Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

bon si c'était pas Carrouf c'était quelle enseigne alors ? 

c'est pour un ami :ninja: 

http://www.t411.ch/torrents/mon-combat-mein-kampf-par-adolf-hitler

cordialement :ninja: 

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ben y a Poutou quoi.

Oh mais oui, lui il veut pas être élu alors ça sert à rien de voter pour lui et puis nous ce qu'on veut c'est un chef! :lolol:

ça fait 2, ça reste quand même limité :(

jme demande qui eelv va sortir de son chapeau :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ben y a Poutou quoi.

Oh mais oui, lui il veut pas être élu alors ça sert à rien de voter pour lui et puis nous ce qu'on veut c'est un chef! :lolol:

je suis pas certain que ce soit qu'une question de volonté :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ben y a Poutou quoi.

Oh mais oui, lui il veut pas être élu alors ça sert à rien de voter pour lui et puis nous ce qu'on veut c'est un chef! :lolol:

Non mais poutou il est bien gentil mais c'est pas du tout un orateur et encore moins un meneur. Pour être élue en France il faut avoir un certain talent d'orateur et une capacité à convaincre les foules. Les idées et le programme ne font pas tout.

En ça je pense que Mélenchon même s'il a des défauts et plus à même de se poser en alternative à gauche que Poutou. Même si Poutou subit aussi lenpeu d'intérêt des médias à son égard. Mais c'est également car il est trop calme et sérieux pour faire de l'audience ... c'est con mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Non mais poutou il est bien gentil mais c'est pas du tout un orateur et encore moins un meneur. Pour être élue en France il faut avoir un certain talent d'orateur et une capacité à convaincre les foules. Les idées et le programme ne font pas tout.

En ça je pense que Mélenchon même s'il a des défauts et plus à même de se poser en alternative à gauche que Poutou. Même si Poutou subit aussi lenpeu d'intérêt des médias à son égard. Mais c'est également car il est trop calme et sérieux pour faire de l'audience ... c'est con mais c'est comme ça.

Mais être anti-système, c'est pas justement en avoir rien à foutre du paraître, de l'art oratoire, du costard-cravate-apparence bien soignée, de l'opportunisme, de toutes ces choses superficielles créées par le système? :rolleyes:

Au passage, je trouve pas que Poutou parle mal, bien au contraire. Moi, je me reconnais vraiment dans ce qu'il raconte, dans la façon dont il parle, on sent vraiment que c'est un mec qui a aucune ambition personnelle particulière et qu'il connait véritablement le milieu qu'il défend. Et d'ailleurs, l'argument "il parle pas bien" ne tient pas: Besancenot est un super orateur (et ça tout le monde, y compris à l'extrême droite, s'accorde à le dire depuis ses débuts en 2002) mais il a jamais dépassé les 5%, ça veut bien dire que c'est pas que ça qui est en jeu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, elmö a dit :

vous pensez qu'on est dans la merde :

jusqu'à la taille

jusqu'aux épaules

jusqu'au cou

jusqu'au menton

vous sentez déjà le gout dans votre bouche

à 2m en dessous du niveau de la merde

?

:ninja: 

Tant que tous ces mecs restent à raconter de la merde sur Twitter ou à poser les bras croisés devant les églises, ça va. C'est le jour où ils vont se rendre compte qu'une vraie vie existe que ça va devenir tendu :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Tant que tous ces mecs restent à raconter de la merde sur Twitter ou à poser les bras croisés devant les églises, ça va. C'est le jour où ils vont se rendre compte qu'une vraie vie existe que ça va devenir tendu :ninja:

franchement je commence à vraiment flipper de ce que je lis, plus ça va, plus la proportion de trucs odieux est grande :(

le moindre truc sur des réfugiés qui coulent en méditerranée et y'a presque que des "bien fait" "ça de moins chez nous" etc, à se demander si il reste un seul putain de gramme de compassion chez ces gens...et après ça va se dire chrétien en plus...

(bordel, plus que les religions, c'est bien le fait que les mecs qui s'en revendiquent ont strictement rien compris qui est un problème :ninja: )

j'ai l'impression que les gens sont dans une spirale de haine de plus en plus grande, et je me sens moyen sereine face à l'avenir...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

vous pensez qu'on est dans la merde :

jusqu'à la taille

jusqu'aux épaules

jusqu'au cou

jusqu'au menton

vous sentez déjà le gout dans votre bouche

à 2m en dessous du niveau de la merde

?

:ninja: 

On a la tête en dehors car le tsunami de merde n'est pas encore arrivé. D'une certaine manière le terrorisme islamique c'est de la gnognotte par rapport à ce qui se profile avec le changement climatique. 

Je pense queje vais laisser tomber les principes de solidarité avec ma fille et passer aux principes de survie :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.