VIX15 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Je parle simplement du fait de se donner une légitimité à partir d'un vote qui est manipulé avant même qu'il ait lieu, et de dire derrière ça "ceux qui ne respectent pas le résultat du vote sont des méchants-pas démocrates-pas charlie". donc tu es contre le vote. Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Si un second aéroport à Nantes est d'utilité publique, qu'on le fasse. Ca serait pas la première ni la dernière fois que la force est employée. et tu vas nous faire croire que tu ne serais pas contre le passage en force ? Citer
LaCroix Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 3 heures, VIX/15 a dit : donc tu es contre le vote. et tu vas nous faire croire que tu ne serais pas contre le passage en force ? J'ai vraiment l'air d'être un mec que ça dérange de passer en force? Le problème vient de la notion d'utilité publique. Pour moi, et d'ailleurs je ne suis pas le seul sur ce coup (nombre d'experts indépendants, cad ni hippie ni de chez Bouygues, remettent en question le bienfondé de la construction d'un aéroport à NDDL) il n'y a aucune nécessité. C'est trop souvent le cas. Je préfèrerais largement que l'Etat investisse dans des hopitaux. Citer
rastabanana Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : J'ai vraiment l'air d'être un mec que ça dérange de passer en force? Le problème vient de la notion d'utilité publique. Pour moi, et d'ailleurs je ne suis pas le seul sur ce coup (nombre d'experts indépendants, cad ni hippie ni de chez Bouygues, remettent en question le bienfondé de la construction d'un aéroport à NDDL) il n'y a aucune nécessité. C'est trop souvent le cas. Je préfèrerais largement que l'Etat investisse dans des hopitaux. Et puis aujourd'hui tout le monde est d'accord sur l'utilité publique des PPP Citer
toujoursplus Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 je suis mauvaise langue, mais je ne crois pas aux promesses de Valls, et contrairement à Sivens, dans six mois les zadistes seront encore à NDLL Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 15 heures, Caramel a dit : Va bien falloir le caler quelque part cet aéroport (peu importe s'il est utile ou non, s'il faut agrandir l'existant ou pas). Donc il y aura toujours des mécontents et des ZAD. Ou alors on cesse d'être hypocrite, on s'asseoit sur nos campagnes bien pépères, on expulse, on densifie autour des centres urbains et nous n'aurons plus ces problèmes de nuisances. Vivement les projets de l'aéroport numéro 2 à Toulouse, ne serait-ce que pour déjouer LE complot, dans le nouveau projet secret "remuntada". Je suis totalement d'accord avec toi, mais tu penses que l'emplacement du nouvel aéroport va favoriser la densification et mettre un frein à l'étalement urbain ? J'ai quelques doutes la dessus, je pense le contraire. Citer
Caramel Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Comme toi, je crains tout le contraire, malheureusement. Citer
Doberman Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 'Tain, Emily Ratajkowski est sur Rennes.... Révélation Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 on a toujours le droit de penser qu'elle est dégueu ou pas ? j'ai pas mal de comptes de trucs comme ça qui me suivent ces derniers temps...y'a une sorte d'épidémie... Citer
arno31 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Il y a 15 heures, Doberman a dit : 'Tain, Emily Ratajkowski est sur Rennes.... Masquer le contenu c'est qui cette tepu ? Modifié 2 juillet 2016 par arno31 Citer
marco Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Il y a 13 heures, elmö a dit : j'ai pas mal de comptes de trucs comme ça qui me suivent ces derniers temps...y'a une sorte d'épidémie... C'est une invasion j'en bloque 2/ par jour mini Modifié 2 juillet 2016 par marco Citer
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Moi aussi j'en ai mais c'est pas du spam Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 2 heures, Nista a dit : C'est comme le Port Salut ! C'est un fromage ? Citer
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 34 minutes, elmö a dit : ohlala les fragiles Au minimum ils ne disent-ils que c'est contre nature Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 10 minutes, Cad a dit : Best before 01-11-11 Et pourtant ils ont l'air encore bons ! Citer
dondiego Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 9 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Et pourtant ils ont l'air encore bons ! Strored in fridge, that's why. Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 57 minutes, Cad a dit : Best before 01-11-11 Je crois qu'en fait la blague c'est "entertaining" = "divertissement", autrement dit qu'on peut se les foutre dans le cul ou dans la chatte. Citer
Cad Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 17 minutes, Wingeeky a dit : Je crois qu'en fait la blague c'est "entertaining" = "divertissement", autrement dit qu'on peut se les foutre dans le cul ou dans la chatte. Je crois que j'ai voulu dire autrement "teh olde". Citer
Messages recommandés