Aller au contenu

Liga BBVA

Stormy31

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
:o La Germanisation du Barca conti... Ah non, rien, pardon.
Posté(e)

:o La Germanisation du Barca conti... Ah non, rien, pardon.

Oui il existe des passerelles historiques entre certains pays d'Amérique du Sud et l'Allemagne. -_-

Posté(e)

Oui il existe des passerelles historiques entre certains pays d'Amérique du Sud et l'Allemagne. -_-

Oui ils étaient balèzes les ingés en génie civil et TP à l'époque.

-_-

Posté(e)

Klaus Barbie n'a jamais marqué de buts pour l'Uruguay :unsure2:

Posté(e)

Oui ils ont pris 2 gardiens Marc-André Ter Stegen et Claudio Bravo... bizarre de prendre 2 potentiels titulaires.

C'est pour en prêter un à l'Atletico sans doute.

Posté(e)

Le mirror dit que son contrat contient une clause "morsure" :grin:

Donc s'il mord Sergio Ramos pendant un match, le Barça aura provisionné une somme pour payer les demandes de dommages et intérêt ? Classe.  :stop:

Posté(e)

80 millions et y'a un mois ils étaient interdits de recrutement...

Chelou. Triste de le voir quitter Liverpool tout de même.

Posté(e)

Ils préparent l'après-Messi... ça m'étonnerait pas de le voir filer au PSG pour 200M€ d'ici un an ou deux maxi.

Et qu'une fois au PSG, il devienne super naze d'ailleurs  :grin:

Il peut aussi devenir sévère naze puisque l'autre est mort.

Posté(e)

Ils préparent l'après-Messi... ça m'étonnerait pas de le voir filer au PSG pour 200M€ d'ici un an ou deux maxi.

Et qu'une fois au PSG, il devienne super naze d'ailleurs  :grin:

Bienvenue à Delirium Foot.  -_-

L'Allemagne perd ce soir contre le Brésil, donc tout se démembre là bas. Ozil part à Lyon, Khedira à l'OM, Müller rejoint son pote Ribéry à Bordeaux...qui finira 13e. Schwensteiger à Sainté qui dira souffrir de la concurrence de Mollo et Tabanou.  :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue à Delirium Foot.  -_-

L'Allemagne perd ce soir contre le Brésil, donc tout se démembre là bas. Ozil part à Lyon, Khedira à l'OM, Müller rejoint son pote Ribéry à Bordeaux...qui finira 13e. Schwensteiger à Sainté qui dira souffrir de la concurrence de Mollo et Tabanou.  :rolleyes:

Neuer ne pourra pas venir au tef parce qu'on aura déjà Ochoa, Howard et Navas :)

Posté(e)

Bonjour Doberman, j'aimerais savoir si tu as une date de la signature de Jurgen Klop au Barca.

Cordialement.  :ninja:

Posté(e)

Bonjour Doberman, j'aimerais savoir si tu as une date de la signature de Jurgen Klop au Barca.

Cordialement.  :ninja:

Oui, le 15/06/2018.

Cordialement. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.