Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Il est mignon Ranieri, mais on n'avait pas besoin de mettre 3 ou 4 mecs sur Falcao, Aymen l'a calmé tout seul.

c'est pas de notre faute s'ils ont acheté un attaquant en bois qui ne sait pas se démarqué -_-

Posté(e)

Bon, ça y est : sur l'équipe 21, avec ce sens consommé de la projection à long terme qu'ont les journalistes sportifs ( :ninja: ), on nous voit en L2 la saison prochaine.

Enfin, pas explicitement mais j'ai eu droit à plusieurs "je suis très inquiet pour Toulouse". Et puis "Toulouse ne jouait déjà pas quand cette équipe avait de bons footballeurs, maintenant que tout le monde est parti, ça va pas arranger les choses".

Bref, on prend cher. Un peu flippant, je l'avoue :( .

Posté(e)

ah là c'est sûr qu'ils vont se faire plaisir, déjà qu'ils avaient dû dire du bien de nous la semaine dernière; mais comme dit l'adage, ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts. Et à ce rythme, on va vite être très très fort!

Posté(e)

Casa : Quand on est à onze contre dix, il faut mieux défendre et éviter d'encaisser un but avant la mi-temps

Ca mérite un bon :mellow:

Je dirais même un non_non.gif

Posté(e)

Casa : Quand on est à onze contre dix, il faut mieux défendre et éviter d'encaisser un but avant la mi-temps

Il voulait dire : mieux défendre que ce que l'on a fait, et éviter d'encaisser un but ( comme des buses ). On peut pas vraiment lui donner tord, non :confus:

Il dit pas qu'il faut être défensif, juste mieux défendre ;)

Posté(e)

Voila l'image que donne Casa aux passionnés de foot !!!

Au lieu de dire qu'à 11 contre 10 on aurait dû enflammer le match et ne pas laisser l'adversaire respirer..... lui, préfére dire qu'on aurait dû mieux défendre ! Décidement, le message n'évolue toujours pas!

Il dit ce qu'il veut à ses joueurs mais devrait faire gaffe aux journaleux.

Posté(e)

putain y'a des fois où il mériterait une bonne paire de claques (et ptet de couilles aussi) <_<

Posté(e)

Quand on prend trois buts en une centaine de minutes à onze contre dix on ne peut pas lui donner tort. Même s'il l'exprime mal, ce n'est pas parce qu'on est en supériorité numérique qu'il faut oublier de défendre et dans le contexte d'un Furiani surexcité par l'expulsion faire preuve d'un peu plus de lucidité quite à minimiser les risques jusqu'à la mi-temps n'était pas forcément la plus mauvaise attitude.

Posté(e)

Et donc à 11 contre 10, contre une équipe qui joue le maintien dans la saison... on considére que ce match là on n'est pas capable de le gagner et qu'il est préférable de jouer le 0 a 0. D'accord, c'est un point de vu comme un autre. J'acquiesce. Autant pour moi.

Posté(e)

Et donc à 11 contre 10, contre une équipe qui joue le maintien dans la saison... on considére que ce match là on n'est pas capable de le gagner et qu'il est préférable de jouer le 0 a 0. D'accord, c'est un point de vu comme un autre. J'acquiesce. Autant pour moi.

Avec une telle rage :ninja: et une telle palette technique :ninja: :ninja: ( sur le match de ce soir uniquement), j'aurais préféré un match plus solide, oui .

Posté(e)

Les joueurs se sont retrouvés dans la merde immédiatement après chaque expulsion justement parce qu'ils ont cru trop vite que le match tournait à leur avantage. Un gros manque de lucidité, aucune ligne de conduite et du relâchement. Le commentaire de Casa pointe que la moindre des choses à 11 contre 10 c'est de ne pas concéder d'occasions et de maitriser son jeu. Or cela n'a été le cas dans aucun des deux matchs en avantage numérique.

Et on ne peut pas dire qu'à Monaco, l'équipe ait été particulièrement lucide parce que la victoire là-bas était possible dans le dernier quart d'heure.

Ce n'est pas parce qu'on joue à onze contre dix qu'il faut faire n'importe quoi et oublier les fondamentaux. C'est même tout le contraire.

Posté(e)

Mais c'est ce qu'on a essayé de faire en fait!! C'est ça qui est triste. On a essayé d'être solide et de ne pas trop se livrer.... résultat 0 point.

Posté(e)

Mais c'est ce qu'on a essayé de faire en fait!! C'est ça qui est triste. On a essayé d'être solide et de ne pas trop se livrer.... résultat 0 point.

Et on est revenu au score assez vite sur un but bien construit. Si on avait pas encaissé ce but en première ou continué la deuxième comme on l'avait commencé, c'est à dire avec une certaine rigueur, on aurait pris trois points.

Posté(e)

J'penses que contre Bordeaux, après le rouge et la déconcentration qui a suivie, puis le but bordelais, Casa a du voir rouge, et en parler au joueurs; ""genre "putain les gars, c'est pas les cartons qui comptent, c'est les buts; à 11 contre 10, le match est pas gagné, faut pas croire que la victoire va tomber toute seule."

Et en voyant ce qui s'est passé une nouvelle fois à Bastia, bah il insiste là ou il doit insister pour les joueurs. A 11 contre 10, c'est en s'appuyant sur les fondamentaux du football que le score suit en ta faveur, pas en partant à l'abordage en faisant n'importe quoi niveau rigueur défensive.

Il est pas entraineur de journalistes!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.