Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une merde ce Duluc !!! Mais au moins, il donne une information importante : il ne regarde pas les matches dont il parle !!

Et ça a une carte de presse :doh:

Le pire c'est ça...Qui plus est qu'il n'a jamais pu nous blairer...OS a du le rendre minable..

Pire, le gars arrive à te mettre 3* à Lyon-Rennes, la purge ultime...paye ta crédibilité..

Posté(e)

ou là j'écoute jamais rtl, mais ça a l'air d'être pire que rmc

Café du commerce ou salon feutré (Ridicule), c'est pas le cadre ou le ton qui empêche de dire de la merde.

Y a que la forme qui change ^^.

Posté(e)

Je suis tombé sur le truc de RTL probablement pour la 1ère fois de ma vie (parce que je comptais écouter le grand After par podcast) et je voulais en parler ici dans "l'image du coin" mais, ce jour-là, la flemme avait vaincu.

J'ai pas vérifié mais j'imagine que vous parlez de la même chose. De mémoire, le 1 mec qui dit regarder 8 à 9 matches par WE (il doit s'éclater avec des Sochaux-Lorient et cie) et affirme tout fier qu'il a tout bonnement arrete de mater les matches du Tèf depuis qques années mérite bien des malheurs; et les autres qui surenchérissent en envoyant du vent... :mellow:

A la place de Sadran je leur enverrais la visite d'un car de fleuristes albanais.

Dans la plupart des autres domaines ça finirait en procès et domages et intérêts. Je trouve ça quand même relativement scandaleux.

En tout cas je ne suis pas près de refoutre 1 oreille sur leur radio d'abrutis séniles gras du bide. Le problème c'est que c'est pas ce genre d'action qui va les disuader de rebalancer la même merde dès la semaine prochaine.

Posté(e)

http://www.lequipe.f...de-frais/402120

Discipline : Koné et Audard suspendus à Toulouse.

La Commission de Discipline de la LFP s'est réunie hier soir. Lamine Koné et Fabien Audard sont suspendus pour la rencontre face à Toulouse mercredi en raison d'un troisième avertissement en moins de dix matches.

Posté(e)

Sur le papier, notre onze n'a rien à envier à celui qu'alignera St Etienne.

Verra-t-on un TEF peu concerné comme à VA ou Bastia ou motivé comme à Monaco ?

Avec une place de 19ème avant une série de 3 matchs en 8 jours se terminant par une visite chez les qataris,

j'ose espérer un état d'esprit irréprochable dans cette chasse aux points.

On ne pourra pas bien longtemps se contenter de dire "on mériterait 4 ou 5 points de plus" ...

Il faut gommer en priorité cette facilité à prendre des buts sur coup de pieds arrêtés couplée

à notre imprécision quand c'est à nous de les tirer. Cela ne semble pourtant pas être le plus difficile, non ?

Posté(e)

Comme pour toutes les équipes de L1, la différence se fait très souvent à l'état d'esprit.

Posté(e)

Comme pour toutes les équipes de L1, la différence se fait très souvent à l'état d'esprit.

c'est bien ce que je disais :

... j'ose espérer un état d'esprit irréprochable dans cette chasse aux points.

Posté(e)

Il faut gommer en priorité cette facilité à prendre des buts sur coup de pieds arrêtés couplée

à notre imprécision quand c'est à nous de les tirer. Cela ne semble pourtant pas être le plus difficile, non ?

Tout ce qui paraît facile ne supporte pas la moindre erreur car sinon ça ne ressemble plus à rien. Donc tout ce qui paraît facile est en fait très difficile.

La preuve: tu as déjà essayé de dessiner la tête de Tintin?

Posté(e)

Verra-t-on un TEF peu concerné comme à VA ou Bastia ou motivé comme à Monaco ?

Avec une place de 19ème avant une série de 3 matchs en 8 jours se terminant par une visite chez les qataris,

j'ose espérer un état d'esprit irréprochable dans cette chasse aux points.

On ne pourra pas bien longtemps se contenter de dire "on mériterait 4 ou 5 points de plus" ...

On n'a pas exactement le même papier <_< .

Posté(e)

Tout ce qui paraît facile ne supporte pas la moindre erreur car sinon ça ne ressemble plus à rien. Donc tout ce qui paraît facile est en fait très difficile.

La preuve: tu as déjà essayé de dessiner la tête de Tintin?

:D énorme

Posté(e)

On parle du TFC! Avec une belle et grande photo! On aurait tort de se plaindre...^^

Posté(e)

Pas mal du tout oui.

interview de Galtier (si pas déjà posté)

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/saint-etienne/galtier-espere-que-ses-joueurs-seront-determines-1061253.shtml

Petite présentation de Fenouche sur alleztfc, qui remplace Delgado comme solution offensive dansle groupe.

http://www.alleztfc.com/actu/fenouche-un-jeune-attaquant-qui-monte,22945.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.