Doberman Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) 1 septembre 2013 http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/69374/Andre_Ayew_suspendu_contre_Toulouse
GG Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Il voulait dire : mieux défendre que ce que l'on a fait, et éviter d'encaisser un but ( comme des buses ). On peut pas vraiment lui donner tord, non Il dit pas qu'il faut être défensif, juste mieux défendre Ouais enfin si vous parlez français, vous savez que "il faut mieux défendre" ne veut pas dire "il vaut mieux défendre", hein? C'est bien comme cela que je l'avais compris. Il peut aussi dire qu'à partir du début du match, il faut mieux jouer au foot et faire en sorte de marquer des buts. Bref, pour dire ca, autant rester dans le bus ...
ArrigoPantxi Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Les équipes décimées ou même à 10 maintenant, ça ne nous a jamais réussi sur la dernière décennie. Et là c'est leur meilleur joueur (avec Valbuenain).
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 C'est bien comme cela que je l'avais compris. Il peut aussi dire qu'à partir du début du match, il faut mieux jouer au foot et faire en sorte de marquer des buts. Bref, pour dire ca, autant rester dans le bus ... Quand tu prends 3 buts a 10 contre 11, ça me semble pourtant pas inutile de le noter
GG Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Quand tu prends 3 buts a 10 contre 11, ça me semble pourtant pas inutile de le noter Perso je le vois comme une lapalissade, donc assez inutile au contraire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Ouais enfin si vous parlez français, vous savez que "il faut mieux défendre" ne veut pas dire "il vaut mieux défendre", hein? C'est pas un peu présomptueux et infamant ça ? T'as qu'à tous les prendre pour des abrutis aussi.
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Perso je le vois comme une lapalissade, donc assez inutile au contraire Y a un sous entendu assez clair : c est pas normal faudrait arrêter de croire que rien ne peut arriver a 10
Doberman Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/09/05/Une-trajectoire-a-conserver-1600295
prorugby Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 http://www.laprovence.com/article/om/2516541/om-florian-thauvin-a-pas-comptes.html/ On apprend dans l'article que Thauvin avait été proposé au CDF de Toulouse mais qu'après un essai il n'a pas été gardé...
aganite Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Pas étonnant qu'il n'ait pas été gardé puisqu'au TFC les qualités humaines sont prises en compte dans le choix des stagiaires.
marclanders Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Oui ba oui. D'ailleurs il état tellement imbuvable qu'ils lui ont offert un maillot. Ou alors il n'était pas assez "costaud", mais ce n'est qu'une hypothèse...
TMoreau Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Pas étonnant qu'il n'ait pas été gardé puisqu'au TFC les qualités humaines sont prises en compte dans le choix des stagiaires. on va dire ça pour se rassurer, parce qu'à 14 ans les qualités humaines et la maturité ...
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Pas étonnant qu'il n'ait pas été gardé puisqu'au TFC les qualités humaines sont prises en compte dans le choix des stagiaires.
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Pas étonnant qu'il n'ait pas été gardé puisqu'au TFC les qualités humaines sont prises en compte dans le choix des stagiaires. t'es énorme
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 t'es énorme Honnêtement, c'est pas complétement impossible. Si à 14ans il avait un dossier disciplinaire pourri, on a pu choisir de pas le prendre.
Bebs Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 t'es énorme Sinon les smileys du forum, toujours pas ?
aganite Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Sinon les smileys du forum, toujours pas ? non
dondiego Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Sinon les smileys du forum, toujours pas ? Celui là y aurait sa place.
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Honnêtement, c'est pas complétement impossible. Si à 14ans il avait un dossier disciplinaire pourri, on a pu choisir de pas le prendre. je sais pas trop comment se déroulent les stages de détection, mais je pense quand même que les mecs regardent en premier lieu le niveau du jeune (à part bien sur s'il provoque une bagarre générale lors du stage en question ) et se disent que même s'il fait un peu merdeux au premier abord, à 14 ans rien n'est perdu et ça peut évoluer... après un mec qui a intégré le centre de formation et qui se fait lourder 1 ou 2 ans après de par son comportement, ça oui je conçois tout à fait que ça ait pu arriver..
CanisLupus Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Pas étonnant qu'il n'ait pas été gardé puisqu'au TFC les qualités humaines sont prises en compte dans le choix des stagiaires. Mouaii peut-être... , mais plus simplement il se peut qu'il ne sortait pas plus du lot que ça non plus (physiquement, techniquement). Des joueurs qui n'ont pas été pris dans un centre et qui ont éclaté plus tard ailleurs il y en a, et l'exemple le plus célèbre est Platini. Sauf erreur de ma part, Metz l'avait renvoyé au prétexte qu'il était trop léger physiquement. A la fin de sa carrière le mec il a trois ballons d'or, une coupe d'europe, des titres nationaux à n'en plus finir etc... enfin bref vous le savez autant que moi. Donc la détection ce n'est pas une science exacte.
Sergio Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 D'une exception, on ne peut pas faire une règle. Je crois qu'il y a eu des milliers de gars que depuis trente ans, on a pris dans des centres de formation de peur de laisser échapper un Platini malingre, et qui ont fini leur carrière en CFA2 ou en honneur..
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Mouaii peut-être... , mais plus simplement il se peut qu'il ne sortait pas plus du lot que ça non plus (physiquement, techniquement). Des joueurs qui n'ont pas été pris dans un centre et qui ont éclaté plus tard ailleurs il y en a, et l'exemple le plus célèbre est Platini. Sauf erreur de ma part, Metz l'avait renvoyé au prétexte qu'il était trop léger physiquement. A la fin de sa carrière le mec il a trois ballons d'or, une coupe d'europe, des titres nationaux à n'en plus finir etc... enfin bref vous le savez autant que moi. Donc la détection ce n'est pas une science exacte. en exemple plus récent t'as Ribery
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.