Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

La banderole du supporter

« Venez, il reste des places. »

:lol2:

En tout cas le mec qui a écrit l'article connait bien la région.

Ou sait se servir de Wikipédia et Google Maps. -_-

Posté(e)

Ca pourrait mais il est assez fin, je pense qu'il connait -_-

Il est toulousain et supp du tef ;)

Posté(e)

D'habitude j'aime pas trop les descriptions supporters de So Foot, mais celle là est sympa. Un peu méchante pour Akpa quand même, surtout au vu de la fin de saison qu'il a faite et truffée des dispensables réferences au Stade, mais c'est assez fidèle dans l'ensemble. J'ai bien aimé le "ce qu'il va se passer".

Posté(e)

ça, ça ressemble vraiment à ce qui va se passer !!! Sauf que je nous vois plus perdre en coupe contre Colmar ou Fréjus, et que je ne vois pas Monaco en tête en janvier :

"Ce qu’il va se passer cette saison

Au soir d’une victoire sur Bordeaux, Toulouse prend les commandes de la L1. Alain Casanova rappelle qu’il reste encore 36 journées. Pas s’enflammer. Même quand début janvier, le TFC est encore dans l’aspiration du maillot jaune monégasque. Pas s’enflammer même si le duo des «Ben» a plus scoré que la paire Cavani-Zlatan. Pas s’enflammer avant ce 32e de finale de Coupe de France contre le voisin de Colomiers. Après l’élimination aux tirs au but, Casa rappelle que « la Coupe c’est la Coupe ». Une série de douze matchs sans victoires plus tard (dont six sur Canal +), Toulouse tape Reims sur beIN Sport 5 et assure son maintien. « Même si je pense que l’Europe n’est plus accessible, j’appelle les joueurs à se remobiliser pour terminer la saison le mieux possible. » Message entendu. Le TFC termine 10e. Olivier Sadran déclare qu’Etienne Capoue aura un bon de sortie cet été."

Posté(e)

Par contre faut pas lire les commentaires en dessous de deux ou trois énergumènes qui visiblement n'ont pas la capacité d'analyser les choses correctement et se contentent comme beaucoup de monde de nos jours, de répéter ce qu'ils entendent à la télé... affligeant n'est pas un terme qui correspond au jeu de Toulouse, mais à ces énergumènes sans personnalité aucune.

Posté(e)
D'habitude j'aime pas trop les descriptions supporters de So Foot, mais celle là est sympa. Un peu méchante pour Akpa quand même, surtout au vu de la fin de saison qu'il a faite et truffée des dispensables réferences au Stade, mais c'est assez fidèle dans l'ensemble. J'ai bien aimé le "ce qu'il va se passer".

c'est clair, du coup je me suis dit qu'il était venu ici et qu'il avait lu la prose de chubee :ninja:

Posté(e)

c'est clair, du coup je me suis dit qu'il était venu ici et qu'il avait lu la prose de chubee :ninja:

Fallait-il vraiment relancer chubee ? <_<

Posté(e)

Le gros menes qui donne ces pronos. Il nous voit dans le ventre mou :

TOULOUSE : La déclaration de Sadran est sans doute celle qui m'a le plus fait rire. Le président toulousain se plaignait du manque de soutien populaire autour de son club. On a envie de lui dire : "c'est peut-être parce que ça fait des années que le public du Stadium s'emmerde". On ne dirait pas comme ça, mais ça peut jouer un peu. Enfin, le bon côté c'est que le niveau défensif au-dessus de la moyenne du Téfécé devrait lui permettre de ne pas être inquiété. Enfin, pas cette saison a priori.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/cid914176-ligue-1-mes-pronos-d-avant-saison-1-2.html?sc_cmpid=TWShare

Je pense que même si le tef mettait 100 buts dans la saison il dirait la même chose :)

Posté(e)

Le gros menes qui donne ces pronos. Il nous voit dans le ventre mou :

TOULOUSE : La déclaration de Sadran est sans doute celle qui m'a le plus fait rire. Le président toulousain se plaignait du manque de soutien populaire autour de son club. On a envie de lui dire : "c'est peut-être parce que ça fait des années que le public du Stadium s'emmerde". On ne dirait pas comme ça, mais ça peut jouer un peu. Enfin, le bon côté c'est que le niveau défensif au-dessus de la moyenne du Téfécé devrait lui permettre de ne pas être inquiété. Enfin, pas cette saison a priori.

http://www.canalplus...c_cmpid=TWShare

Je pense que même si le tef mettait 100 buts dans la saison il dirait la même chose :)

Le gros menes qui donne ces pronos. Il nous voit dans le ventre mou : comme le sien ??? :P Ah ! non, trop affreux !!!

Posté(e)

Oui, mais malheureusement il a raison ....on vise le "ventre mou" (pas très beau !), le départ de Capoue et la blessure de Roman , ça ne va pas changer ça ! :(

Posté(e)

Il a tort dans son analyse basée sur "une défense au dessus de la moyenne". C'est comme s'il n'avait pas vu la saison précédente. Il ressort juste les mêmes poncifs que tous les gens qui suivernt de très loin la ligue 1 sauf qu'il se présente comme un expert.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.