;)

Posté(e)

si tu savais à quel point tu es proche de la vérité :ninja:

nan mais pas du tout hein !

Tout à fait vrai?  :ph34r: 

aganite est banni, tu t'ennuies ? :(

tu ne m'auras pas, je serai plus forte que brutos :)

Posté(e)

nan mais j'en sais rien :grin:

y'a moyen quand même, il a traité gg de gros con :ninja:

y'a que les insultes faites aux femmes qui sont jamais punies ici :ninaj:

Posté(e)

nan mais j'en sais rien :grin:

y'a moyen quand même, il a traité gg de gros con :ninja:

y'a que les insultes faites aux femmes qui sont jamais punies ici :ninaj:

Et c'est le minimum -_-

Posté(e)

Il a pris une heure peut-être :grin:

C'est fait déjà beaucoup de bien remarque :ninja:

Et toi, tu as pris combien pour le même motif ? :

T'es vraiment aussi con que t'en as l'air ou tu te forces ?

:P