elkjaer Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Le calendrier est sorti et selon mes calculs on devrait pouvoir décrocher le titre début mai en battant le FC Nantes
Le_saint Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Cette saison moi j'y crois...... Allez le téfécé !!!!!!!!
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Le calendrier est sorti et selon mes calculs on devrait pouvoir décrocher le titre début mai en battant le FC Nantes Je t'aime
Ekelund Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 moi je crois que nous allons récupérer notre 8ème place qui nous a été injustement volée cette année
stadtfc31 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 moi je crois que nous allons récupérer notre 8ème place qui nous a été injustement volée cette année sois plus optimiste Ekelund voyons !
Le_saint Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 moi je crois que nous allons récupérer notre 8ème place qui nous a été injustement volée cette année T'as qu'a créer le topic de ceux qui croient à la huitième place et pas venir nous polluer sur celui-ci.
gatsby28 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Le calendrier est sorti et selon mes calculs on devrait pouvoir décrocher le titre début mai en battant le FC Nantes "J'ai refait tous mes calculs, notre idée est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, la réaliser" Pierre-Georges Latécoère ... et si c'était comme avant !!!
easy listening Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 En oubliant fort logiquement les 2 équipes à la con (je ne parle pas de clubs, vous l'aurez remarqué), le titre se joue à la troisième place du classement donné en fin de saison par la LFP. J'y crois !
Viz Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 avec un peu plus de profondeur de banc c'est jouable large
Blob Marley Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Chaque année nous rapproche de notre premier titre, cette fois c'est la bonne
Viz Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Chaque année nous rapproche de notre premier titre, cette fois c'est la bonne quand on nous a retiré ceux de la seconde guerre, j'avais plus l'impression qu'on s'éloignait de notre premier titre!
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Un recrutement parfait, des joueurs motivés, un coach au top. Qui peut douter de cette victoire finale lors d'un feu d'artifice au stadium et un Penneteau écroulé dans la surface ? Nobody !
Bibo31200 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Un recrutement parfait, des joueurs motivés, un coach au top. Qui peut douter de cette victoire finale lors d'un feu d'artifice au stadium et un Penneteau écroulé dans la surface ? Nobody ! On a dit qu'on choperait le titre contre Nantes!
Toulouzain Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 On a dit qu'on choperait le titre contre Nantes! 3 points sur tapis vert suite à l' invasion des relégables canaris pour un titre à l' arrachée ca à de la gueule
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 3 points sur tapis vert suite à l' invasion des relégables canaris pour un titre à l' arrachée ca à de la gueule Ca risque d'occulter completement le fait qu'on a décroché le titre dès la 22ème journée
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Non mais là c'est assuré, on peut ouvrir le topic "Où fêter le titre de champion 2014 ?"
elkjaer Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Non mais là c'est assuré, on peut ouvrir le topic "Où fêter le titre de champion 2014 ?" Faut qu'on trouve un endroit vraiment bien vu qu'on en aura besoin pour fêter la victoire en LdC la saison suivante
Gollum Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Un recrutement parfait, des joueurs motivés, un coach au top. Qui peut douter de cette victoire finale lors d'un feu d'artifice au stadium et un Penneteau écroulé dans la surface ? Nobody ! Tu sous estimes le pouvoir de nuisance des gros clubs et les entourloupes de la ligue. Il ne suffit pas d'être le meilleur pour gagner un titre. Je suis donc plus réservé que certains...
Bibo31200 Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Tu sous estimes le pouvoir de nuisance des gros clubs et les entourloupes de la ligue. Il ne suffit pas d'être le meilleur pour gagner un titre. Je suis donc plus réservé que certains... M'sieur Duhamel si tu nous écoute...
claude1960 Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Cà fait rire de vous lire à tous je préfère votre "optmisme" démesuré à ceux que je lis sur alleztfc.com ! Cest un site à moitié anti-tfc et rempli de serpents venimeux et de hyénes !
Cad Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Cà fait rire de vous lire à tous je préfère votre "optmisme" démesuré à ceux que je lis sur alleztfc.com ! Cest un site à moitié anti-tfc et rempli de serpents venimeux et de hyénes ! Perso, je ne lis pas les commentaires de ce site et il y gagne en qualité Le quadruplé (j'inclus la gambardela) j'y crois
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 On a dit qu'on choperait le titre contre Nantes! Contre Nantes, contre Sochaux ou contre n'importe qui, on prend. Tu sous estimes le pouvoir de nuisance des gros clubs et les entourloupes de la ligue. Il ne suffit pas d'être le meilleur pour gagner un titre. Je suis donc plus réservé que certains... Oui on fera des matchs très mauvais et on barbera l'échine à ceux qui nous maudissent (Menès et cie).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.