Doberman Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Posté(e) 1 mars 2014 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ligue-1-wissam-ben-yedder-l-arme-fatale-de-toulouse-en-2014_sto4155606/story.shtml
swedishwasher Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 40% juste. S'ils font les places au même tarif, ça va.
TMoreau Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 On doit pouvoir demander le remboursement après le match pour publicité mensongère
CanisLupus Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 40% juste. S'ils font les places au même tarif, ça va. 40 ou 20 ? Je ne vois que Didot de juste. Rivière, Machado et Tabannou = 0 % Le dernier j'ai du mal à l'identifier, ce ne serait pas pentecôte ? Auquel cas 20 % juste.
ZeStump Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 40 ou 20 ? Je ne vois que Didot de juste. Rivière, Machado et Tabannou = 0 % Le dernier j'ai du mal à l'identifier, ce ne serait pas pentecôte ? Auquel cas 20 % juste. C'est Pavle.
veve Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 En fait cette affiche, c'est retour vers le futur, le joueur non identifié est une recrue de 2017, un vague cousin d'Elmander. Pendant ce match, faudra avoir l'oeil sur l'horloge du stadium, et en cas d'orage, partir!
cd31 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Pendant ce match, faudra avoir l'oeil sur l'horloge du stadium, et en cas d'orage, partir! Faudra aussi éviter de venir le 20 avril puisque TFC-Lyon n'aura pas lieu ce jour là. Lyon étant finaliste de la Coupe de la Ligue, le match a déjà été reporté depuis quelques semaines mais la date n'est pas encore connue.
Ekelund Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Faudra aussi éviter de venir le 20 avril puisque TFC-Lyon n'aura pas lieu ce jour là. Lyon étant finaliste de la Coupe de la Ligue, le match a déjà été reporté depuis quelques semaines mais la date n'est pas encore connue. y'a un truc qui est pas jeter dans cette affiche ?
Nijni Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 y'a un truc qui est pas jeter dans cette affiche ? Le maillot ? Ah non !
Damdam Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 y'a un truc qui est pas jeter dans cette affiche ? Il faut respecter Didot quand même
Ekelund Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Il faut respecter Didot quand même j'y ai pensé en l'écrivant
joseywales Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Je ne comprends rien du tout à ce classement, ils font ça au pif ou il y a des vrai règles ?
Docteur NO Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 il n'y a rien à comprendre , celui qui gère ce classement , c'est le voisin du boucher de Pibrac
CanisLupus Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 il n'y a rien à comprendre , celui qui gère ce classement , c'est le voisin du boucher de Pibrac PiBrax !
gatsby28 Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Je ne comprends rien du tout à ce classement, ils font ça au pif ou il y a des vrai règles ? Tu as raison, c'est le classement : Classement alternapif - le Point
Doberman Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Posté(e) 5 mars 2014 http://marketingdigital-football.com/trophee-numerique-ligue-1-fevrier-2014-toulouse-fc/
Nijni Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 http://marketingdigital-football.com/trophee-numerique-ligue-1-fevrier-2014-toulouse-fc/ On joue beaucoup sur cette idée en ce moment : « qu’il n’y a pas seulement « la gagne » qui rend le supporter heureux, qu’on peut aussi le rendre fier de son club par les valeurs, les idées, les projets ou les contenus qu’il produit ».
Ekelund Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 On joue beaucoup sur cette idée en ce moment : « qu’il n’y a pas seulement « la gagne » qui rend le supporter heureux, qu’on peut aussi le rendre fier de son club par les valeurs, les idées, les projets ou les contenus qu’il produit ». wé enfin, par rapport à ce que je lis par ici, c'est pas vrai pour tous les supporters
elkjaer Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 wé enfin, par rapport à ce que je lis par ici, c'est pas vrai pour tous les supporters Et puis venant de nijni qui végète à la dernière place de toutes les fantasy depuis trois saisons, faut pas s'étonner de ce genre de réflexion
Nijni Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Et puis venant de nijni qui végète à la dernière place de toutes les fantasy depuis trois saisons, faut pas s'étonner de ce genre de réflexion Tu l'emporteras pas au paradis
Invité isley Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 La presse s'enthousiasme en déclarant que c'est fantastique le nombre de buts et de passes décisives de Serge Aurier car il est défenseur... Quelle bande de cons! Quand ils auront compris que le Tef joue en 3-5-2 et non en 5-3-2... et qu'ils feront la différence entre poste de formation et poste réel sur le terrain...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.