Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Palerme assuré de remonter en Serie A. Empoli très bien parti pour faire de même.
slhok Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 http://www.asroma.it/en/news/as_roma_and_nike_unveil_first_home_kit_in_new_partnership/ pas mal le maillot
Doberman Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 http://www.asroma.it/en/news/as_roma_and_nike_unveil_first_home_kit_in_new_partnership/ pas mal le maillot Même pas un sourire... on sent que Ménez est passé par là...
Ekelund Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/S-keita-a-la-roma-off/471238 je savais même pas qu'il était encore en activité lui...
Doberman Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 M'Vila va signer à l'inter... les 2 Milan se tirent la bourre...
dondiego Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 M'Vila va signer à l'inter... les 2 Milan se tirent la bourre... Pour recruter le français le plus con? Remarque avec la rumeur Menez au Milan, il fallait bien que l'Inter frappe un grand coup.
Doberman Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Pour recruter le français le plus con? Remarque avec la rumeur Menez au Milan, il fallait bien que l'Inter frappe un grand coup. Ce n'est plus une rumeur....
Piou Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 J'ai un client qui a pile la même gueule. C'est également l'un des plus cons que je puisse avoir, comme quoi
Baker Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Je me souviens du premier but de Menez quand il était à Sochaux, à la radio ils avaient fait un focus sur ces tous petits jeunes qu'étaient Psaume au TFC et Menez à Sochaux parce qu'ils avaient marqué chacun un but lors de la même soirée. Menez était conscient d'avoir une chance de se montrer en ligue 1 et il était empli d'humilité. Quand on regarde le chemin parcouru dans l'arrogance et la connerie, on ne peut que lui tirer sa révérence.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Je me souviens du premier but de Menez quand il était à Sochaux, à la radio ils avaient fait un focus sur ces tous petits jeunes qu'étaient Psaume au TFC et Menez à Sochaux parce qu'ils avaient marqué chacun un but lors de la même soirée. Menez était conscient d'avoir une chance de se montrer en ligue 1 et il était empli d'humilité. Quand on regarde le chemin parcouru dans l'arrogance et la connerie, on ne peut que lui tirer sa révérence. Psaume a gardé l'humilité, lui
Doberman Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Sinon Evra à la Juve et M'Vila à l'Inter... c'est grave docteur ?
Bebs Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 La Juve a l'air de bien aimer le recyclage, ils peuvent pas s'en passer on dirait J'espère que c'est pour jouer en piston gauche, si c'est pour jouer en latéral dans le super 4-3-3 LdC ça fait peur
Planino Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je pense qu'il fera un aussi beau passage que celui d'Anelka
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.