marco Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Franchement, faut être complètement con pour ne pas sélectionner Griezman..le gars sait tout faire..
Ekelund Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 +1 Et je l'espere avec kurzawa a gauche...il est meilleur que clichy et evra!! Il marque beaucoup mais il est capable de matchs bien pourris aussi, s'il ne plante pas à la dernière seconde contre Reims, il aurait pris un 1/10 dans les médias J'aime pas Evra et je trouve Clichy pas exceptionnel mais sur un gros match j'aurais plus confiance en eux qu'en Kurzawa. Mais le prendre en doublure pour qu'il progresse pourquoi pas. d'accord avec chubee (c'est tellement rare que c'est à souligner ) on a un tel creux générationnel sur les postes de latéraux qu'on a franchement pas grand chose à perdre à tester un jeune prometteur.. déjà même maintenant ça peut pas être pire qu'Evra à mon avis et puis le gamin doit avoir 21 ans, il a quand même une belle marge de progression
Damdam Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 d'accord avec chubee (c'est tellement rare que c'est à souligner ) on a un tel creux générationnel sur les postes de latéraux qu'on a franchement pas grand chose à perdre à tester un jeune prometteur.. déjà même maintenant ça peut pas être pire qu'Evra à mon avis et puis le gamin doit avoir 21 ans, il a quand même une belle marge de progression Pas facile de remplacer Patrice Evra Patou il va y aller à cette CDM, il est important dans les vestiaires et c'est le chouchou de DD. Par contre pour le 2ème choix je pense qu'effectivement ce serait pas con de prendre un jeune: Kurzawa ou Digne Et je me permets de souligner que c'est pareil à droite, Sagna est nul et Debuchy moyennasse. Et dire que Serge Aurier aurait pu être notre arrière droit...
Ekelund Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Et je me permets de souligner que c'est pareil à droite, Sagna est nul et Debuchy moyennasse. Et dire que Serge Aurier aurait pu être notre arrière droit... Debuchy pas trop mal quand même...mais d'accord avec toi, Serge les auraient bouffé sans aucun problème
Stormy31 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Posté(e) 25 février 2014 Je l'aime bien le Patou : ok ses prestations en Bleu ne sont pas toutes à marquer d'une pierre blanche, mais je le pense sincère dans son amour du maillot. En ça, il est indispensable dans un groupe France en manque de repères.
GG Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Je l'aime bien le Patou : ok ses prestations en Bleu ne sont pas toutes à marquer d'une pierre blanche, mais je le pense sincère dans son amour du maillot. En ça, il est indispensable dans un groupe France en manque de repères.
Damdam Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Rien de mieux qu'un Patou pour garder un troupeau moutons
Stormy31 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Posté(e) 26 février 2014 Quand tu vois que certains joueurs chient copieusement sur le maillot bleu, je ne pense pas que de l'avoir soit une si mauvaise chose.
Planino Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Quand tu vois que certains joueurs chient copieusement sur le maillot bleu, je ne pense pas que de l'avoir soit une si mauvaise chose. Evra ne chie pas dessus, il s'essuie avec, c'est bien mieux
Doberman Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/actualites/le-real-madrid-aurait-il-egalement-fraude-le-fisc-682089
chubee Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Evra ne chie pas dessus, il s'essuie avec, c'est bien mieux tu m'as cassé de rire!! excellent !!! et sinon quel beau match cet atletico madrid real!
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Prison-ferme-pour-popescu/446461 Les affaires s'enchaînent autour du Més que un club FC.
Planino Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Prison-ferme-pour-popescu/446461 Les affaires s'enchaînent autour du Més que un club FC. Et ce n'est pas plus brillant sur le terrain que dans les coulisses, défaite chez Valladolid, relégable avant le match. A croire qu'avec toutes ces affaires, ils n'ont plus de quoi acheter les arbitres, des produits dopants et de la motivation pour leurs joueurs grâce aux primes non déclarées.
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Posté(e) 9 mars 2014 Oui hier après-midi, nous avons assisté à un bien pauvre Barça : pauvre offensivement et pris de vitesse dans le dos de leur défense par une équipe qui a crânement joué sa chance. Beaucoup de pertes de balle, même par Messi, c'est dire.
elkjaer Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Marcelo/Fabregas Ça ne tient qu'à moi je suspends les deux pour six mois pour dépassement de la frontière du ridicule.
Baker Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Marcelo/Fabregas Ça ne tient qu'à moi je suspends les deux pour six mois pour dépassement de la frontière du ridicule. c'est pas marcelo mais pepe. Ils ont la même coupe mais il y en a un qui fait 20 cm de plus.
FF Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Benzema en bonne forme... même s' il aurait pu scorer un but ou deux de plus.
elkjaer Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 c'est pas marcelo mais pepe. Ils ont la même coupe mais il y en a un qui fait 20 cm de plus. Ah merde
elkjaer Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Sévère l'expulsion... Pour l'ensemble de son oeuvre en carrière c'est largement mérité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.