Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 c'est qui ? :elkjaer: et oui elmö, j'ai compris ce qu'il y a marqué sur son t-shirt Citer
Nijni Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 5 minutes ago, Ekelund said: c'est qui ? :elkjaer: et oui elmö, j'ai compris ce qu'il y a marqué sur son t-shirt "la prochaine fois j'aurai été une hirondelle" Citer
HaGu Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 22 minutes, Nijni a dit : "la prochaine fois j'aurai été une hirondelle" Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : c'est qui ? :elkjaer: et oui elmö, j'ai compris ce qu'il y a marqué sur son t-shirt c'est bien sinon, la perspicacité, c'est pas ton truc non ? Citer
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 57 minutes, Nijni a dit : "la prochaine fois j'aurai été une hirondelle" Un ortolan non plutôt :pointekelund+pointelkjaer: Citer
Planino Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : "la prochaine fois j'aurai été une hirondelle" T'as mérité ton crylol Citer
Nista Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : "la prochaine fois j'aurai été une hirondelle" Citer
Doberman Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Non mais c'est affreux là, je n'ai plus rien qui fonctionne... Citer
Doberman Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, RemiNista a dit : Change d'anti-virus ! Pas la peine c'est reviendu. Le fait de me plaindre a résolu le problème. J'espère que ça va se stabiliser. Attendre et mer... Citer
Nista Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Attendre et mer... Citer
chronos Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : Là j'avoue qu'il est énorme il mérite pas de se faire basher dans les commentaires Citer
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Le nombre de mecs qui s'amusent à troll Jawad pour son orthographe, je suis sûr que dans le tas y en a une bonne proportion qui a pas trop à l'ouvrir. RIP la décence, décidément... Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Le nombre de mecs qui s'amusent à troll Jawad pour son orthographe, je suis sûr que dans le tas y en a une bonne proportion qui a pas trop à l'ouvrir. RIP la décence, décidément... wé bon les abus sur Taubira je veux bien que ça soit too much, mais si y'en a un qui mérite bien de se faire vanner sur la toile c'est bien Jawad non ? 'fin lui je vais avoir du mal à le plaindre quoi Citer
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 La question c'est pas d'attaquer Jawad, la question c'est d'attaquer Jawad sur un terrain où beaucoup sont vraiment pas les mieux placés pour le faire. Y a qu'à voir les horribles fautes qu'on voyait partout sur la série de mêmes qui lui était consacrée juste après son apparition à la télévision pour s'en convaincre. Y a des sujets où certains feraient mieux de pas trop la ramener quoi. Citer
HaGu Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 24 minutes, Trollololala a dit : La question c'est pas d'attaquer Jawad, la question c'est d'attaquer Jawad sur un terrain où beaucoup sont vraiment pas les mieux placés pour le faire. Y a qu'à voir les horribles fautes qu'on voyait partout sur la série de mêmes qui lui était consacrée juste après son apparition à la télévision pour s'en convaincre. Y a des sujets où certains feraient mieux de pas trop la ramener quoi. Et tout simplement rire de ce genre de raté, c'est permis ou pas ? Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : La question c'est pas d'attaquer Jawad, la question c'est d'attaquer Jawad sur un terrain où beaucoup sont vraiment pas les mieux placés pour le faire. Y a qu'à voir les horribles fautes qu'on voyait partout sur la série de mêmes qui lui était consacrée juste après son apparition à la télévision pour s'en convaincre. Y a des sujets où certains feraient mieux de pas trop la ramener quoi. C'est pas tant l’orthographe qui fait marrer que la transformation de l'expression. S'il avait écrit "Bouc hémissère" personne n'aurait repris. Les rires viennent je crois plus de la confirmation de sa maladresse que de sa faiblesse supposée en français. Citer
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Non mais après au départ je plaisantais hein, c'était juste pour rebondir sur l'ambiance morose de la journée quoi, et après j'expliquais pourquoi je faisais la "blague". Merci les mecs, je me sens Gérald Dahan là. Citer
InchAlain Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Non mais après au départ je plaisantais hein. Ah Citer
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 C'est terriblement vexant ce que tu fais là. Citer
InchAlain Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, Trollololala a dit : C'est terriblement vexant ce que tu fais là. Dis toi que grâce à moi t'as fait un beau hdp Citer
Messages recommandés