Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal d'erreurs quand même...

bon c'est vrai que j'ai un peu tiqué sur l'apport d'Aguilar dans ce système.. :ninaj:

Posté(e)

bon c'est vrai que j'ai un peu tiqué sur l'apport d'Aguilar dans ce système.. :ninaj:

Le kick'n rush qu'on "vient" d'abandonner alors que les stats OPTA un peu plus bas montrent bien que notre jeu évolue depuis plus longtemps.

Posté(e)

Il n'empêche. 

J'ai rarement lu un article

fixed :ninja:

Y'a plusieurs articles bien plus fidèles qui sont passés récemment.

Mais bon comme disait Psycho, pour recevoir les louanges, il va falloir qu'on accepte que le passé recent soit caricaturé en mal.

Posté(e)

Grève du foot pro :

post-80-0-54569800-1382615102_thumb.png

Ce sera donc un weekend sans match avec une journée porte ouverte dans les clubs.

Pas de TFC-Sochaux.

Posté(e)

Mouais... à mon avis s'ils la proposent pour dans un mois c'est juste pour foutre la pression et finalement jouer normalement ce week-end là -_-

Posté(e)

Mouais... à mon avis s'ils la proposent pour dans un mois c'est juste pour foutre la pression et finalement jouer normalement ce week-end là -_-

J'espère car personnellement ça me ferais "chier"

Posté(e)

Grève du foot pro :

attachicon.gif20131024_134410.png

Ce sera donc un weekend sans match avec une journée porte ouverte dans les clubs.

Pas de TFC-Sochaux.

J'y crois pas une seconde...

M'enfin il peut quand même y avoir une journée portes ouvertes organisée par la défense de Sochaux :ninja:

Posté(e)

Y'a plusieurs articles bien plus fidèles qui sont passés récemment.

Mais bon comme disait Psycho, pour recevoir les louanges, il va falloir qu'on accepte que le passé recent soit caricaturé en mal.

Oui c'est vrai, il y en a eu. Je trouve que celui là est quand même bien complet, surtout en expliquant le plan de jeu.

Posté(e)

C'est ça être un leader charismatique à la Patrice Evra!  :ninja:

:grin:    

Pas mal d'erreurs quand même...

Oui, il y a de grosses erreurs, surtout au début, mais je suis surtout étonné que personne n'ait cordialementé ce posteur the olde.   :huh:

:lol:

PS: J'allais laissé tomber le smiley par flemme, puis j'ai découvert dans la suite de ton post que tu étais susceptible de parler de moi dans sur un ton ni belliqueux ni méprisant, alors je fais l'effort.   :ninja:  

Posté(e)

En lisant vite ca donne l'impression que l'on laisse tomber la coupe:

«Le match qui est important, c’est celui qui vient, donc Rennes»

Bah non, il a raison.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.