ArrigoPantxi Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Qu'est-ce que j'aimerai que Cardoso leur mette la misère mercredi soir... Et qu'un club avec un budget pareil soit obligé de faire jouer un brésilien inconnu et Z.Camara en défense centrale quand les titulaires sont absents, c'est à mourir de rire. Le "brésilien inconnu" leur a juste couté 35M€.
ZeStump Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Le "brésilien inconnu" leur a juste couté 35M€. Ca fait quand même cher pour un gars qui n'a rien prouvé ! Mais bon, ils ont l'habitude de balancer leur fric par la fenetre (Pastore)... Et qui le connaissait avant sa signature ?
ArrigoPantxi Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Ca fait quand même cher pour un gars qui n'a rien prouvé ! Mais bon, ils ont l'habitude de balancer leur fric par la fenetre (Pastore)... Et qui le connaissait avant sa signature ? Les mecs qui suivaient la Série A, j'imagine.
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Vous avez vus la réaction d'apres match de Blanc ??http://www.alleztfc.com/actu/blanc-vous-avez-vu-comment-toulouse-a-joue,23128.html C'est un scandale ce mec il se prend pour qui, il a une equipe de stars et est pas capable de bien les faire jouer , qu'il profite bien de sa première et derniere année au PSG et l'année prochaine il redescendra sur Terre . Le mec c'est a peine si c'est un entraineur , il est fait une bonne saison avec Bordeaux puis a été catastrophique avec l'EDF , j'ai jamais vu Paris aussi ennuyant et nul depuis qu'il est a la tête du PSG , il ferais mieux de rester humble . je suis pas vraiment fan de mecs comme Ancellotti ou Ranieri, mais c'est quand même 2 classes au dessus de cette buse... plus les jours passent, mieux je comprend la merde qu'il a fait à la tête de l'EDF
PHILOUDU14 Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Casa avec le meme effectif a sa disposition est champion d europe
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Casa avec le meme effectif a sa disposition est champion d europe Pas sur que Casa sache gerer des égos tels que ceux du PSG, même pas certain qu'il en ait envie. Le métier est completement différent dans ce cas là...
Docteur NO Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 je suis pas vraiment fan de mecs comme Ancellotti ou Ranieri, mais c'est quand même 2 classes au dessus de cette buse... plus les jours passent, mieux je comprend la merde qu'il a fait à la tête de l'EDF personnellement je n'ai jamais été dupe . Ce Blanc est une PIPE .
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 c'est quoi cet article pourri sur Trejo dans l'équipe ? non mais sérieux ils l'ont vu jouer cette saison à part contre Paris ?
dondiego Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 c'est quoi cet article pourri sur Trejo dans l'équipe ? non mais sérieux ils l'ont vu jouer cette saison à part contre Paris ? +1, incroyable. Tout est basé sur les stats, peu importe le contenu. Je crois que bon si au jour d'aujourd'hui Laurent Blanc était intelligent ça se saurait... Une analyse digne d'un poulpe mort, je comprends qu'il soit pote avec Ménès Pas d'accord, Paul a plus fait ses preuves que Laurent Blanc.
Gollum Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Il faudra que je m'intéresse, un jour, au cursus d'un journaliste sportif. Dans l'équipe, aujourd'hui, on lit que le TFC a plié sur un péno et... sur corner . Quant aux notes, elles sont tout simplement géniales. Tout le monde a 5 sauf Abdennour parce qu'Abdennour, t'as pas besoin de regarder comment il joue, t'es sûr qu'il est bon (soit...). Spajic est bon sauf sur lé péno imaginaire qu'il concède à l'arbitre assistant donc, il a 4. S'il avait chanté et que ça avait fait tomber la pluie, il aurait pris 3... Et ces guignols mettent 5 à Chantôme qui est à peu près (et même très rigoureusement) le meilleur des 22 joueurs ayant officié samedi. Il y a vraisemblablement de véritables enseignements sociologiques à tirer de cette façon de voir les choses. Parisianisme exacerbé, culture de la préséance aristocratique, quelque chose de la France éternelle transpire de "ce" journalisme sportif. Une belle dose de paresse voire d'incompétence, aussi, ce qui est probablement plus banal (du moins dans la profession journalistique).
Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Il faudra que je m'intéresse, un jour, au cursus d'un journaliste sportif. Dans l'équipe, aujourd'hui, on lit que le TFC a plié sur un péno et... sur corner . Quant aux notes, elles sont tout simplement géniales. Tout le monde a 5 sauf Abdennour parce qu'Abdennour, t'as pas besoin de regarder comment il joue, t'es sûr qu'il est bon (soit...). Spajic est bon sauf sur lé péno imaginaire qu'il concède à l'arbitre assistant donc, il a 4. S'il avait chanté et que ça avait fait tomber la pluie, il aurait pris 3... Et ces guignols mettent 5 à Chantôme qui est à peu près (et même très rigoureusement) le meilleur des 22 joueurs ayant officié samedi. Il y a vraisemblablement de véritables enseignements sociologiques à tirer de cette façon de voir les choses. Parisianisme exacerbé, culture de la préséance aristocratique, quelque chose de la France éternelle transpire de "ce" journalisme sportif. Une belle dose de paresse voire d'incompétence, aussi, ce qui est probablement plus banal (du moins dans la profession journalistique). Le début de ton post était prometteur, jusqu'à la conclusion moisie
Gollum Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Le début de ton post était prometteur, jusqu'à la conclusion moisie Oh toi, tu dois être supporter du TFC et... de gauche .
elkjaer Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Oh toi, tu dois être supporter du TFC et... de gauche .
Floolf Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Oh toi, tu dois être supporter du TFC et... de gauche .
Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Oh toi, tu dois être supporter du TFC et... de gauche . Je comprends mieux ton argumentation... débile (je te laisse le choix dans l'attribution de l'adjectif )
Gollum Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Qui serait le premier à relever ? Tu es de nouveau à l'affût, c'est bien : on a besoin de toi .
bondurant2001 Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Pas sur que Casa sache gerer des égos tels que ceux du PSG, même pas certain qu'il en ait envie. Le métier est completement différent dans ce cas là... Si Ibra loupait une Panenka, je suis sur qu'il jouerait pas quelques matchs
Tortelini Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Globalement je trouve les avis de la Depeche moins pourris
flibustier Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 "Aymen ABDENNOUR (Toulouse)Après deux saisons pleines avec Toulouse, le défenseur tunisien semble monter encore en puissance. Intraitable dans les duels ? Zlatan Ibrahimovic a pu en faire l'expérience -, ce dernier a désormais assez de bouteille pour se positionner en véritable patron de la défense du TFC." http://sports.nouvelobs.com/news-sport/le-11-du-mois-de-septembre-92098/
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 http://www.panenka-mag.fr/alain-Casanova-concernant-toulouse-les-gens-conditionnes-medias/
Cad Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 http://www.panenka-mag.fr/alain-Casanova-concernant-toulouse-les-gens-conditionnes-medias/ interview qui change des choses habituelles... par contre pour la dernière phrase il a oublié le ninja
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Les gens sont conditionnés par certains médias, dont Canal Plus. Bim
Doberman Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 Conférence de Presse : A. Casanova : "Le point effectif: tout le monde est opérationnel. Jonathan Zebina sera dans le groupe." "Il n'y aura pas de match amical pendant la trêve, juste une opposition en interne le vendredi." "Puyol au Barça est souvent absent mais reste le capitaine. C'est pareil pour Jonathan Zebina." "Il y a eu des choses intéressantes à Paris. À nous de les améliorer encore!" "Le scénario l'an dernier face à Nice (3-4) a été un coup dur. Ce match a été un frein dans notre saison." "Nice est une équipe avec beaucoup de mental. Un beau mélange d'expérience et de jeunesse, une volonté de jouer..." "C'est une équipe qui a fait une grande saison dernière et qui va confirmer cette année!" "Le belge Brüls est un accélérateur de jeu, qui voit vite, qui a un gros volume à l'image de son équipe." "Sylla est satisfaisant même s'il a eu une mi-temps compliquée à Saint-Étienne. Il a une grande justesse technique." "Trejo est un très très bon joueur. Il est desservi par une trop grande envie de bien faire. Ça va venir." "Il ne faut pas comparer Aguilar & Capoue, deux profils différents. Abel est un formidable joueur de ballons!" "Ensuite, Abel a du caractère, il va montrer qu'il ne faut pas nous marcher sur les pieds et c'est très bien!"A. Aguilar : "Je suis prêt à assumer mon rôle dans le schéma. Chaque jour qui passe me rapproche de mon meilleur niveau." "Le football est un sport de contact, ça fait partie du jeu. Je veux me faire respecter sur le terrain." "Je commence à mieux connaître la Ligue1, les joueurs, les arbitres... C'est plus physique, plus rapide..." "Ospina est un gardien très complet. Je le connais depuis longtemps. Il a beaucoup progressé à Nice!" "Je dois apporter mon expérience aux plus jeunes pour que l'équipe grandisse."
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Il faut que les ayatollah aillent dès que possible dire à Aguilar que tendre l'autre joue fait partie des principes de base du Tèf ! ! ! C'est un fada ce mec ! Il va nous faire passer pour des bouchers, que dis-je ! Des assassins ! ! Et Casa qui s'y met aussi ! Mais où va-t-on mes bonnes gens ?! Vite, que Elk, Régis and co confectionnent une bâche pour Samedi, histoire de les remettre dans le droit chemin de la contrition et du masochisme !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.