Aller au contenu

Serie A

vins31

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

M'Vila va signer à l'inter... les 2 Milan se tirent la bourre...

Pour recruter le français le plus con? Remarque avec la rumeur Menez au Milan, il fallait bien que l'Inter frappe un grand coup. :ninaj:

Posté(e)

Pour recruter le français le plus con? Remarque avec la rumeur Menez au Milan, il fallait bien que l'Inter frappe un grand coup. :ninaj:

Ce n'est plus une rumeur....

post-80-0-52718200-1402647100_thumb.png

Posté(e)

J'ai un client qui a pile la même gueule.

C'est également l'un des plus cons que je puisse avoir, comme quoi  ^_^

Posté(e)

Je me souviens du premier but de Menez quand il était à Sochaux, à la radio ils avaient fait un focus sur ces tous petits jeunes qu'étaient Psaume au TFC et Menez à Sochaux parce qu'ils avaient marqué chacun un but lors de la même soirée. Menez était conscient d'avoir une chance de se montrer en ligue 1 et il était empli d'humilité. Quand on regarde le chemin parcouru dans l'arrogance et la connerie, on ne peut que lui tirer sa révérence. -_-

Posté(e)

Je me souviens du premier but de Menez quand il était à Sochaux, à la radio ils avaient fait un focus sur ces tous petits jeunes qu'étaient Psaume au TFC et Menez à Sochaux parce qu'ils avaient marqué chacun un but lors de la même soirée. Menez était conscient d'avoir une chance de se montrer en ligue 1 et il était empli d'humilité. Quand on regarde le chemin parcouru dans l'arrogance et la connerie, on ne peut que lui tirer sa révérence. -_-

Psaume a gardé l'humilité, lui :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La Juve a l'air de bien aimer le recyclage, ils peuvent pas s'en passer on dirait :ninja:

J'espère que c'est pour jouer en piston gauche, si c'est pour jouer en latéral dans le super 4-3-3 LdC ça fait peur :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.