Aller au contenu

Topic aspirateurs

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Rien ne vaut un roomba.

Pareil j'ai testé celui de mes vieux, j'ai failli le bousiller tellement c'est sale chez moi. 

Posté(e)

C'est surtout cette saloperie de chien qui me pourrit tout et mon oiseau aussi..

t'as pas de clébard toi...

Non j'habite pas dans une basse-cour, désolé.

Posté(e)

Je me tate a acheter un dyson.. Y'en a qui en ont? 

Entre les travaux (poussieres residuelles) et les poils de chiens, les aspi que j'achetent tiennent a peine un peu plus qu'un an...

http://www.dealabs.com/bons-plans/dyson-dc37/86884

http://www.voussert.fr/numatic-henry-hvr200-a2-aspirateur-poussiere-fp-17052.html

Garantie 5 ans... Increvable et sacs énormes (fonctionne aussi sans sac) et regarde la conso rapportée à la puissance d'aspiration. J'en parle en connaissance de cause car j'ai l'ancien modèle qui consommait davantage. Une directive européenne obligé maintenant les constructeurs à faire des modéles plus économiques. Y a même un gars dans les coms de ton deal qui en parle  :grin:

Posté(e)

Ouais mais alors avec sac, j'ai testé, je passe mon temps a les changer et au final ca revient plus cher. 

!!!

Ah oui quand même ...

Posté(e)

http://www.voussert.fr/numatic-henry-hvr200-a2-aspirateur-poussiere-fp-17052.html

Garantie 5 ans... Increvable et sacs énormes (fonctionne aussi sans sac) et regarde la conso rapportée à la puissance d'aspiration. J'en parle en connaissance de cause car j'ai l'ancien modèle qui consommait davantage. Une directive européenne obligé maintenant les constructeurs à faire des modéles plus économiques. Y a même un gars dans les coms de ton deal qui en parle  :grin:

Oui y'avais une promo la semaine dernière

!!!

Ah oui quand même ...

J'ai un golden retriever qui doit perdre 2/3 kilos de poils par jour...

mais je l'ai loupé :( 

Qqn en avait parlé ici deja en plus. 

Posté(e)

Oui y'avais une promo la semaine dernière

mais je l'ai loupé :(

Qqn en avait parlé ici deja en plus. 

Moi et NP... :P

Posté(e)

Il tient plus du mouton que du chien de berger quoi.

• 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai toujours pas changé mon aspirateur, mais la il est vraiment cassé :( 

Y'a quoi de bien sur le marché? pas un numatic henry c'est trop gros et lourd -_- 

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Y'en a qui ont des Philips ou des Rowenta? 

J'ai un Rowenta silence. Très bien pour le niveau sonore -_-  Et pour le reste d'ailleurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.