Bibo31200 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 http://www.alleztfc.com/actu/roman-j-ai-beaucoup-aime-toulouse,21716.html Il a l'air d'avoir un bon état esprit le Roman, ça fait plaisir! Ne reste plus qu'à voir s'il joint les actions à la parole...
padawan Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 C'est super pour l'intégration qu'il parle français.
SoFoot Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Tombé par hasard sur ce site tchèque( fadas de Nemecek et Hyravy a priori)...nostalgie ... www.fotbalcz.euweb.cz/hraci-toulouse%201980-2000.htm
Doberman Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 http://www.foot-national.com/foot-raon-l-etape-la-première-recrue-arrive-de-toulouse-46946.html
Invité Tomato Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/08/1666919-l-equipe-revee-du-tfc.html
Doberman Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 http://www.ladepeche...vee-du-tfc.html Je n'ai pas mis cet article tellement il est inintéressant. Ils font leur équipe rêvée à partir de leurs fausses informations....
Invité Tomato Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Je n'ai pas mis cet article tellement il est inintéressant. Ils font leur équipe rêvée à partir de leurs fausses informations.... apprends à lire le titre... Sinon arrete de mettre les articles de la depeche s 'il donne de fausses informations. En fait tu t'autocritique Ah! ah!
ruben Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 apprends à lire le titre... Sinon arrete de mettre les articles de la depeche s 'il donne de fausses informations. En fait tu t'autocritique Ah! ah! quelle arrogance !! Doberman tu diras a ton fils d’arrêter de toucher a l'ordi
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 apprends à lire le titre... Sinon arrete de mettre les articles de la depeche s 'il donne de fausses informations. En fait tu t'autocritique Ah! ah! Ça me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à mettre un nom
padawan Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ça me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à mettre un nom Chu_bee ?
Doberman Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 apprends à lire le titre... Sinon arrete de mettre les articles de la depeche s 'il donne de fausses informations. En fait tu t'autocritique Ah! ah! Ouaouh il est super cet article... Carcela, Digard, Khlifa que des mecs qu'on ne prendra pas. Où comment faire un papier avec du vent. Et c'est une équipe rêvée ça ?
fredC Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ouaouh il est super cet article... Carcela, Digard, Khlifa que des mecs qu'on ne prendra pas. Où comment faire un papier avec du vent. Et c'est une équipe rêvée ça ? Perso, je comprends parfaitement que tu n'aies pas mis cet article. On apprend rien, ça repose sur rien, inutile de mon point de vue Les équipes passées par Navata : Y a une erreur non C'est pas Quatar Sports Club, c'est PSG non
zerocool Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 On dirait qu'ils ont passé du tipp-ex sur "O.M." D'ailleurs "O.M.Marseille" ça veut pas dire grand chose.
Invité Tomato Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ouaouh il est super cet article... Carcela, Digard, Khlifa que des mecs qu'on ne prendra pas. Où comment faire un papier avec du vent. Et c'est une équipe rêvée ça ? donne ton equipe alors?! Je pouffe déjà Ah! ah!
è_é Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 ah parce que tous les articles postés par dob sont intéressants peut-être ?
Doberman Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 donne ton equipe alors?! Je pouffe déjà Ah! ah! Ahamada Alves - T.Silva - Hummels - Chiellini Mata - Iniesta - Bale Falcao -Cavani - Ronaldo J'ai bon comme équipe de rêve ?
PHILOUDU14 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Chubee va pas etre d accord avec toi .....
Doberman Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 Et Messi?, et Ibarhimovic? Et Sirieix? J'ai supposé que Messi et Ronaldo dans la même équipe c'était incompatible... et pour ne pas être taxé de pro-Barça, j'ai mis le Portugay
Invité Tomato Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ah! ah! tu mets ahamada dans l equipe de reve?! Pour le reste, je présume que tu regardes les videos youtube. Je parie une pièce que t'a pas vu au moins 2 matchs d'un des joueurs que tu cites ( sans compter ahamada )
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ah! ah! tu mets ahamada dans l equipe de reve?! Pour le reste, je présume que tu regardes les videos youtube. Je parie une pièce que t'a pas vu au moins 2 matchs d'un des joueurs que tu cites ( sans compter ahamada ) Ah! ah! ouais bien envoye! Vas-y tu mettrais qui toi dans ton equipe? Envoie la sauce tomato!
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Envoie la sauce tomato! Comment appelle-t-on Tomato qui fait une blague ? Tomato sketch up !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.