lolo 31 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 je pense que France sera dans les 2 premieres car la plupart des supporters se rappelleront d elle
Ekelund Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Y a les 2 "miennes" \o/ c'est ou les résultats ? :chacal:
Baker Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Y'a France Pieron aussi l'ex présentatrice de TFC TV Ouais c'est un peu déloyal! Maeva ou France pour moi.
kaizer franz Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 La candidature de France est sympa mais bon, avec son logo vieux de 5 ans derrière elle, ça la fout mal...
Ekelund Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 http://mademoiselle.tfc.info/mlle.php thanks y'a pas ma favorite
kaizer franz Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je vais quand même voter France, elle est mignonne, sympa et permettra de faire parler du club pour le lancement de cette opération
Yoda Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 sans déconner, vous n'avez pas honte d'inciter ces demoiselles à peine pubères à s'exhiber ?
kaizer franz Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 sans déconner, vous n'avez pas honte d'inciter ces demoiselles à peine pubères à s'exhiber ? D'où mon choix pour France Elle est presque plus proche de la ménopause que de la puberté
Doberman Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 sans déconner, vous n'avez pas honte d'inciter ces demoiselles à peine pubères à s'exhiber ? J'ai voté pour celle qui a 30 ans (Delphine) et puis les autres elles se sont inscrites pour le fun sans connaitre le Tef...
Yoda Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J'ai voté pour celle qui a 30 ans (Delphine) et puis les autres elles se sont inscrites pour le fun sans connaitre le Tef... Tu es la conscience de ce forum Dob. Bon choix.
Baker Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 sans déconner, vous n'avez pas honte d'inciter ces demoiselles à peine pubères à s'exhiber ? loli. Qui a usurpé l'identité de Yoda?
ZeStump Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 D'où mon choix pour France Elle est presque plus proche de la ménopause que de la puberté Tu peux virer le presque, à 32 ans, t'es effectivement plus proche de la fin que du début de la fertilité je pense que France sera dans les 2 premieres car la plupart des supporters se rappelleront d elle Elle a morflé, je l'ai pas reconnue !! Pour le coup, je voterai pas pour elle car c'est une candidature un peu trop facile... Ouais c'est un peu déloyal! Maeva ou France pour moi. Wendy ou Maeva, mais Wendy qui est en toute objectivité la plus jolie, est autant toulousaine que moi bordelais...
kaizer franz Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Tu peux virer le presque, à 32 ans, t'es effectivement plus proche de la fin que du début de la fertilité Non, ma gentillesse légendaire m'empêche d'affirmer une telle chose, et puis, je la kiffais tellement à l'époque où elle officiait à TFC tv que mes draps s'en souviennent
Damdam Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Tu peux virer le presque, à 32 ans, t'es effectivement plus proche de la fin que du début de la fertilité Elle a morflé, je l'ai pas reconnue !! Pour le coup, je voterai pas pour elle car c'est une candidature un peu trop facile... J'ai mal à ma France!
ZeStump Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Non, ma gentillesse légendaire m'empêche d'affirmer une telle chose, et puis, je la kiffais tellement à l'époque où elle officiait à TFC tv que mes draps s'en souviennent La montée sur Paris lui a pas réussie... Je vous assure que je l'avais pas reconnue sur les vignettes du site J'ai voté pour la benjamine.
Damdam Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 La montée sur Paris lui a pas réussie... Je vous assure que je l'avais pas reconnue sur les vignettes du site J'ai voté pour la benjamine. T'exagères pas un peu? Elle est très bien France
OIZOROUGE Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J en ai trois qui se degage France qui a ete deja notre egerie maintenant elle est a lequipe, avec tout les article de merde qui nous on fait, ça serait marrant d avoir notre miss tfc chez eux et puis mediatiquement plus d impact. Delphine qui nous a fait une manicure violette Farida car elle a de beaux atout mdr et puis si elle joue a fifa qu avec le tef Attention a priscilla qui pourrait etre la grande soeur de serge
Ekelund Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 sans déconner, vous n'avez pas honte d'inciter ces demoiselles à peine pubères à s'exhiber ? et c'est toi qui nous dit ça ?
Baker Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Elle est beaucoup moins bonne France c'est clair. Je l'ai vue au truc vip du TFC une fois, on avait été invité avec plusieurs forumeurs par Congré grâce à l'olive du forum. Elle était vraiment bonne à l'époque.
mario Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 sans déconner, vous n'avez pas honte d'inciter ces demoiselles à peine pubères à s'exhiber ? quand y a du poil c'est legal ©
Nijni Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 C'est quand même pas dingue comme sélection. Ce sera Farida pour moi
bb 63 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 http://www.alleztfc.com/actu/alleztfc-com-va-avoir-besoin-de-vous,25465.html Je sais pas si c'est ici qu'il faut le poster, je sais que le site allezTFC.com n'est pas toujours bien vu dans nos contrées, mais pour beaucoup, il reste une source importante d'infos et d'analyses sur le club, et je trouve les dirigeants du Tef très limites sur cet action
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.