Aller au contenu

Liga BBVA

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

Ah quand même... ils ont mis le temps... C'est quoi ces voyous Équatoriens ? On ne s'appelle pas Barça sans être de Barcelone -la grande- impunément...

Posté(e)

Ce qui est bien avec le Barça, c'est que dès que l'actu est un peu calme, ils nous trouvent un moyen de troller contre eux :blush:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec un Benzema totalement à la rue depuis deux matchs... Il fera pas de vieux os à Madrid, et une grosse pointure devrait vite signer en pointe...

Giroud?

Posté(e)

il a de grands pieds, c'est ça ? :ninja:

3 points + bonus dondiego :ninja:

Posté(e)

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : Malgré la tentative évidente du joueur d'Elche de déstabiliser Pepe, ce dernier essaie par tous les moyens de rester debout mais est obligé de céder au bout d'un moment sous la pression que son adversaire lui fait avec le bras.

Posté(e)

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : Malgré la tentative évidente du joueur d'Elche de déstabiliser Pepe, ce dernier essaie par tous les moyens de rester debout mais est obligé de céder au bout d'un moment sous la pression que son adversaire lui fait avec le bras.

C'est vrai que Sergio Busquets aurait au moins eu la décence de tomber dès la première tentative du joueur d'Elche afin d'éviter à ce dernier de faire trop d'efforts après ceux consentis pendant 90 minutes !

Posté(e)

+1

Je suis d'ailleurs étonné que l'arbitre ait attendu que le joueur tombe avant de siffler.

Ca prouve son incompétence, il y a faute depuis 5 bonnes secondes mais si Pepe avait réussi grâce à ses capacités physiques hors-normes à rester debout, il n'aurait pas sifflé péno  :rolleyes:

Posté(e)

Y a que moi qui voit Pepe accrocher le défenseur et tomber ensuite en l'entraînant dans sa chute?

Sinon, victoire de Bilbao devant le Betis ce soir au terme d'un bien joli match rythmé en occasions et rebondissements.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.