dondiego Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Pauvre eux surtout, c'était tellement prévisible Elle a fait quoi finalement? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Elle a fait quoi finalement? Elle était a POIL (dans la nievre ) et ensuite elle a couru a poil dans un champ a 500 m de la camera qui n'as bien sur pas zoomé Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Elle a fait quoi finalement? Comme elle l'avait dit, elle a fait la météo a "Poil" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Elle a fait quoi finalement? Elle a préféré se pendre dans sa loge Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Elle a préféré se pendre dans sa loge Put☆n de franc-maçons ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Ok. Quelle connasse! Edit: haut de poil! Modifié 20 novembre 2013 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 dommage que l'expression "ptite bite" ne puisse pas s'appliquer pour une femme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=4a3KYfd1G2M Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Super la mise à jour de twitter sur Android. L'appli peut voir tes contacts et a quelle fréquence tu les appelles ou tu leur envoie des SMS. Quel intérêt pour twitter Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 des compils sympas ici Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Super la mise à jour de twitter sur Android. L'appli peut voir tes contacts et a quelle fréquence tu les appelles ou tu leur envoie des SMS. Quel intérêt pour twitter A part pour faire du contrôle social, je ne vois pas l'intérêt. Coucou big browserounet. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 des compils sympas ici Y'en a de très bons Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Y'en a de très bons Je trouve aussi ^^ A la dernière page de la notice d'utilisation d'une Dacia tu trouves les horaires de bus. ---- Quand Mimie Mathy se fait belle, elle se met sur son quinze et demi. ---- Tu ne paies rien pour attendre, sauf si tu vas à Disney. ---- Ils sont sympas les commentateurs de foot mais c'est un peu relou quand même de faire l'appel pendant une heure et demie. ---- (les drones d'Amazon) Dialogue au Pakistan en 2018 : - T'as commandé un truc chez Amazon ? -Moi ??? Non. - Et merde ---- Un écrivain qui se livre c'est un peu comme un canard qui se confie en fait. ---- Dans le monde merveilleux des Schtroumpfs, il y a une seule meuf, et elle sert à rien. Et les chats sont méchants. Monde de merde, quoi. ---- J'irai jamais pisser sur vos tombes par contre j'irai broyer des Figolu périmés pour faire des miettes sur la moquette de vos voitures . ---- Je voudrai tellement me retrouver dans un clip de rap avec un cul contre chaque joue. Ma vie est un putain d’échec. ---- Ivre, il tente de décorer Michel Sapin. ---- Vous avez déjà croisé Laurent Wauquiez sur Chatroulette? ---- Plus que 15 jours avant de commencer à refuser des Mon Chéri. ---- J'ai convaincu les gosses de bouffer des courgettes bios. Demain, je règle le conflit Israélo-Palestinien. ---- « La Maison France 5 » prouve qu'on peut confectionner un intérieur parfait avec simplement de l'astuce, de la récup, et plein de pognon. ---- Coucher avec un mannequin ce n'est pas difficile. Faut juste supporter le regard des gens à travers la vitrine. ---- À mon avis le mec qui a dit qu'on apprend toujours de ses erreurs ne devait pas être parachutiste. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Vous n'avez rien remarqué de bizarre ce matin ? Non ? Alors c'est que la journée internationale des ninjas se déroule comme prévue. Pour moi, les jambes sont un critère important de beauté chez une femme. Par exemple, si elle n'en a pas, c'est bof. "La pilule du lendemain Norlevo inefficace pour les femmes en surpoids" < Je croyais que le surpoids était déjà un moyen de contraception. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) A chaque fois qu'un internaute clique sur "navigation privée", sa webcam s'allume et un agent de la NSA ouvre une bière. Il demande par politesse à sa collègue si "ça va ?" et perd bêtement une heure et demi. Le four micro-ondes, cet objet fabuleux sans lequel on n'aurait jamais connu la sensation de manger froid tout en se brûlant la gueule. Modifié 12 décembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Je trouve aussi ^^ celui sur les drones d'amazon est juste parfait Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) C'est vrai que la main droite, y'a comme un truc... Modifié 13 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Super la mise à jour de twitter sur Android. L'appli peut voir tes contacts et a quelle fréquence tu les appelles ou tu leur envoie des SMS. Quel intérêt pour twitter on peut envoyer des photos en mp Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 @http://t.co/T2ufO6743a C'est toute mon enfance qui en prend un coup Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 @http://t.co/T2ufO6743a C'est toute mon enfance qui en prend un coup marche pas ton lien Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 marche pas ton lien Tellement compliqué d'enlever le @ ! https://twitter.com/AdrienMth/status/417001020670365696/photo/1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Tellement compliqué d'enlever le @ ! https://twitter.com/AdrienMth/status/417001020670365696/photo/1 merci tu sais bien, ACCI un jour.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 merci tu sais bien, ACCI un jour.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Non mais Olivier Atton quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés