LadyLiyah Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 piston gauche je pense qu'il va falloir une nouvelle fois aller taper à l'étranger parce que je vois personne en France là... Moi j'ai pris Guerreiro de Lorient sur Fifa et j'en suis très contente.
Ekelund Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Moi j'ai pris Guerreiro de Lorient sur Fifa et j'en suis très contente. oui mais maintenant qu'il ne sera plus coaché par le formidable Gourcuff, seul apte à pouvoir en tirer toute la quintessence, il sera forcément moins bon
elkjaer Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 piston gauche je pense qu'il va falloir une nouvelle fois aller taper à l'étranger parce que je vois personne en France là... Je pense qu'on va sortir les popcorn mais j'aimerais bien Morel moi
zerocool Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Apparemment on est dans le lorientais ou ex-lorientais, je cite donc Maxime Barthelmé !
gatsby28 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Je pense qu'on va sortir les popcorn mais j'aimerais bien Morel moi et bien, je te suis sur le coup !!!
Ekelund Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Apparemment on est dans le lorientais ou ex-lorientais, je cite donc Maxime Barthelmé ! il a jamais été défenseur, si ? et bien, je te suis sur le coup !!! moi pas
zerocool Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Si il a joué plus d'une demi-saison latéral gauche quand Lelan et Mareque étaient blessés en 2012/2013.
Gollum Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Je pense qu'on va sortir les popcorn mais j'aimerais bien Morel moi Je trouverais ça très bien . Au-delà de la future recrue à ce poste (puisqu'elle semble annoncée), ce qui me chiffonne, c'est l'embouteillage auquel il donne lieu. Akpa peut sans doute jouer à droite mais alors, ça fera trois mecs pour le poste de piston droit. Quant à Sylla et Moubandje, ça fait un de trop dans l'hypothèse du recrutement d'un titulaire. Akpa (ou Sylla) et Moubandje prêtés ? Voire cédés ?
Ekelund Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Je trouverais ça très bien . Au-delà de la future recrue à ce poste (puisqu'elle semble annoncée), ce qui me chiffonne, c'est l'embouteillage auquel il donne lieu. Akpa peut sans doute jouer à droite mais alors, ça fera trois mecs pour le poste de piston droit. Quant à Sylla et Moubandje, ça fait un de trop dans l'hypothèse du recrutement d'un titulaire. Akpa (ou Sylla) et Moubandje prêtés ? Voire cédés ? si on engage un piston gauche, Akpa deviendra N°2 à ce poste et Sylla N°3 je vois donc très mal le club conserver Moubandje, sauf si l'équipe réserve a une grosse carence sur ce poste spécifique
gatsby28 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 moi pas ... m'en fous si on engage un piston gauche, Akpa deviendra N°2 à ce poste et Sylla N°3 je vois donc très mal le club conserver Moubandje, sauf si l'équipe réserve a une grosse carence sur ce poste spécifique Moubandje pourrait être prêté pour savoir ce qu'il a dans les pattes !!!
mathematric Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Pas sympa pour yago ouais... il est très jeune et excusable mais c'est pas completement volé non plus, beaucoup de péno,rouge ou erreurs décisives... J'espère qu'il corrigera tout ça parcequ'après, il a de vraies qualités dans les duels On va dire que c'est le concept de pire équipe d"e la saison qui est pas sympa de manière générale, surtout pour les jeunes joueur comme touré, puel ou yago
Ekelund Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Cvitanich...le mec qui passe de héros à boulet en quelques mois
hmg Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Bon après, t'es un club et tu te retrouves avec ce 11 sur le terrain, ya effectivement de quoi serrer les fesses pour la saison à venir A part Cvitanich qui a démontré dans le passé, le reste est assez inquiétant.
stadtfc31 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Bon après, t'es un club et tu te retrouves avec ce 11 sur le terrain, ya effectivement de quoi serrer les fesses pour la saison à venir A part Cvitanich qui a démontré dans le passé, le reste est assez inquiétant. Qui sait, peut-être l'alliance des plus mauvais formerait un collectif moins mauvais
Ekelund Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Bon après, t'es un club et tu te retrouves avec ce 11 sur le terrain, ya effectivement de quoi serrer les fesses pour la saison à venir A part Cvitanich qui a démontré dans le passé, le reste est assez inquiétant. Mensah est vieillissant et déclinant, mais il était pas mal quand même par le passé
InchAlain Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Mensah est vieillissant et déclinant, mais il était pas mal quand même par le passé Non c'est Jonathan Mensah, tu confonds avec John
Ekelund Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Non c'est Jonathan Mensah, tu confonds avec John exact déjà qu'ils se ressemblent si en plus ils ont le même nom...
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 exact déjà qu'ils se ressemblent si en plus ils ont le même nom... Thierry Roland 2002 approved
fredC Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Thierry Roland 2002 approved Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre ©
TMoreau Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Pas sympa pour yago Le fiston Puel peut remercier papa. Bizarrement, à part les clubs où a entrainé papa, il n'a fait que des essais non concluants.
zerocool Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 J'ai quand même l'impression que le petit Puel paye plus le fait d'être "le fils de son père" qu'il n'en bénéficie, particulièrement de la part de l'Equipe il y a une certaine forme d'acharnement. Ce n'est sans doute pas un cador, mais je doute que ce soit le "pire joueur de L1" comme le laisse penser leur classement.
TMoreau Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 J'ai quand même l'impression que le petit Puel paye plus le fait d'être "le fils de son père" qu'il n'en bénéficie, particulièrement de la part de l'Equipe il y a une certaine forme d'acharnement. Ce n'est sans doute pas un cador, mais je doute que ce soit le "pire joueur de L1" comme le laisse penser leur classement. Qu'il soit le fils à Puel, ils s'en fichent en Espagne, en Suisse ou au Danemark.
Zorglub Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Oui mais, à priori, l'Equipe (bien que merdique) est un journal français, ce seraient donc des journalistes français qui l'ont noté (même si ce système est assez, voire totalement, subjectif. Ce dont les espagnols, les suisses et les danois se tamponnent sans doute allègrement ...).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.