Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Bah c'est surtout qu'il balance un paquet de connerie, d'ou on est devenu une équipe qui se bat ? justement ce qui faisait le fort du tef ces dernières années, c'était le fait qu'outre un manque criant de jeu offensif maintes et maintes fois reproché, on avait une équipe de combattant, donc ça n'a rien d'une révolution.

Pas du tout d'accord. Globalement, avant on avait une équipe plus athlétique mais on tombait souvent dans la suffisance et le laisser-aller et on peut imaginer que ces joueurs-là, élevés hors cocon, feront preuve de plus de grinta.

J'ai pas lu le machin par contre.

Posté(e)

Pas du tout d'accord. Globalement, avant on avait une équipe plus athlétique mais on tombait souvent dans la suffisance et le laisser-aller et on peut imaginer que ces joueurs-là, élevés hors cocon, feront preuve de plus de grinta.

J'ai pas lu le machin par contre.

juste sur la dernière année, combien de fois on est revenu au score ou avons "volé" notre victoire dans les 5 dernières minutes ou durant les arrêts de jeu ? de mémoire, rennes et troyes ( je crois ) étaient des matchs criant d'une équipe qui même si elle joue a l'arrache ne lâche rien...

C'est peut être un manque de connaissance footballistique de ma part peut être, mais il me semble qu'on ne peux pas reprocher a nos protégés de pas se donner et lâcher le match.

Posté(e)

Il a réussi a enlever la merde qui obstruait ses orifices orbitaux...

sauf qu'il continue à tremper sa plume dedans. Tu parles d'une avancée ...

Posté(e)

juste sur la dernière année, combien de fois on est revenu au score ou avons "volé" notre victoire dans les 5 dernières minutes ou durant les arrêts de jeu ? de mémoire, rennes et troyes ( je crois ) étaient des matchs criant d'une équipe qui même si elle joue a l'arrache ne lâche rien...

C'est peut être un manque de connaissance footballistique de ma part peut être, mais il me semble qu'on ne peux pas reprocher a nos protégés de pas se donner et lâcher le match.

On peut avoir une lecture différente d'évènements de ce genre, comme: ils réagissaient sur l'orgueil mais si ça s'avérait nécessaire c'est parce qu'ils ils n'avaient pas agi avant, parce qu'ils croyaient que ça allait leur tomber tout seul dans la besace. 

Même Tabanou, qui était pourtant un des seuls à montrer un peu de rage sur le terrain, dit qu'il avait besoin de concurrence, de changer d'air pour se remettre en question.

Posté(e)

Même Tabanou, qui était pourtant un des seuls à montrer un peu de rage sur le terrain, dit qu'il avait besoin de concurrence, de changer d'air pour se remettre en question.

wé enfin ça c'est le discours formaté de quasiment tous les joueurs qui viennent de changer de club  :)

Posté(e)

On peut avoir une lecture différente d'évènements de ce genre, comme: ils réagissaient sur l'orgueil mais si ça s'avérait nécessaire c'est parce qu'ils ils n'avaient pas agi avant, parce qu'ils croyaient que ça allait leur tomber tout seul dans la besace.

Tabanou, c'est un peu du foutage de gueule : il était pas content parce qu'il n'avait pas de place attitrée dans le nouveau système.
Posté(e)

wé enfin ça c'est le discours formaté de quasiment tous les joueurs qui viennent de changer de club  :)

Oui merci, ça n'empêche qu'ils l'ont tous dit, en différentes circonstances (et ce ne sont pas les seuls), et qu'il faut quand même fermer les yeux bien fort pour ne pas voir que c'est une réalité.

Sinon j'ai lu le truc.  Ça casse pas 3 pattes à 1 canard et y a pas de quoi en faire 1 fromage imo.

C'est juste un billet d'humeur, c'est super léger

Posté(e)
Sinon j'ai lu le truc.  Ça casse pas 3 pattes à 1 canard et y a pas de quoi en faire 1 fromage imo.

C'est juste un billet d'humeur, c'est super léger

Personne ne dit le contraire. C'est juste le retournement de veste du gars qui suscite ces réactions. Lis les billets précédents pour te faire une idée.

Posté(e)

Personne ne dit le contraire. C'est juste le retournement de veste du gars qui suscite ces réactions. Lis les billets précédents pour te faire une idée.

Je pense qu'il n'y ait pour rien et qu'il ne fait que suivre la ligne éditoriale du site qui l'employe, à savoir égratigner - choquer - buzzer - brosser (dans le sens du poil) suivant l'air du temps.    -_-

:ph34r:

Ou alors il est payé au caractère et réfléchi autant que moi avant de poster suivant son appétit et ses factures...   :ninja: 

Posté(e)

Je pense qu'il n'y ait pour rien et qu'il ne fait que suivre la ligne éditoriale du site qui l'employe, à savoir égratigner - choquer - buzzer - brosser (dans le sens du poil) suivant l'air du temps.    -_-

:ph34r:

Ou alors il est payé au caractère et réfléchi autant que moi avant de poster suivant son appétit et ses factures...   :ninja: 

:lol2:

Kilécon :grin:

Non mais moi non plus j'aime pas ses chroniques :vrai:

Posté(e)

Pour info, au départ j'étais parti pour écrire "la ligne éditoriale fixée par Wing"  :ninja:  puis je me suis dit que c'était dommage de ne pas inclure tes collègues dans le pacage. :rolleyes:  

Posté(e)

Qu'ils fassent grève! Quelle honte!

Posté(e)

dans le tas des grévistes potentiels j'aimerais savoir combien sont allés voter contre le candidat qui avait annoncé cette taxe :ninaj:

Ils n'étaient pas en age de voter :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.