LaCroix Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 C'est clair, jamais compris ces gens qui prennent des pseudos sur le net Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 sinon, bien, la réaction de Morano : Quotas obligatoires, la France et l'Allemagne vont elles assurer aussi les transports pour venir en Europe ? Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 C'est clair, jamais compris ces gens qui prennent des pseudos sur le net on est pas des gens connus nous... et on a qu'un compt...ah merde non nan mais sérieusement, je comprends pas l'intérêt, c'est pour évacuer la frustration de pas pouvoir rt toutes les saloperies qu'elle veut avec son compte off ? Citer
LaCroix Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 on est pas des gens connus nous... et on a qu'un compt...ah merde non nan mais sérieusement, je comprends pas l'intérêt, c'est pour évacuer la frustration de pas pouvoir rt toutes les saloperies qu'elle veut avec son compte off ? :Ah! ah!: Moi je la comprends totalement. Déja que sans être quelqu'un de connu je sais que je mettrais pas autant de saloperies si je mettais mon vrai nom, j'imagine ce que ça doit être pour elle Toujours à la page toi Citer
Nijni Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Toujours à la page toi Vous campez dessus ? Je sais pas comment vous faites... Citer
LaCroix Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Non mais ça fait juste 5 jours que je l'ai vue passer pour la première fois sur FB Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Vous campez dessus ? Je sais pas comment vous faites... bah twitter c'est instantané quasiment, ensuite quelqu'un en fait un jpeg pour les losers encore sur fb Citer
Nijni Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Comment vous faites pour tomber sur ce tweet si vous suivez pas ce mec ? C'est une vraie question j'y connais que dalle à touiteur. Modifié 4 septembre 2015 par Nijni Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Comment vous faites pour tomber sur ce tweet si vous suivez pas ce mec ? C'est une vraie question j'y connais que dalle à touiteur. parce qu'il est rt par des mecs que tu suis Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 on est pas des gens connus nous... et on a qu'un compt...ah merde non nan mais sérieusement, je comprends pas l'intérêt, c'est pour évacuer la frustration de pas pouvoir rt toutes les saloperies qu'elle veut avec son compte off ? :Ah! ah!: ça me parait évident Citer
Nijni Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 parce qu'il est rt par des mecs que tu suis Ah oué. Putain ça fait flipper quand même les réseaux sociaux. Encore plus quand on regarde Mr Robot Citer
LaCroix Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Comment vous faites pour tomber sur ce tweet si vous suivez pas ce mec ? C'est une vraie question j'y connais que dalle à touiteur. Bah comme je t'ai dit moi je l'ai vu sur Facebook y a 5 jours ce trucs, donc c'est plus probablement le mec que tu as cité qui l'a repris sur des mecs que tu connais pas que l'inverse Modifié 4 septembre 2015 par Trollololala Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 ça me parait évident c'est vrai que c'est dur de contrôler ses pulsions quand on voit passer un bon montage sur taubira Citer
Nijni Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Bah comme je t'ai dit moi je l'ai vu sur Facebook y a 5 jours ce trucs, donc c'est plus probablement le mec que tu as cité qui l'a repris sur des mecs que tu connais pas que l'inverse Ca peut oui Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 comme quoi, les gens sont capables de bouger de leur canapé quand ils se donnent les moyens Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 des fois au hasard de twitter on tombe sur ce genre d'horreurs... https://twitter.com/JeuneAthena/status/639770614992084992 bah j'en viens à souhaiter que la théorie du grand remplacement soit vraie, et surtout qu'on les remplace vite et définitivement Citer
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 c'est surtout très perspicace au vu de l'actualité récente Citer
è_é Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 c'est surtout très perspicace au vu de l'actualité récente Citer
Milky Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) t'ain javais 1 chance sur 8 de gagner le maillot au jeu d'orange et je me suis trompé sur un chiffre que javais déjà trouvé (en gros tu as 3 proposition pour trouver le code de 4 chiffres, et si sur les 2 première tentatives tu trouves un chiffre bien placé, il reste en vert) Modifié 5 septembre 2015 par EkeIund Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 pourquoi tu veux gagner un maillot du tef Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 pourquoi tu veux gagner un maillot du tef Cela lui fait un haut de plus pour faire du sport. Citer
Messages recommandés