Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

Et vous connaissez SWAGMAN :

 

bien sur !

je le suis sur twitter (coucou marco) -_- 

 

Au pire même si c'était ça, je crois qu'il y a bien pire dans la vie -ou plutôt sur ce forum- que snober EnjoyPhoenix :grin:

c'est pas snober enjoyphoenix, c'est snober ceux qui connaissent, ceux qui comme toi font des masques au yaourt et concombre (pratique pour finir le tzatziki) :grin: 

Lien vers le commentaire

bien sur !

je le suis sur twitter (coucou marco) -_- 

c'est pas snober enjoyphoenix, c'est snober ceux qui connaissent, ceux qui comme toi font des masques au yaourt et concombre (pratique pour finir le tzatziki) :grin: 

Et tu connais pas Mister V :o 

Il fait parti du Studio Bagel et du Whoop. Il joue aussi dans un clip de Nekfeu -_- 

Lien vers le commentaire

Et tu connais pas Mister V :o 

Il fait parti du Studio Bagel et du Whoop. Il joue aussi dans un clip de Nekfeu -_- 

bah il parait qu'il a déjà été sur le plateau de bein un soir de basket, donc j'ai déjà du le voir mais jm'en souviens pas :ninja:

nekfeu...j'ai vu un clip à la télé, j'ai détesté :grin:

bon, je déteste aussi swaggman :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

je comprends pas vraiment quelle fierté y'a à ne pas connaitre quelqu'un :huh:

connaitre quelqu'un, ça veut pas dire apprécier son travail hein !

(je dis pas ça pour mettre en opposition à être fier de connaitre quelqu'un hein )

en fait à chaque fois que j'en lis certains ici être fiers de pas connaitre machin ou truc, j'ai la vague impression d'y voir une certaine forme de snobisme...

 

C'est un peu comme mater Arte. :ninja: 

Lien vers le commentaire

nan mais hagu, régis a raison...

ton discours a du être sorti à chaque "innovation" de ce genre, ça a du commencer avec gutenberg sifo :ninja:

 

Sans doute.

J'avais évoqué Socrate : même à cette époque on trouvait du "ct mieux avant; les jeunes sont plus cons qu'avant" :grin: 

Mais je vois pas en quoi faudrait accorder un blanc-seing à chaque " évolution ", changement de société.

Je trouve ça un peu optimiste.

Évidemment que quelque soit le modèle, le gamin/l'individu s'adapte.

Les règles changent et tout le monde joue le jeu, apprend à scorer, normal.

Mais est ce que la philo de fond s'améliore ?

Je pense pas que ce soit automatique.

Wing a cité Difool (que j'écoutais pas), moi je pense à Idiocracy.

 

 

 

Lien vers le commentaire

je comprends pas vraiment quelle fierté y'a à ne pas connaitre quelqu'un :huh:

connaitre quelqu'un, ça veut pas dire apprécier son travail hein !

(je dis pas ça pour mettre en opposition à être fier de connaitre quelqu'un hein )

en fait à chaque fois que j'en lis certains ici être fiers de pas connaitre machin ou truc, j'ai la vague impression d'y voir une certaine forme de snobisme...

 

Moi je trouve ça bien que des gens arrive à échapper au matraquage de débilité permanente et des gens qui peuvent cultiver et revendiquer que d'autres formes d'intelligence existe dans l'univers :ninja: C'est pas pour rabaisser ceux qui connaissent pour autant. Je connaissais pas untel ou untel, mais j'en connais suffisament d'autres. C'est juste rassurant qu'à un moment, y en ai que je connaisse pas. Et encore, dans mon entourage proche, je suis un ovni tellement j'en connais :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.