elkjaer Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Il faut que les ayatollah aillent dès que possible dire à Aguilar que tendre l'autre joue fait partie des principes de base du Tèf ! ! ! C'est un fada ce mec ! Il va nous faire passer pour des bouchers, que dis-je ! Des assassins ! ! C'est une opinion. Mais je pense pour ma part que c'est bien d'avoir un joueur intimidant au milieu de terrain. Quelqu'un capable de répondre physiquement sur le terrain aux provocations adverses. Sans faire n'importe quoi bien sûr
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Bon ben on va laisser Régis faire sa bâche tout seul.
dondiego Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 C'est une opinion. Mais je pense pour ma part que c'est bien d'avoir un joueur intimidant au milieu de terrain. Quelqu'un capable de répondre physiquement sur le terrain aux provocations adverses. Sans faire n'importe quoi bien sûr +1, c'est important d'avoir ce genre de joueur. Même si je comprends Rorschach par rapport à l'image du club.
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 +1, c'est important d'avoir ce genre de joueur. Même si je comprends Rorschach par rapport à l'image du club. rejoins-nous © en plusse il nous manque un modo maintenant
Nijni Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 http://www.panenka-mag.fr/alain-Casanova-concernant-toulouse-les-gens-conditionnes-medias/ Marche pu
flibustier Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Marche pu tu l'as là aussi : http://www.butfootballclub.fr/794891-toulouse-fc-Casanova-pas-loin-de-voir-un-complot-de-canal-contre-son-equipe/
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 tu l'as là aussi : http://www.butfootballclub.fr/794891-toulouse-fc-Casanova-pas-loin-de-voir-un-complot-de-canal-contre-son-equipe/ Le vieux titre racoleur
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 rejoins-nous © en plusse il nous manque un modo maintenant Je vais sacrément relativiser la prochaine fois que je te ferais rire. Jusqu'ici je ne comprenais pas pourquoi le dicton "femme qui rit..." ne marchait pas avec toi. Je crois que j'ai un début de réponse...
al_thunder Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Le vieux titre racoleur :Ah! ah!: j'ai de suite penser a ca ... dans l'article ca fait 2 lignes et eux bam on se fait plaisir comme ça Casa passera pour un con avec "son complot"
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ça fera les pieds à ceux qui voulaient pas qu'il fasse une Girard ! (et qui nous prêtaient ce voeux pieu)
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ça fera les pieds à ceux qui voulaient pas qu'il fasse une Girard ! (et qui nous prêtaient ce voeux pieu) D'ailleurs, les vertueux ayatollahs soutiendront Casanova dans toute entreprise de destruction des médias
InchAlain Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 http://frenchfootballweekly.com/2013/10/04/toulouse-striker-martin-braithwaite-i-came-to-play-in-a-better-league/
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 http://frenchfootballweekly.com/2013/10/04/toulouse-striker-martin-braithwaite-i-came-to-play-in-a-better-league/ The Danish international was confident in his ability to succeed in the Pink City
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Pour ceux qui auraient loupé ça : http://magicpaname.com/2013/10/03/toulouse-bloque-zlatan/ Nous, en tout cas, on risque pas d'encourager Braithwaite et autres Ben Yedder D'ailleurs, les vertueux ayatollahs soutiendront Casanova dans toute entreprise de destruction des médias Tu me diras, on n'est plus à une contradiction près...
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu me diras, on n'est plus à une contradiction près... Défi du jour: trouver une contradiction en la matière.
Doberman Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 Our goalkeeper, Ali (Ahamada), he’s been really good. I didn’t know we had such a good goalkeeper; he’s the best I’ve ever played with in fact. He surprised me.” «Notre gardien de but, Ali (Ahamada), il a été vraiment bon. Je ne savais pas que nous avions un si bon gardien, il est le meilleur que j'ai jamais joué avec en fait. Il m'a surpris. "
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Défi du jour: trouver une contradiction en la matière. Tu ne veux pas qu'il l'ouvre mais si il chouine tu es à fond derrière lui. Our goalkeeper, Ali (Ahamada), he’s been really good. I didn’t know we had such a good goalkeeper; he’s the best I’ve ever played with in fact. He surprised me.” «Notre gardien de but, Ali (Ahamada), il a été vraiment bon. Je ne savais pas que nous avions un si bon gardien, il est le meilleur que j'ai jamais joué avec en fait. Il m'a surpris. " On aurait peut-être pu éviter la google trad pour une fois.
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Tu ne veux pas qu'il l'ouvre mais si il chouine tu es à fond derrière lui. Dis moi voir Psycho, quand ma signature disait "casa est beau et il sent bon", tu le prenais au premier degré? Tu sais, c'est pas parce que j'ai "des valeurs du 19e siécle" à chier sur l'homophobie que je suis attiré par le coach sinon, encore un article de merde dans l'équipe, qui ne pensent nos joueur qu'a travers ceux du PSG.
chronos Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Ça fera les pieds à ceux qui voulaient pas qu'il fasse une Girard ! (et qui nous prêtaient ce voeux pieu) Ca fait les pieds aussi à ceux qui pensent que Casa ne sait pas gueuler pour protéger le club ... Par contre, il aurait du donner des noms et des citations plutôt que se mettre à dos tout Canal. Parce que ça donne de l'importance aux personnalités les plus visible de Canal qui chient sur le club alors que d'autres n'allaient pas forcément dans le sens des préjugés. De plus, il y a une différence entre gueuler sur un arbitre qui fait des erreurs (involontaire jusqu'à la preuve du contraire) et gueuler sur des gens qui délibérément ne font aucun effort pour faire une analyse pertinente sur un club.
è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 (involontaire jusqu'à la preuve du contraire) j'ai quand même envie de te loler un peu là
chronos Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 j'ai quand même envie de te loler un peu là Si tu veux mais prouver que c'est volontaire, ça va être difficile
è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Si tu veux mais prouver que c'est volontaire, ça va être difficile ouais comme les mains
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 j'ai quand même envie de te loler un peu là tu sous entends quoi? il est payé pour faire des erreurs? il aime pas toulouse?
è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 tu sous entends quoi? il est payé pour faire des erreurs? il aime pas toulouse? j'ai déjà dit ce que je sous-entendais et non, pas des trucs débiles de complot, merci de pas trop me prendre pour une enclume
chronos Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 ouais comme les mains Oui, par contre on peut toujours essayer de réfléchir si le mouvement du bras est naturel ou pas. Même si il y aura jamais de preuve irréfutable (d'ailleurs est-ce qu'un réflexe est volontaire ? ) on peut avoir plus ou moins de soupçons mais il faut des données factuelles. J'ai pas tout lu sur le sujet mais concernant l'arbitre, je vois pas qu'est ce qui pourrait emmener à penser que ses erreurs sont volontaires
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.