Flolynyk Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 la justice espagnole est apparemment beaucoup plus répressive envers la fraude fiscale qu'envers le dopage C'est à dire qu'en ce moment, les quelques euros qui peuvent leur manque seraient les bienvenus. Et les quelques euros rapportés par les sportifs dopés aussi.
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Messi mis en examen Je n'arriverai à dormir sur mes deux oreilles uniquement quand ce dangereux criminel sera derrière les barreaux.
Ekelund Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 C'est à dire qu'en ce moment, les quelques euros qui peuvent leur manque seraient les bienvenus. Et les quelques euros rapportés par les sportifs dopés aussi. putain qu'est ce qu'on attend chez nous pour charger comme des mules nos sportifs ? c'est pas une promesse de campagne d'Hollande pour résorber le déficit ?
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 putain qu'est ce qu'on attend chez nous pour charger comme des mules nos sportifs ? c'est pas une promesse de campagne d'Hollande pour résorber le déficit ? On le fait aussi. Mais avec nous ça marche pas.
Ekelund Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 On le fait aussi. Mais avec nous ça marche pas. tu m'étonnes....en tennis par exemple, sur nos 2 meilleurs joueurs, y'en a un qui tourne à la coke et l'autre aux kinders...
Piou Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 l'autre aux kinders... Ce qui est d'ailleurs un grossier mensonge étant donné que les kinders bueno sont incompatibles avec son régime sans gluten
Piou Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Le pop-corn il peut, mais bien évidemment il faut qu'il vérifie la composition avant de les consommer si il ne les a pas fait lui-même.
è_é Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Le pop-corn il peut, mais bien évidemment il faut qu'il vérifie la composition avant de les consommer si il ne les a pas fait lui-même. normalement le pop-corn est composé de maïs
Piou Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 normalement le pop-corn est composé de maïs Oui normalement. Mais par expérience, tu trouveras du gluten dans des aliments pour lesquels au premier abord ça n'a aucune utilité (charcuterie, fromage, plats cuisinés, chocolat, sauces, etc...). Donc il faut toujours vérifier.
Planino Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 On peut recevoir le ballon d'or en étant en tole ?
FranckProvostIV Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Beñat Etxeberria retourne à l'Athletic Bilbao.
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Beñat Etxeberria retourne à l'Athletic Bilbao. Ça m'a fait penser qu'il y a ce petit doc sur la dernière à San Mamés : Heureux d'avoir pu me rendre dans ce stade de légende
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Mr Caibrel est attendu sur le topic "Je me la pète"
Doberman Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 J'hésite avec le topic People... http://www.20minutes.fr/people/1184255-20130704-rihanna-dit-cristiano-ronaldo-lun-amis-gays
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 J'hésite avec le topic People... http://www.20minutes...o-lun-amis-gays effectivement ça aurait été plus à sa place là-bas
Caramel Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Rihanna, Alexandra, même combat : bouffonnes !
chubee Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 il va se faire chambrer le cristiano sur les pelouses Ah! ah!
dondiego Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 il va se faire chambrer le cristiano sur les pelouses Ah! ah! Pas sûr, tout le monde n'est pas homophobe.
è_é Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Pas sûr, tout le monde n'est pas homophobe. parmi les joueurs de foot malheureusement ils sont un paquet :/
dondiego Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 parmi les joueurs de foot malheureusement ils sont un paquet :/ Oui mais à part lui,il n'y en a pas trop.
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Oui mais à part lui,il n'y en a pas trop. Je doute quand même que les madrilènes catholiques qui ne s'alimentent plus pour se payer l'abonnement ou des touristes asiatiques qui pullulent dans les travées du Stade Santiague Bernaboeuf apprécient qu'un homosexuel puisse faire preuve d'autant d'arrogance après les révélations fracassantes de l'"artiste" à la renommée internationale dénommée Rihanna.
dondiego Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Je doute quand même que les madrilènes catholiques qui ne s'alimentent plus pour se payer l'abonnement ou des touristes asiatiques qui pullulent dans les travées du Stade Santiague Bernaboeuf apprécient qu'un homosexuel puisse faire preuve d'autant d'arrogance après les révélations fracassantes de l'"artiste" à la renommée internationale dénommée Rihanna. On parlait des homophobes.
Planino Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 On parlait des homophobes. Et elmö accusait Kevin Monnet Paquet d'homophobie sans preuves
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.