Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Exact. C'est d'ailleurs ma seule vraie réserve à l'égard de l'article. Mais bon, on a vu pire ^_^ .

Si vous descendez plus bas dans l'article , dans la section commentaires , je confirme........y'a bien pire :ninaj: :ninaj:

Posté(e)

Exact. C'est d'ailleurs ma seule vraie réserve à l'égard de l'article. Mais bon, on a vu pire ^_^ .

ouais pour le coup leur rubrique "la bonne pioche" est plus trop d'actualité :ninja:

Posté(e)

En tout cas j ai quand meme pris mon pied en le lisant...pour verifier :ninja:

j'ai cliqué :(

Posté(e)

C'est comme la bonne pioche, ce ne sera pas pour cette année, malheureusement !

Bien sur que si , il sera rétabli pour la finale de la Coupe de France au cours de laquelle son doublé nous permettra de l'emporter !

Posté(e)

Faudrait voir à ce que notre coach ne se fasse pas débaucher par le Stade. Je le trouve gaillard ; au centre ou en troisième ligne, ça pourrait faire mal :blink: . :ph34r:

Je pense aussi que s'il le croise un jour, Otfc a tout intérêt à être bon en sprint ! Sinon, on a de la chance d'avoir un club qui peut bosser sur la durée, c'est tellement rare en cette période
Posté(e)

Thierry Moreau ? Un grand technicien resté longtemps au TFC et à coup sûr dans les tous meilleurs et attachants joueurs qu'on a eu au TFC depuis la remontée de 1982. Et en plus quelqu'un qui s'exprime bien sans langue de bois. Le top quoi !

Posté(e)

Thierry Moreau ? Un grand technicien resté longtemps au TFC et à coup sûr dans les tous meilleurs et attachants joueurs qu'on a eu au TFC depuis la remontée de 1982. Et en plus quelqu'un qui s'exprime bien sans langue de bois. Le top quoi !

Ouais, enfin si c'était un joueur honnête techniquement, faudrait pas non plus qu'il s’étende trop sur la qualité technique des joueurs d'aujourd'hui, il a pas toujours été irréprochable...

Posté(e)

Ouais, enfin si c'était un joueur honnête techniquement, faudrait pas non plus qu'il sétende trop sur la qualité technique des joueurs d'aujourd'hui, il a pas toujours été irréprochable...

ca sentait quand meme tres souvent le foot.

Et cette faculté à plier ses 2jambes des qu'on l'effleurait dans la surface de l'art!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.