hmg Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Khagnine is back J'arriverai même à passer au delà de son attachement à la foi catholique Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Doberman a dit : C'est dead chez vous ? nan, mais c'est bizarre j'ai pas d'image sur tweetdeck mais je vois les tweets, par contre twitter a l'air down Modifié 21 octobre 2016 par elmö Citer
Doberman Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : nan, mais c'est bizarre j'ai pas d'image sur tweetdeck mais je vois les tweets, par contre tweeter a l'air down Moi c'est mort, inaccessible.... Par contre je viens de changer mon adresse IP (IP Hollandaise), ben là ça passe... Citer
Doberman Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Ici RAS C'est bon c'est reviendu. Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, Doberman a dit : C'est bon c'est reviendu. à moitié Citer
rastabanana Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) il y a 30 minutes, hmg a dit : Twitter est down chez moi... Visiblement pas mal de gros sites sont down, il y a des grosses attaques ddos en cours. http://www.numerama.com/tech/203154-panique-aux-usa-des-dizaines-de-sites-web-inaccessibles-apres-une-attaque-ddos.html Heureusement qu'Internet, c'est décentralisé Modifié 21 octobre 2016 par rastabanana Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 1 heure, Doberman a dit : C'est dead chez vous ? ça a jamais été alive chez moi Citer
HaGu Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 38 minutes, elmö a dit : ça remarche Apparemment c'est une des plus grosse et vaste attaque DDos jamais réalisée (twitter, PayPal, redit, eBay, psn network) qui vient d'avoir lieu Citer
PaG Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 3 heures, rastabanana a dit : Visiblement pas mal de gros sites sont down, il y a des grosses attaques ddos en cours. http://www.numerama.com/tech/203154-panique-aux-usa-des-dizaines-de-sites-web-inaccessibles-apres-une-attaque-ddos.html Heureusement qu'Internet, c'est décentralisé il y a 17 minutes, HaGu a dit : Apparemment c'est une des plus grosse et vaste attaque DDos jamais réalisée (twitter, PayPal, redit, eBay, psn network) qui vient d'avoir lieu Cordialement Citer
FF Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 6 heures, Doberman a dit : Yen a un qui n'est pas content... J'y pense régulièrement. Ça me fait flipper qu'un jour quelqu'un vienne nous emmerder pour ça. C'est dommage mais je pense qu'il faudra arrêter les articles sur le forum bientôt... Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, FF a dit : J'y pense régulièrement. Ça me fait flipper qu'un jour quelqu'un vienne nous emmerder pour ça. C'est dommage mais je pense qu'il faudra arrêter les articles sur le forum bientôt... vu que sur la nouvelle version du forum la revue de presse n'est visible que par les membres connectés, ça limite quand même vachement le risque Modifié 24 octobre 2016 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : La preuve euh...le mec rale par rapport au tweet de Dob, il a même pas connaissance de ce qu'il se passe sur le forum hein Citer
simba Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Je me suis toujours demandé dob si tu avais jamais été emmerdé car pour surfer sur plusieurs forum n'ayant rien à voir avec le foot , à chaque fois que j ai vu un mec faire comme toi , il a pas duré longtemps . Moi le premier ..... Alors sur Twitter on en parle même pas en tout cas merci pour tout ca Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 ouais Dob, merci mais tu laisses tomber la rdp twitter pour te consacrer à celle ici hein Citer
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : euh...le mec rale par rapport au tweet de Dob, il a même pas connaissance de ce qu'il se passe sur le forum hein Avec un RT au club qui lui doit être bien au courant Citer
Messages recommandés