Planino Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : c'est moins drôle Ca dépend, j'aime bien celle-là: Citer
Planino Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : qui osera poster un viol ? En fait c'est ce que j'ai cherché mais j'ai pas trouvé Citer
PaG Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 37 minutes, Ekelund a dit : je t'avoue que celui-ci me fait pas du tout marrer Merde je l'avais posté justement pour que tout le monde soit hilare ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 43 minutes, elmö a dit : c'est moins drôle il y a 2 minutes, PaG a dit : Merde je l'avais posté justement pour que tout le monde soit hilare ! je crois pas que mon message s'adressait à toi Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 5 minutes, PaG a dit : Merde je l'avais posté justement pour que tout le monde soit hilare ! On a tous compris, à part Ekelund, que c'était pas pour rire. Après, quand on regarde au fond à droite... Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : On a tous compris, à part Ekelund, que c'était pas pour rire. Après, quand on regarde au fond à droite... ah ça te fait marrer superman toi ? Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : C'est un truc à la mode, ça s'appelle un harlem shake je crois Il y a 2 heures, HaGu a dit : enchainé avec un mannequin challenge Tain mais pourquoi je rigole moi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Merde je l'avais posté justement pour que tout le monde soit hilare ! Ne t'en fais pas, il a juste perdu le contrôle après avoir focalisé son attention sur une pépée pour laquelle lutteraient tous les vrais guerriers. Il sera de meilleure humeur quand son âme de conducteur gaulois pris la main dans le pot de confiture aura été repassée au fer. Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 21 minutes, Piou a dit : Tain mais pourquoi je rigole moi Parce que c'est drôle. Citer
en_congés Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Ah! ah! le con. effectivement, je viens de vérifier, la dernière ligne est bien la 1048576 Et la dernière colonne xfd. Pour ces valeurs par contre Citer
PaG Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Ah ca vous fait rire : J'espere ne pas etre banni Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, PaG a dit : Ah ca vous fait rire oui et bêtement en plus Citer
dondiego Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : à quand la plainte ? Après la pose du parquet. Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, dondiego a dit : Après la pose du parquet. ? Citer
Messages recommandés