Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

C'est un peu comme mater Arte. :ninja: 

ok

Idiocracy.

 

accepte le, tu verras ça ira mieux -_- 

Moi je trouve ça bien que des gens arrive à échapper au matraquage de débilité permanente et des gens qui peuvent cultiver et revendiquer que d'autres formes d'intelligence existe dans l'univers :ninja: C'est pas pour rabaisser ceux qui connaissent pour autant. Je connaissais pas untel ou untel, mais j'en connais suffisament d'autres. C'est juste rassurant qu'à un moment, y en ai que je connaisse pas. Et encore, dans mon entourage proche, je suis un ovni tellement j'en connais :grin:

et virginie despentes, tu connais ? :ninja: 

(bon sinon, t'as pas toutafé compris ce que j'essayais de dire à la base mais oseb :grin: )

Lien vers le commentaire

 

donc c'est pour ça que je suis censé connaitre? :ninaj:

écoute je sais pas ce que les gens sont censés connaitre ou pas...

je pensais que virginie despentes, en tant qu'écrivaine française contemporaine, subversive, féministe, était quelqu'un d'assez connu...

j'oublie parfois que les gens ne lisent pas :ninja: 

pour moi c'est comme christine angot ou yann moix ou bernard werber...elle vend pas mal et fait un peu de promo chez ardisson...donc loin d'être un auteur confidentiel...

et mademoiselle agnès tu connais ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire

écoute je sais pas ce que les gens sont censés connaitre ou pas...

je pensais que virginie despentes, en tant qu'écrivaine française contemporaine, subversive, féministe, était quelqu'un d'assez connu...

j'oublie parfois que les gens ne lisent pas :ninja: 

pour moi c'est comme christine angot ou yann moix ou bernard werber...elle vend pas mal et fait un peu de promo chez ardisson...donc loin d'être un auteur confidentiel...

et mademoiselle agnès tu connais ? :ninaj: 

et après tu traites les gens de snobs et de moralisateur...

 

Et qu'est ce que j'en ai a foutre des artistes qui viennent tapiner chez ardisson?! Subversion de ouf! :lol2:

Lien vers le commentaire

 

et après tu traites les gens de snobs et de moralisateur...

 

Et qu'est ce que j'en ai a foutre des artistes qui viennent tapiner chez ardisson?! Subversion de ouf! :lol2:

hein ?

heu...ok :huh: 

j'ai pas du m'exprimer clairement parce que ta réaction est très loin de ce que je cherchais à exprimer :wacko:

Lien vers le commentaire

hein ?

heu...ok :huh: 

j'ai pas du m'exprimer clairement parce que ta réaction est très loin de ce que je cherchais à exprimer :wacko:

Compte-tenu de tes références "littéraires" et médiatiques (Ardisson :o), tes problèmes d'expression écrite sont tout à fait normaux.;)

Lien vers le commentaire

tu le fais exprès hein, dis-moi que tu le fais exprès ? :ninja:

Mais tu m'emmerdes ! Je t'ai déjà dit une bonne dizaine de fois que lorsque j'écrivais les smiley sur l'ordi y avait aucun problème, que quand j'étais sur la tablette sa donnait ça une fois sur deux, et que quand j'étais sur le tel ça marchait quasiment jamais... Je vais pas éditer à chaque fois pour te faire plaisir !

Lien vers le commentaire

Mais tu m'emmerdes ! Je t'ai déjà dit une bonne dizaine de fois que lorsque j'écrivais les smiley sur l'ordi y avait aucun problème, que quand j'étais sur la tablette sa donnait ça une fois sur deux, et que quand j'étais sur le tel ça marchait quasiment jamais... Je vais pas éditer à chaque fois pour te faire plaisir !

mais c'est qu'il s'énerve :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.