è_é Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 j'aurais du me douter que c'était louche merci pour le quote, c'est vrai que ce genre de post me manquait quel rapport avec le topic par contre ? Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Allez hop, en ignoré ! que de la gueule Citer
Baker Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Moi je trouve ça bien que des gens arrive à échapper au matraquage de débilité permanente et des gens qui peuvent cultiver et revendiquer que d'autres formes d'intelligence existe dans l'univers C'est pas pour rabaisser ceux qui connaissent pour autant. Je connaissais pas untel ou untel, mais j'en connais suffisament d'autres. C'est juste rassurant qu'à un moment, y en ai que je connaisse pas. Et encore, dans mon entourage proche, je suis un ovni tellement j'en connais C'est pour ça que j'aime bien venir ici. En fait sans vous, je serai aussi perdu que ma femme qui a appris l'existence de twitter il y a très peu de temps. Non? Là non mais j'ai déjà vu des trucs de Mister V jusqu'au bout. Je trouve que les gens sont durs ici. Il y a quand même du boulot (le truc que tu viens de poster) mais il a son concept, il a inventé un truc. On a bien sûr le droit de ne pas aimer mais bon on peut respecter, parce que c'est pas un débile Mister V. Sinon ça m'a bien fait rire ça : http://footfeed.fr/hagu-etre-heureux-cest-etre-beau-dans-le-regard-des-autres/ J'imagine que c'est du remi Citer
HaGu Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 J'imagine que c'est du remi Idem. Il a été bon l'enfoiré Citer
Nista Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Idem. Il a été bon l'enfoiré C'est de Piou. Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 sinon c'est quoi le concept inventé par mister v Citer
Baker Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 sinon c'est quoi le concept inventé par mister v Bah il a son style. Mi quartier, mi pédé. Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 http://www.acapela.tv/card/GoodNews/0005f3c1c39c4c1daac802e107ab4d40e09f20ba/ Citer
Wingeeky Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Le #RetirezMoiPhotoshop m'a fait mon après-midi Citer
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Putain ek, laisse un peu ta grand-mère tranquille Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 après kim jong un, kiki retouitte encore n'importe quoi !: christine Boutinن retweeted 1h Jean-Marie Le Pen @lepenjm J'ai été sacrifié, au mépris des valeurs morales, sur l'autel de la pouêt* par la mafia des hétérophobes du FN. ahahah de la pouet, magique Citer
Messages recommandés