Ekelund Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Chez les grands http://www.tfc.info/news/1181740/tfc-pro-tfc-r%C3%A9serve-un-bon-exercice-pr%C3%A9paration Leoni c'est un DC ou un latéral ? s'il a joué piston droit ça voudrait dire que Ninkov a joué DC
Labinocle81 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 C'est un DC La défense devait être Maury - Zebina - Leoni Ninkov ---------------------------------- Moubandje D'autant que Maury a effectué la prepération avec les pros a ce poste (DCD) comme Leoni (DCG)
Damdam Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Zebina a joué dans quel camp ? Il a l'air d'en chier physiquement sur la dernière photo
marco Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Oui possible..3 semaines de repos pour lui en tout...ça va lui faire du bien.
dondiego Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 C'est pas possible ces photos des joueurs sur ce site!
Bebs Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Aymen n'a pas joué..bizarre Ils disaient dans la quotidienne de je sais pas quand qu'il était resté à Toulouse et était au repos pour quelques jours.
Doberman Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Impact de la taxe à 75% sur les clubs de L1 :
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 on est 4 fois plus impacté que Montpellier...cela signifie que la masse salariale du club est 4 fois supérieure ?
ZeStump Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 on est 4 fois plus impacté que Montpellier...cela signifie que la masse salariale du club est 4 fois supérieure ? Ou tout simplement qu'on a 4 fois plus de joueurs qui émargent à 1 million d'euros/an... ?
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Ah mon avis c'est à cause du salaire pharaonique de Sadran
Labinocle81 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Il suffit de toucher 85 000 euros environ par mois pour être touché par l'impôt. Donc les Abdennour, Ben Yedder, Ben Basat, Didot, Aguilar ... devrait etre pas loin a mon avis
Doberman Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Il suffit de toucher 85 000 euros environ par mois pour être touché par l'impôt. Donc les Abdennour, Ben Yedder, Ben Basat, Didot, Aguilar ... devrait etre pas loin a mon avis 7 joueurs du club sont concernés et c'est basé sur le brut y compris les primes...
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 http://www.squawka.com/teams/toulouse/stats#performance-score#french-ligue-1#season-2013/2014#58#all-matches#1-9#by-match
claude1960 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Abdenour était présent mais, il s'est contenté de trottiner avec un préparateur !
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Abdenour était présent mais, il s'est contenté de trottiner avec un préparateur ! Feignasse !
HaGu Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Taxe 75 Et encore il y a un plafonnement (exclusif au sport pro?) à 5 pcts du CA. La note aurait pu être bien plus sévère : http://m.maxifoot.fr/football/article-19882.htm
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Taxe 75 Et encore il y a un plafonnement (exclusif au sport pro?) à 5 pcts du CA. La note aurait pu être bien plus sévère : http://m.maxifoot.fr/football/article-19882.htm Ça me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec Thiriez concernant le "favoritisme des gros".
zitoclara31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Je trouve qu'on est le club qui se fait le plus enfumer par cette taxe ! On est le seul petit budget a se ramasser quasi 1 million d'euros ! Vu nos finances c'est une sacré epine de plus ! A part st etienne, "petit club" mais avec 50 m de budget ! Vraiment ils se foutent de notre gueule au gouvernement, comment ils peuvent faire une taxe aussi mal ficelée ! ineficace, inproductive et dangereuse financierement pr des clubs a la santé fragile ! Et on protege PSG en lui faisant une ristourne de 20 m (alors qu'ils s'en foutent de payer ca de plus) et Monaco qui paye 0 quand on doit sortir 800000 ! Sadran doit avoir la gerbe !
LaCroix Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Je trouve qu'on est le club qui se fait le plus enfumer par cette taxe ! On est le seul petit budget a se ramasser quasi 1 million d'euros ! Vu nos finances c'est une sacré epine de plus ! Si le Tef embauche suffisamment de joueurs en les payant suffisamment cher pour avoir à payer cette taxe de la façon dont il est dit qu'ils vont le faire, personnellement je vois que 2 solutions: - soit ce sont de dangereux incompétents qui mettent en danger la pérennité du club en surpayant un grand nombre de joueurs alors qu'ils en ont absolument pas les moyens. - soit la situation est quand même relativement sous contrôle de ce point de vue-là et tout ça a déja été pris en compte. Dans les 2 cas, faut peut-être arrêter de toujours se plaindre du gouvernement pour tout et n'importe quoi sur le sujet. Ca fait 2 ans qu'on sait que cette taxe pourrait voir le jour, je pense que ça fait 2 ans que Sadran en sait (beaucoup) plus que toi et moi sur la question, si le Tef finit par payer crois-moi qu'ils auront calculé et recalculé dans tous les sens la chose, ça leur tombe pas sur le coin de la gueule comme ça...
FredOne31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Si le Tef embauche suffisamment de joueurs en les payant suffisamment cher pour avoir à payer cette taxe de la façon dont il est dit qu'ils vont le faire, personnellement je vois que 2 solutions: - soit ce sont de dangereux incompétents qui mettent en danger la pérennité du club en surpayant un grand nombre de joueurs alors qu'ils en ont absolument pas les moyens. - soit la situation est quand même relativement sous contrôle de ce point de vue-là et tout ça a déja été pris en compte. Dans les 2 cas, faut peut-être arrêter de toujours se plaindre du gouvernement pour tout et n'importe quoi sur le sujet. Ca fait 2 ans qu'on sait que cette taxe pourrait voir le jour, je pense que ça fait 2 ans que Sadran en sait (beaucoup) plus que toi et moi sur la question, si le Tef finit par payer crois-moi qu'ils auront calculé et recalculé dans tous les sens la chose, ça leur tombe pas sur le coin de la gueule comme ça... Ce qui est soulevé, ce n'est pas ce que paie le TFC, mais ce que ne paie pas les gros clubs sur un aménagement de la loir, qui tombe au dernier moment, c'est toujours pareil, on arrange les gros ... c'est comme les sénateurs qui s'excluent d ela loi sur le non cumul des mandats, entre autre chose ... on ne prête qu'aux riches !
al_thunder Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Si le Tef embauche suffisamment de joueurs en les payant suffisamment cher pour avoir à payer cette taxe de la façon dont il est dit qu'ils vont le faire, personnellement je vois que 2 solutions: - soit ce sont de dangereux incompétents qui mettent en danger la pérennité du club en surpayant un grand nombre de joueurs alors qu'ils en ont absolument pas les moyens. - soit la situation est quand même relativement sous contrôle de ce point de vue-là et tout ça a déja été pris en compte. Dans les 2 cas, faut peut-être arrêter de toujours se plaindre du gouvernement pour tout et n'importe quoi sur le sujet. Ca fait 2 ans qu'on sait que cette taxe pourrait voir le jour, je pense que ça fait 2 ans que Sadran en sait (beaucoup) plus que toi et moi sur la question, si le Tef finit par payer crois-moi qu'ils auront calculé et recalculé dans tous les sens la chose, ça leur tombe pas sur le coin de la gueule comme ça... je pense qu'on a une partie de la réponse sur le départ des 3 joueurs formés au club lors du même été (précédé de Sissoko cet hiver) et de la proposition apparement très réduite faite a Braaten on a pas du tout retenu dles gros salaires déja présents dans le club
Baker Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 800 000 euros ça reste une somme gérable pour une club comme le tfc. Je dirais même que c'est pas grand chose vu ce que nous petits contribuables on va se ramasser pour les prochains impôts.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.