Nijni Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Et toi, tu as pris combien pour le même motif ? : Là il te traite pas, il se questionne et te questionne. D'ailleurs tu n'as pas répondu... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Et toi, tu as pris combien pour le même motif ? : Rien à voir. Il y avait un point d'interrogation. C'était donc une question, pas une affirmation. Pas compliqué, non ? © Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Là il te traite pas, il se questionne et te questionne. D'ailleurs tu n'as pas répondu... Faux. Rien à voir. Il y avait un point d'interrogation. C'était donc une question, pas une affirmation. Pas compliqué, non ? © Moi je ne me pose pas la question ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Faux. Donc ca veut dire que t'es pas aussi con que t'en as l'air. D'un coté c'est rassurant, parce que être aussi con que t'en as l'air, ca paraît pas possible © Modifié 6 janvier 2015 par GG Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Moi je ne me pose pas la question ! Ca c'est du bon aganite ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Donc ca veut dire que t'es pas aussi con que t'en as l'air. D'un coté c'est rassurant, parce que être aussi con que t'en as l'air, ca paraît pas possible © T'es sur ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Non mais con et gros con ça n'a absolument rien à voir! L'un est un compliment l'autre une insulte. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Non mais con et gros con ça n'a absolument rien à voir! L'un est un compliment l'autre une insulte. D'ailleurs il va vraiment falloir que je songe à perdre du poids Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Non mais con et gros con ça n'a absolument rien à voir! L'un est un compliment l'autre une insulte. sauf si c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 tu ne m'auras pas, je serai plus forte que brutos N'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 sauf si c'est vrai ! Surtout si c'est vrai! Vieux schnock. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Vieux schnock. T'as oublié le point d'interrogation ! T'es pas un gros connard toi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 T'as oublié le point d'interrogation ! T'es pas un gros connard toi ? Si, comme Marie-Georges! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Si, comme Marie-Georges! :Ah! ah!: Pas compris Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Si, comme Marie-Georges! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 T'es sur ? petit con, c'est une insulte ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Bon, maintenant que j'ai une garde rapprochée, j'ai besoin de conseillers qui m'expliquent les trucs Des volontaires ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) petit con, c'est une insulte ? Quand on dit la vérité, je crois pas ! Modifié 6 janvier 2015 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Bon, maintenant que j'ai une garde rapprochée, j'ai besoin de conseillers qui m'expliquent les trucs Des volontaires ? Quelqu'un s'est déjà proposé en MP, mais je pense qu'il va pas tarder à démissionner C'est bon, période d'essai Sinon c'est bien le topic twitter ici ? Non parce que je l'ai pas alors tout va bien. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 nan mais en plus c'est vrai (ce que je dis) Non c'est faux, à part bien entendu si les échantillons de produit suffisent à ton bonheur. Enfin bref quand la mouvance du girl power cessera de tirer à tort et à travers sur les magazines féminins, le mouvement y gagnera grandement en crédibilité. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Quand on dit la vérité, je crois pas ! Arrête un peu avec Ekelund tu veux? C'est facile de s'en prendre à lui tout le temps parce qu'il est rarement fâché mais il y a un moment il faut que quelqu'un ose se lever et demande d'arrêter ce triste manège. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Comment on fait quand la garde rapprochée d'un copain s'en prend à sa garde rapprochée ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Comment on fait quand la garde rapprochée d'un copain s'en prend à sa garde rapprochée ? On mange du pop corn Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 N'importe quoi ...les gonzesses.... comprennent rien à rien mais au moins elles nous font rire.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Arrête un peu avec Ekelund tu veux? C'est facile de s'en prendre à lui tout le temps parce qu'il est rarement fâché mais il y a un moment il faut que quelqu'un ose se lever et demande d'arrêter ce triste manège. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés