Damdam Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 http://www.sofoot.com/oscar-trejo-premier-tango-a-toulouse-174225.html Pas mal
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Pas mal En même temps l'éternel défenseur du 4-5-1 et de Casa 1.0, 1.1, 1.2 et 1.3 que je suis a du mal à tolérer une idée de rupture avec le passé récent. Ça fait trois saisons que le tef mature son évolution. Bon je vais faire un pas important pour encourager ceux qui sont prêts à remonter dans le wagon vers le titre, j'accepte l'idée d'un Casa 2.0
Damdam Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 En même temps l'éternel défenseur du 4-5-1 et de Casa 1.0, 1.1, 1.2 et 1.3 que je suis a du mal à tolérer une idée de rupture avec le passé récent. Ça fait trois saisons que le tef mature son évolution. Bon je vais faire un pas important pour encourager ceux qui sont prêts à remonter dans le wagon vers le titre, j'accepte l'idée d'un Casa 2.0 Et tu remarqueras d'ailleurs que le gars parle de l'époque Gignac et pas des trois dernières saisons
Rémi Loret Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 La taxe foncière n'a rien à voir avec les joueurs hein ... Si le gars achète sa maison, il l'a paye, non ? Et j'aurai pu parler de la taxe d'habitation
Damdam Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Un de mes posts sur Trejo a été repris hier soir dans l'émission sport de TLT. Et derrière le gars a dit que ça donnait envie d'aller au stadium J'exige 10% de la recette billetterie contre Rennes!
Nijni Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Un de mes posts sur Trejo a été repris hier soir dans l'émission sport de TLT. Et derrière le gars a dit que ça donnait envie d'aller au stadium J'exige 10% de la recette billetterie contre Rennes! Ca donnerait à peine de quoi te payer une place en honneur nord pour le match suivant
Damdam Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Ca donnerait à peine de quoi te payer une place en honneur nord pour le match suivant C'est moche de dénigrer son club comme ça Mais c'est pas faux
Gollum Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 En même temps l'éternel défenseur du 4-5-1 et de Casa 1.0, 1.1, 1.2 et 1.3 que je suis a du mal à tolérer une idée de rupture avec le passé récent. Ça fait trois saisons que le tef mature son évolution. Bon je vais faire un pas important pour encourager ceux qui sont prêts à remonter dans le wagon vers le titre, j'accepte l'idée d'un Casa 2.0 Et pourtant... Je date la "rupture" de novembre-décembre 2012, quand le TFC était au fond du fond... Mercato d'hiver, passage en 352, grande lessive estivale. Tout est parti de ce moment là. Je crois. En fin de saison, le club s'expliquera probablement sur ce changement de cap stratégique. Mais déjà, à l'été 2012 me semble t-il, notre coach avait laissé poindre une "remise en cause introspective" dans une de ses déclarations. Bon, tu peux toujours te dire que c'est du changement dans la continuité (après tout, l'encadrement n'a pas bougé...) .
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Et pourtant... Je date la "rupture" de novembre-décembre 2012, quand le TFC était au fond du fond... Mercato d'hiver, passage en 352, grande lessive estivale. Tout est parti de ce moment là. Je crois. En fin de saison, le club s'expliquera probablement sur ce changement de cap stratégique. Mais déjà, à l'été 2012 me semble t-il, notre coach avait laissé poindre une "remise en cause introspective" dans une de ses déclarations. Bon, tu peux toujours te dire que c'est du changement dans la continuité (après tout, l'encadrement n'a pas bougé...) . N'importe quoi. La preuve Sirieix est toujours là
Doberman Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.panenka-mag.fr/alain-Casanova-concernant-toulouse-les-gens-influences-les-medias/
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.panenka-mag.fr/alain-Casanova-concernant-toulouse-les-gens-influences-les-medias/ c'est une reprise ça nan ?
flibustier Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Moi je ne l'avais jamais lu, donc tout bénéf pour moi ce ptit rappel (si ç'en est un). Mais j'avais déjà eu l'occasion à travers d'autres interviews du coach, ou d'articles spécifiques aux méthodes d'entrainement du TFC de voir que tout ce qui se passe au TFC depuis l'arrivée de Casanova aux commandes de l'équipe A repose sur une vraie stratégie. Passionné et cultivé qu'il est, il a su créer et mettre en place (avec son staff) un vrai projet à l'echelle de tout un club (des équipes de jeunes jusqu'au pro). On avait aussi régulièrement les échos des joueurs sur la philosophie pronée par Casa (aussi bien les nouveaux joueurs (Trejo) attirés par les compétences du coach, que les anciens comme devaux qui a l'impression de régresser à Reims.
InchAlain Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 c'est une reprise ça nan ? Eux aussi ils sont comme les cdf, ils plagient?
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 c'est une reprise ça nan ? C'est surtout que l'article avait mystérieusement disparu du site.
Labinocle81 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.footpy.fr/Gants-d-Or-2013-2014-Blondel-TFC-c-est-solide-_a68.html http://www.footpy.fr/Buteurs-U19-U17-Nationaux-2013-2014-Pelican-TFC-premier-a-10-_a142.html
ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Un de mes posts sur Trejo a été repris hier soir dans l'émission sport de TLT. Et derrière le gars a dit que ça donnait envie d'aller au stadium Décidemment t'es on fire ! Félicitations ! Le mec parlait bas mais il me semble bien que le mec qui m'a fait mon burger à midi a dit que c'était toi qui lui avait suggéré de mettre des oignons dans le sandwich. Alors que le mec sortait le tapis rouge dès que tu revenais de vider ta vessie, toi tu l'accueilles en lui foutant une merde de loup sur le paillasson. devaux qui a l'impression de régresser à Reims. L'inverse serait plutôt embêtant, non ?
Bebs Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Décidemment t'es on fire ! Félicitations ! Le mec parlait bas mais il me semble bien que le mec qui m'a fait mon burger à midi a dit que c'était toi qui lui avait suggéré de mettre des oignons dans le sandwich.
Doberman Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8447
Bebs Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Les deux effectifs sont proches mais à Rennes, les jeunes ont plus de qualités.
Damdam Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Décidemment t'es on fire ! Félicitations ! Le mec parlait bas mais il me semble bien que le mec qui m'a fait mon burger à midi a dit que c'était toi qui lui avait suggéré de mettre des oignons dans le sandwich. C'est ça être un leader charismatique à la Patrice Evra!
Forrest Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 C'est surtout que l'article avait mystérieusement disparu du site. Il est possible que le club ait demandé a le corriger ?
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Il est possible que le club ait demandé a le corriger ? Oui c'est ce que je me suis dit aussi.
Forrest Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 En tout cas sa méthodologie est assez interressante même si cela mériterait quelques illustrations dans l article. On a du mal à percevoir la réelle différence avec les autres clubs.
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Les deux effectifs sont proches mais à Rennes, les jeunes ont plus de qualités. peut-être qu'il s'inclue dans le lot
Doberman Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Posté(e) 24 octobre 2013 peut-être qu'il s'inclue dans le lot Ben non, il joue à Rennes...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.