Invité Tomato Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis pas tous les championnats européens donc je peux pas me fier a l EED seulement ou telefoot ( je ne regarde pas ces 2 emissions) pour dire quel est le meilleur a son poste. En gros l equipe de dob' est juste un famtasme de football manager.
Invité Tomato Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Et bim! Dans les dent s tomato! il en faut plus pour me casser. La c'est du pipi de chat
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 il en faut plus pour me casser. La c'est du pipi de chat Ouais vas-y fais en de la bouillie tomato!
fredC Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ahamada Alves - T.Silva - Hummels - Chiellini Mata - Iniesta - Bale Falcao -Cavani - Ronaldo J'ai bon comme équipe de rêve ? T'as mis Ahamada, donc tu ne peux avoir tord
Doberman Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 Ah! ah! tu mets ahamada dans l equipe de reve?! Ahamada est le meilleur de sa catégorie et sera indiscutable dans 3-4 ans. Je lui prédis un destin à la Barthez il en faut plus pour me casser. La c'est du pipi de chat Je crois savoir que le pipi de chat c'est quand même tenace niveau odeur... Menfin j'en sais rien car je n'ai pas de chat... t'as un chat ?
ResetBulshit Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ben Yedder Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder Regattin -Ben Yedder - Ben Yedder Voilà, le débat est clos, on peut pas faire mieux
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ben Yedder Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder Regattin -Ben Yedder - Ben Yedder Voilà, le débat est clos, on peut pas faire mieux Un 4-3-3?
ResetBulshit Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Un 4-3-3? J'ai copié le schéma tactique sur Doberman, mais on s'en fout, du moment qu'il y'a Ben Yedder le reste est anecdotique !!
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ben Yedder Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder Regattin -Ben Yedder - Ben Yedder Voilà, le débat est clos, on peut pas faire mieux Pas crédible du tout Avec Akpa Akpro à la place de Ben Yedder à la rigueur
Invité Tomato Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ahamada est le meilleur de sa catégorie et sera indiscutable dans 3-4 ans. Je lui prédis un destin à la Barthez Peut etre que tu as raison. Mais citez un joueur du tef entre des tres bons joueurs, c'est pas très intelligent. Quanf je lis que Tabanou est aux portes de l'EDF, je rigole. Bref...
ResetBulshit Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Pas crédible du tout Peut etre que tu as raison. Mais citez un joueur du tef entre des tres bons joueurs, c'est pas très intelligent. Quanf je lis que Tabanou est aux portes de l'EDF, je rigole. Bref... Ton raisonnement ne vaut pas pour WBY qui est l'exception de la règle.
fredC Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Pas crédible du tout Avec Akpa Akpro à la place de Ben Yedder à la rigueur Exact Parceque Ben Yedder dans les buts, d'un coup, j'suis pas sûr
ResetBulshit Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Parceque Ben Yedder dans les buts, d'un coup, j'suis pas sûr J'ai fait avec les joueurs que j'avais à disposition, c'était soit Wissam soit Regattin... Oui Merci.
Nijni Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 donne ton equipe alors?! Je pouffe déjà Ah! ah! Stoi la pouffe Ah! ah! ouais bien envoye! Vas-y tu mettrais qui toi dans ton equipe? Envoie la sauce tomato! :Ah! ah!: Ben Yedder Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder Ben Yedder - Ben Yedder - Ben Yedder Regattin -Ben Yedder - Ben Yedder Voilà, le débat est clos, on peut pas faire mieux J'ai la même avec Aurier à la place
Invité Tomato Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Bref, je lis des conneries absurdes.. Beaucoup de suppositions dans le texte sont très superflus ( parler pour dire pas grand chose ).
Invité Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Ahamada est le meilleur de sa catégorie et sera indiscutable dans 3-4 ans. C est deja dur d'en discuter depuis 1 an... Cela ditm c'est vrai que dans la categorie des gardiens du TFC, il est le meillleur
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Je lui prédis un destin à la Barthez cannabis et top-model ?
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Le truc le plus simple à faire c'est quand même de faire bobo à Dimitri Payet
fredC Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 http://fr.sports.yahoo.com/news/transferts-ben-yedder-trezeguet-paire-rêvée-supporters-tfc-203550637.html
fredC Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Interview de JB d'alleztfc.com hier soir sur l'équipe 21 au sujet de la pétition sur Trézéguet Dommage d'avoir dit que des fois on se faisait chier avec le Tef'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.