gatsby28 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Coralie (21 ans) sans hésitation ou Mélody (23 ans) malgré une pose pas très naturelle, mérite mieux.
ZeStump Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 A mon avis, y'a pas mal de nanas qui ont leur photo sur le site et qui ne sont même pas au courant qu'elles participent En gros, n'importe qui peut s'inscrire sur le 1er tour en postant une photo de fille.
Baker Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Celle-ci essaie de sourire mais bon c'est raté. Moi j'aime bien celle là même si elle sourit pas (par contre, elle a pas l'air d'être en france métropolitaine cette fille mais à la réunion).
Cad Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 C'est qui ce Daniel ? cf revue de presse Ça viendrait de la capitale je veux bien, mais là...
Docteur NO Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Celle-ci essaie de sourire mais bon c'est raté. Moi j'aime bien celle là même si elle sourit pas (par contre, elle a pas l'air d'être en france métropolitaine cette fille mais à la réunion). sans aucun problème d'accord avec toi ( Réunion mentionné sur son haut ...)
Viz Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 C'est qui ce Daniel ? cf revue de presse Ça viendrait de la capitale je veux bien, mais là... j'ai bugué quand j'ai vu ça !
PHILOUDU14 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 sans aucun problème d'accord avec toi ( Réunion mentionné sur son haut ...) c est peut etre la sœur de Zacharie Boucher ?
Baker Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 sans aucun problème d'accord avec toi ( Réunion mentionné sur son haut ...) Oui j'ai remarqué qu'il y avait écrit Réunion sur sa poitrine.
Ekelund Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 c est peut etre la sœur de Zacharie Boucher ? tous les réunionnais sont frères et soeurs, ou au pire cousins...
Baker Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Au fait, qui est Daniel Casanova? cf. article de la dépêche dans les Actualités.
Dide31 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Au fait, qui est Daniel Casanova? cf. article de la dépêche dans les Actualités. le frère d'Alain
Docteur NO Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Oui j'ai remarqué qu'il y avait écrit Réunion sur sa poitrine. hum hum , petit coquin va
Doberman Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Posté(e) 12 mars 2014 Au fait, qui est Daniel Casanova? cf. article de la dépêche dans les Actualités.
kabylou Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 20140312_123956.jpg Pas mal l'excuse!!! Il confond une femme avec un mec... Ah! ah!
Caramel Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Putain mais j'ai eu le malheur de lire Mendes dans la Dépêche. Ce mec ne connaît toujours rien au foot. Ne parlons même pas du Téfécé. Et allez Faona au passage.
ZeStump Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 C'est qui ce Daniel ? cf revue de presse Ça viendrait de la capitale je veux bien, mais là... Et la défense en 5... C'est quand même affligeant ce journal
Doberman Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Posté(e) 12 mars 2014 http://www.tfc.info/news/1186845/l-heure-little-big-ben
sayonara Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/toulouse/toulouse-voyage-en-première-1112966.shtml
TMoreau Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/toulouse/toulouse-voyage-en-première-1112966.shtml C'est bien mais pas de quoi rassurer ceux qui vont au stadium
Le_saint Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 C'est bien mais pas de quoi rassurer ceux qui vont au stadium Ceux qui son allés au stadium pour le dernier match ont vu 5 buts, du beau jeu et un scénario à rebondissement qui les a tenus en haleine jusqu'à la fin de la partie. Nul doute qu'ils auront envie d'y revenir dès le week-end prochain.
flibustier Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Ceux qui son allés au stadium pour le dernier match ont vu 5 buts, du beau jeu et un scénario à rebondissement qui les a tenus en haleine jusqu'à la fin de la partie. Nul doute qu'ils auront envie d'y revenir dès le week-end prochain. Ok pour ceux qui y sont allés la semaine dernière ou ceux qui hésitent mais pour qu'il y ait l'engouement du public toulousain, il faut passer d'abord par le changement du traitement médiatique auquel a droit le TFC. C'est triste à dire (et en plus ça à l'air paradoxal) mais je suis convaincu que pour qu'il y ait un public au stadium il faut que grands médias valident que le TFC est une équipe qui mérite un public
Le_saint Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Ok pour ceux qui y sont allés la semaine dernière ou ceux qui hésitent mais pour qu'il y ait l'engouement du public toulousain, il faut passer d'abord par le changement du traitement médiatique auquel a droit le TFC. C'est triste à dire (et en plus ça à l'air paradoxal) mais je suis convaincu que pour qu'il y ait un public au stadium il faut que grands médias valident que le TFC est une équipe qui mérite un public Je trouve justement que le traitement médiatique est en train de pas mal changer ces derniers temps, de même que la vision des gens sur le jeu du téfécé lorsque l'on regarde les commentaires sur les différents sites d'info sportive ou même sur les forums de supporters adverses. J'ai l'impression qu'on commence petit à petit à réellement se débarrasser de notre image d'équipe ultra défensive (même s'il reste encore quelques irréductibles par ci par là qui se font en général vite reprendre). Je me rapelle encore quelques commentaires bien lourds il y a peu et je ne pensais vraiment pas que ça irait aussi vite - à peine une demi-saison - pour voir le vent tourner de la sorte. Est-ce que ça suffira pour remplir à nouveau le stadium ?... je n'en suis pas certain. Les deux belles affiches qui nous attendent d'ici la fin de la saison devraient nous permettre d'augmenter la moyenne, surtout si le beau temps est de la partie. Pour le reste je n'en attend pas grand chose, sauf si nous avons la chance de jouer encore l'europe à ce moment là, auquel cas la réception de Nantes et le final contre Valenciennes pourraient nous valoir un afflux de curieux et de "supporters" de la dernière heure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.