è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Oui, par contre on peut toujours essayer de réfléchir si le mouvement du bras est naturel ou pas. Même si il y aura jamais de preuve irréfutable (d'ailleurs est-ce qu'un réflexe est volontaire ? ) on peut avoir plus ou moins de soupçons mais il faut des données factuelles. J'ai pas tout lu sur le sujet mais concernant l'arbitre, je vois pas qu'est ce qui pourrait emmener à penser que ses erreurs sont volontaires c'est difficile sur le moment de savoir si un mouvement de bras est naturel ou pas...les mains c'est la porte ouverte aux erreurs, on pourra difficilement faire autrement 'fin bon c'est pas le sujet là^^ donc je vais la refaire viteuf, ennjimi nous colle un péno sans foutre de carton à spajic, pour moi ça démontre qu'il assume pas entièrement sa décision, et c'est une erreur...volontaire...
chronos Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 c'est difficile sur le moment de savoir si un mouvement de bras est naturel ou pas...les mains c'est la porte ouverte aux erreurs, on pourra difficilement faire autrement Oui tout à fait donc je vais la refaire viteuf, ennjimi nous colle un péno sans foutre de carton à spajic, pour moi ça démontre qu'il assume pas entièrement sa décision, et c'est une erreur...volontaire... Bah c'est pas (trop ) dans l'axe du but, et les autres joueurs reviennent (ils sont pas trop loin ) ... Et il y aurait un objectif derrière cet acte volontaire ? Edit> quelles merdes ces citations
è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Bah c'est pas (trop ) dans l'axe du but, et les autres joueurs reviennent (ils sont pas trop loin ) ... Et il y aurait un objectif derrière cet acte volontaire ? ok alors trouve moi un seul exemple de tacle irrégulier dans la même configuration qui ne débouche pas sur un carton (jaune ou rouge peu importe hein) l'objectif c'est de ne pas nous enfoncer alors qu'il pense lui-même qu'il n'y a pas péno mais qu'il le siffle quand même une histoire de conscience en fait
chronos Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 ok alors trouve moi un seul exemple de tacle irrégulier dans la même configuration qui ne débouche pas sur un carton (jaune ou rouge peu importe hein) l'objectif c'est de ne pas nous enfoncer alors qu'il pense lui-même qu'il n'y a pas péno mais qu'il le siffle quand même une histoire de conscience en fait J'y penserai quand je regarderai un match, et je te ferai un rapport Ce genre de problème de conscience c'est de l'incompétence et ça donne plus envie de faire de la diplomatie pour expliquer les choses plutôt que de gueuler sur lui. Dans ce cas c'est mieux d'essayer de débattre que de gueuler. Par contre, le Chapron qui dit que Sirieix est coupable parce qu'il n'est pas venu gueuler, lui il méritait des insultes
è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 J'y penserai quand je regarderai un match, et je te ferai un rapport Ce genre de problème de conscience c'est de l'incompétence et ça donne plus envie de faire de la diplomatie pour expliquer les choses plutôt que de gueuler sur lui. Dans ce cas c'est mieux d'essayer de débattre que de gueuler. Par contre, le Chapron qui dit que Sirieix est coupable parce qu'il n'est pas venu gueuler, lui il méritait des insultes exactement, et c'est pour ça que le coup du "c'est plus facile depuis son canapé" ça m'a gonflée, parce que dans ce cas précis, ça veut rien dire et oui ok pour la diplomatie si tu veux, encore une fois pour moi le problème c'est d'excuser des trucs qui ne sont pas des erreurs d'appréciation...après la méthode employée, autant qu'elle soit la plus respectueuse et intelligente possible^^ sauf pour chapron bien sur
chronos Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 exactement, et c'est pour ça que le coup du "c'est plus facile depuis son canapé" ça m'a gonflée, parce que dans ce cas précis, ça veut rien dire et oui ok pour la diplomatie si tu veux, encore une fois pour moi le problème c'est d'excuser des trucs qui ne sont pas des erreurs d'appréciation...après la méthode employée, autant qu'elle soit la plus respectueuse et intelligente possible^^ sauf pour chapron bien sur Bon on est pas loin d'être d'accord alors je réagissais sur le fait que Casa devait gueuler
HaGu Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 je te ferai un rapport C'est une proposition ? ©
chronos Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 C'est une proposition ? © Oui, une proposition de débat () après une prochaine rencontre .... de football
è_é Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Bon on est pas loin d'être d'accord alors je réagissais sur le fait que Casa devait gueuler oui oui, moi je réagissais à ton involontaire de départ ^^ mais j'avais aussi réagi à l'excuse un peu trop facile de casa, et en effet j'aurait préféré qu'il l'ouvre (pas forcément en gueulant, la nuance merde ! ) Oui, une proposition de débat ( ) après une prochaine rencontre .... de football
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 bon de toute façon, si on admet qu'on doivent en moyenne se faire enfler deux fois dans la saison, autant que ce soit sur ce match là
HaGu Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 bon de toute façon, si on admet qu'on doivent en moyenne se faire enfler deux fois dans la saison, autant que ce soit sur ce match là Gardons nos munitions pour une prochaine fois en somme
Bebs Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Gardons nos munitions pour une prochaine fois en somme Amiens n'est pas en Ligue 1
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Ca fait les pieds aussi à ceux qui pensent que Casa ne sait pas gueuler pour protéger le club ...
HaGu Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Amiens n'est pas en Ligue 1 J'aurais parié sur un autre bourrin
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Tu ne veux pas qu'il l'ouvre mais si il chouine tu es à fond derrière lui. Je me réjouis qu'il ne pleurniche jamais sur les arbitres après les matchs. Je suis heureux de le voir prêt à se bagarrer face aux pseudo-journalistes pour défendre le club.
Baker Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Avez-vous lu le petit papier dans le jdd (voir revue de presse de Dob)? En fait quand on perd, on est une équipe qui évolue, qui joue bien etc. et quand on se met à gagner on redevient l'équipe "la plus ennuyeuse de ligue 1" (sic).
Doberman Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Posté(e) 10 octobre 2013 http://www.20minutes.fr/sport/1234739-20131010-wissam-ben-yedder-on-attend-encore-plus-moi
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Avez-vous douté en début de saison? Honnêtement, oui. Quand on ne marque pas, on se sent moins bien. On essaie de travailler deux fois plus. C’est-à-dire? Travailler devant le but, travailler son explosivité. Arriver à l’heure à l’entraînement :huh: :unsure2:
dondiego Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 :huh: :unsure2: Ça ne peut être qu'une mauvaise retranscription. Ça doit être plutôt "arriver avant l'heure aux entraînements pour..." Sinon c'est pas possible, même si on ne peut pas toujours être parfait.
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Zebina a joué dans quel camp ? Chez les grands http://www.tfc.info/news/1181740/tfc-pro-tfc-r%C3%A9serve-un-bon-exercice-pr%C3%A9paration
gatsby28 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Chez les grands http://www.tfc.info/news/1181740/tfc-pro-tfc-r%C3%A9serve-un-bon-exercice-pr%C3%A9paration ... mais encadré de "petits".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.