Aller au contenu

Serie A

vins31

Messages recommandés

Posté(e)

On va pas refaire le débat hein. J'ai déjà mis tous les liens internet importants que je connaissais concernant le calciopoli dans le topic de la saison précédente je crois.

Posté(e)

Osvaldo à la 94e  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:

Meilleure attaque, meilleure défense, 99 pts et 102 si victoire contre Cagliari  :lol2:  :lol2:  :lol2:

Posté(e)

Constant visé à son tour par des bananes et des cris racistes.

Le 11/05/2014 à 19:57, vins31 a dit :

Osvaldo à la 94e  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:

Meilleure attaque, meilleure défense, 99 pts et 102 si victoire contre Cagliari  :lol2:  :lol2:  :lol2:

Un vrai rouleau compresseur :o

Posté(e)
  Le 11/05/2014 à 19:57, vins31 a dit :

Osvaldo à la 94e :lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

Meilleure attaque, meilleure défense, 99 pts et 102 si victoire contre Cagliari :lol2::lol2::lol2:

Et tout ça par une équipe incapable de sortir des poules de LdC, accrochées jusqu'au bout par l'OL en Europa, le niveau de la Série A est devenu affligeant :huh:

Posté(e)
  Le 12/05/2014 à 05:55, elkjaer a dit :

Et tout ça par une équipe incapable de sortir des poules de LdC, accrochées jusqu'au bout par l'OL en Europa, le niveau de la Série A est devenu affligeant :huh:

Oui on insère notre Téf bien aimé en Serie A, et on se retrouve à nouveau à batailler pour l'Europe.  B)

Posté(e)
  Le 12/05/2014 à 05:55, elkjaer a dit :

Toi qui critique (à raison) ceux qui regardent pas les matches du Tef et qui sortent des analyses à deux balles dessus, t'aurais pu en prendre de la graine sur ce coup-là :grin: A moins que ce ne soit du second degré -_-

Posté(e)
  Le 12/05/2014 à 10:42, Bebs a dit :

Toi qui critique (à raison) ceux qui regardent pas les matches du Tef et qui sortent des analyses à deux balles dessus, t'aurais pu en prendre de la graine sur ce coup-là :grin: A moins que ce ne soit du second degré -_-

Certainement pas du second degré :rolleyes:

Juste une attaque gratuite en réponse à la scandaleuse victoire des hockeyeurs italiens hier :ninja:

Posté(e)

Faut pas se le cacher non plus, ce championnat est faible oui  -_- mais ça fait quand même plaisir de l'écraser

Posté(e)
  Le 12/05/2014 à 11:03, elkjaer a dit :

Juste une attaque gratuite en réponse à la scandaleuse victoire des hockeyeurs italiens hier :ninja:

Ils vont pas se mettre à gagner plusieurs fois en plus ces mafieux mangeurs de pâtes ? :angry::ninja:

Posté(e)
  Le 13/05/2014 à 06:59, FrancisCaibrel a dit :

Ils vont pas se mettre à gagner plusieurs fois en plus ces mafieux mangeurs de pâtes ? :angry::ninja:

Pacioretty n'est pas italien ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 12/06/2014 à 21:30, Doberman a dit :

M'Vila va signer à l'inter... les 2 Milan se tirent la bourre...

Pour recruter le français le plus con? Remarque avec la rumeur Menez au Milan, il fallait bien que l'Inter frappe un grand coup. :ninaj:

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 07:53, dondiego a dit :

Pour recruter le français le plus con? Remarque avec la rumeur Menez au Milan, il fallait bien que l'Inter frappe un grand coup. :ninaj:

Ce n'est plus une rumeur....

post-80-0-52718200-1402647100_thumb.png

Posté(e)

J'ai un client qui a pile la même gueule.

C'est également l'un des plus cons que je puisse avoir, comme quoi  ^_^

Posté(e)

Je me souviens du premier but de Menez quand il était à Sochaux, à la radio ils avaient fait un focus sur ces tous petits jeunes qu'étaient Psaume au TFC et Menez à Sochaux parce qu'ils avaient marqué chacun un but lors de la même soirée. Menez était conscient d'avoir une chance de se montrer en ligue 1 et il était empli d'humilité. Quand on regarde le chemin parcouru dans l'arrogance et la connerie, on ne peut que lui tirer sa révérence. -_-

Posté(e)
  Le 13/06/2014 à 10:56, Baker a dit :

Je me souviens du premier but de Menez quand il était à Sochaux, à la radio ils avaient fait un focus sur ces tous petits jeunes qu'étaient Psaume au TFC et Menez à Sochaux parce qu'ils avaient marqué chacun un but lors de la même soirée. Menez était conscient d'avoir une chance de se montrer en ligue 1 et il était empli d'humilité. Quand on regarde le chemin parcouru dans l'arrogance et la connerie, on ne peut que lui tirer sa révérence. -_-

Psaume a gardé l'humilité, lui :ninja:

• 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.