Bebs Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 j'ai eu beau relire 4 fois la 1ère phrase j'ai toujours pas compris ce qu'il a voulu dire Si c'est que la première ça va Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 Jennifer Hart @Yooo_Mama_ Arrêtez d'instrumentaliser les Roms, au moins dans le métro. Jean Cassette @JeanCassette Hey oué les allemands! Pour avoir des jours fériés faut gagner des guerres! #dtc Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 La 2e Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Mais c'est qu'elle est drôle en plus Pour Régis : c'est une chroniqueuse télé Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Pour Régis : c'est une chroniqueuse télé Merci apres googlisation, je crois l'avoir déjà vu chez ruquier sortir des trucs completement con et se faire tailler par pulvar. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 @itsWillyFerrell "The lottery gives you a 1 in 200 million chance of not going to work tomorrow. Alcohol gives you 1 in 5. You play your game; I'll play mine." Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Que veux dire ">3", je le vois presque partout.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Que veux dire ">3", je le vois presque partout.. Soit c'est un coeur (les ricains aiment faire le smiley basique ): comme ça maintenant) soit c'est un pénis qui cherche un anus. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Que veux dire ">3", je le vois presque partout.. <3 étant un coeur/j'aime, ça signifie p-e l'inverse Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Soit c'est un coeur (les ricains aiment faire le smiley basique ): comme ça maintenant) soit c'est un pénis qui cherche un anus. Oh pt*** comment veux tu le savoir.. <3 étant un coeur/j'aime, ça signifie p-e l'inverse Oui, je crois que c'est plutôt "<3", ok, c'est coeur en fait.. Thks..je dormirai moins con ce soir..ou pas.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Que veux dire ">3", je le vois presque partout.. NP m'a dit de te dire que ça voulait dire "supérieur à 3". Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 http://www.topito.com/top-hastag-sionsequalifie-petrin-caca-allez-y-les-mecs-on-regarde Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 C'est à quelle heure la météo du grand journal ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 C'est à quelle heure la météo du grand journal ? Si elle le fait je serai à midi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Qu'elle fasse pas le coup de la météo en direct de Poil dans la Nièvre ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Qu'elle fasse pas le coup de la météo en direct de Poil dans la Nièvre ! C'est clair, si c'est pour faire ça, autant promettre de mettre des chaussettes dépareillées :hanouna: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Qu'elle fasse pas le coup de la météo en direct de Poil dans la Nièvre ! Non non, elle va être vraiment toute nue. C'est clair, si c'est pour faire ça, autant promettre de mettre des chaussettes dépareillées :hanouna: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 C'est clair, si c'est pour faire ça, autant promettre de mettre des chaussettes dépareillées :hanouna: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Non non, elle va être vraiment toute nue. Va y avoir une entourloupe, je le sens... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Va y avoir une entourloupe, je le sens... A poil l'entourloupe!!!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Si elle le fait je serai à midi Il reste des places dans le public du grand journal Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Pauvre VIX Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Pauvre VIX Pauvre eux surtout, c'était tellement prévisible Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Plus un, mais quelque part tant mieux, ma femme trouvait ça très suspect que je regarde ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés