Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut que les ayatollah aillent dès que possible dire à Aguilar que tendre l'autre joue fait partie des principes de base du Tèf ! ! ! :o

C'est un fada ce mec ! Il va nous faire passer pour des bouchers, que dis-je ! Des assassins ! ! :blink2:  :hallucination:  :rouge:

C'est une opinion. Mais je pense pour ma part que c'est bien d'avoir un joueur intimidant au milieu de terrain. Quelqu'un capable de répondre physiquement sur le terrain aux provocations adverses. Sans faire n'importe quoi bien sûr ;)

Posté(e)

C'est une opinion. Mais je pense pour ma part que c'est bien d'avoir un joueur intimidant au milieu de terrain. Quelqu'un capable de répondre physiquement sur le terrain aux provocations adverses. Sans faire n'importe quoi bien sûr ;)

+1, c'est important d'avoir ce genre de joueur.

Même si je comprends Rorschach par rapport à l'image du club.

Posté(e)

+1, c'est important d'avoir ce genre de joueur.

Même si je comprends Rorschach par rapport à l'image du club.

:lol2:

rejoins-nous © 

en plusse il nous manque un modo maintenant :ninja:

Posté(e)

:lol2:

rejoins-nous © 

en plusse il nous manque un modo maintenant :ninja:

Je vais sacrément relativiser la prochaine fois que je te ferais rire. :ninja:

Jusqu'ici je ne comprenais pas pourquoi le dicton "femme qui rit..." ne marchait pas avec toi. Je crois que j'ai un début de réponse...Intello.gif

vil-rappeur4.gif

Posté(e)

Le vieux titre racoleur :Ah! ah!: 

j'ai de suite penser a ca ... dans l'article ca fait 2 lignes et eux bam on se fait plaisir comme ça Casa passera pour un con avec "son complot"  <_<

Posté(e)

Ça fera les pieds à ceux qui voulaient pas qu'il fasse une Girard ! (et qui nous prêtaient ce voeux pieu) :grin:

D'ailleurs, les vertueux ayatollahs soutiendront Casanova dans toute entreprise de destruction des médias  -_-

Posté(e)

Our goalkeeper, Ali (Ahamada), he’s been really good. I didn’t know we had such a good goalkeeper; he’s the best I’ve ever played with in fact. He surprised me.”

«Notre gardien de but, Ali (Ahamada), il a été vraiment bon. Je ne savais pas que nous avions un si bon gardien, il est le meilleur que j'ai jamais joué avec en fait. Il m'a surpris. "

Posté(e)

Défi du jour: trouver une contradiction en la matière.

Tu ne veux pas qu'il l'ouvre mais si il chouine tu es à fond derrière lui.  :confus:

Our goalkeeper, Ali (Ahamada), he’s been really good. I didn’t know we had such a good goalkeeper; he’s the best I’ve ever played with in fact. He surprised me.”

«Notre gardien de but, Ali (Ahamada), il a été vraiment bon. Je ne savais pas que nous avions un si bon gardien, il est le meilleur que j'ai jamais joué avec en fait. Il m'a surpris. "

On aurait peut-être pu éviter la google trad pour une fois.  :ninja:

Posté(e)

Tu ne veux pas qu'il l'ouvre mais si il chouine tu es à fond derrière lui.  :confus:

Dis moi voir Psycho, quand ma signature disait "casa est beau et il sent bon", tu le prenais au premier degré? :rolleyes: Tu sais, c'est pas parce que j'ai "des valeurs du 19e siécle" à chier sur l'homophobie que je suis attiré par le coach -_-

sinon, encore un article de merde dans l'équipe, qui ne pensent nos joueur qu'a travers ceux du PSG.

Posté(e)

Ça fera les pieds à ceux qui voulaient pas qu'il fasse une Girard ! (et qui nous prêtaient ce voeux pieu) :grin:

Ca fait les pieds aussi à ceux qui pensent que Casa ne sait pas gueuler pour protéger le club ... :grin:

Par contre, il aurait du donner des noms et des citations plutôt que se mettre à dos tout Canal.  Parce que ça donne de l'importance aux personnalités les plus visible de Canal qui chient sur le club alors que d'autres n'allaient pas forcément dans le sens des préjugés.

De plus, il y a une différence entre gueuler sur un arbitre qui fait des erreurs (involontaire jusqu'à la preuve du contraire) et gueuler sur des gens qui délibérément ne font aucun effort pour faire une analyse pertinente sur un club.

Posté(e)

j'ai quand même envie de te loler un peu là :grin:

tu sous entends quoi? il est payé pour faire des erreurs? il aime pas toulouse? :lol2:

Posté(e)

tu sous entends quoi? il est payé pour faire des erreurs? il aime pas toulouse? :lol2:

j'ai déjà dit ce que je sous-entendais :)

et non, pas des trucs débiles de complot, merci de pas trop me prendre pour une enclume -_-

Posté(e)

ouais comme les mains :ninja:

Oui, par contre on peut toujours essayer de réfléchir si le mouvement du bras est naturel ou pas. Même si il y aura jamais de preuve irréfutable (d'ailleurs est-ce qu'un réflexe est volontaire ? :grin:) on peut avoir plus ou moins de soupçons mais il faut des données factuelles. J'ai pas tout lu sur le sujet mais concernant l'arbitre, je vois pas qu'est ce qui pourrait emmener à penser que ses erreurs sont volontaires

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.