ocechico Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Viens raconter ici les trucs de mongolien que tu as fait pour un enterrement de vie de garçon, qu'on se fende la gueule Sinon je cherche des idées pour un pote, donc je fais appel à la forumité Données d'entrée : - Il kiffe Dark Vador, les bagnoles et le sport. - Ça va se passer le week end du 6 Juillet. - On a déjà prévu l'ULM, la descente en VTT déguisé, le RAFT-Pilo, le gîte et du tunning en carton sur sa bagnole. Ça c'est pour les activités sérieuses, je cherche plutôt des idées de surprise, de défis ALC... Putain ça faisait longtemps que j'avais pas fait tomber un topic Et quel topic
chronos Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 - Il kiffe Dark Vador, les bagnoles Change de pote
ocechico Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 Change de pote Merci, je prend note de ce conseil
chronos Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Avec toutes les activités de l'après midi et vu ton âge, vaut mieux que vous alliez vous couchez à 20h
Piou Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Strip-teaseuse qui avait participé à l'ile de la tentation. Pas mon idée, mais je me rappelle qu'à la fin un des gars du groupe m'avait dit :"j'espère que la soirée se terminera vite que je puisse rentrer me masturber"
ocechico Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 Avec toutes les activités de l'après midi et vu ton âge, vaut mieux que vous alliez vous couchez à 20h C'est pour ça qu'on a prévu le week end entier avec le dodo inclus Pas de partie de pêche ? C'était mieux avant ! © Il aime pas trop la pêche, je vais peut être changer de pote effectivement
Allezletfc.net Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 a certains feu rouge, il y a des clowns "roumain" plutôt crade alors pourquoi pas un dark vador qui fait la manche pour son enterrement de vie de garçon, histoire de rembourser le déguisement -> cout de l'activité 0€ (vue ce que dois couter le reste )
en_congés Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 a certains feu rouge, il y a des clowns "roumain" plutôt crade alors pourquoi pas un dark vador qui fait la manche pour reconstruire l'étoile noire Fixed
Ekelund Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Pas de partie de pêche ? C'était mieux avant ! © pécho ça peut être une bonne idée, mais pas forcément de la truite...
VIX15 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Lui faire poster des photos de sa future femme à poil sur un forum, c'est marrant aussi !
Floolf Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Lui faire poster des photos de sa future femme à poil sur un forum, c'est marrant aussi !
max65 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Dans le cadre d'un EVJG, je rentre aujourd'hui d'une semaine au ClubMed de Kemer (planifiée et organisée depuis Noël )... je connaissais pas, je partais avec des préjugés...ben ce fut une vraie tuerie, un délire total... je déprime depuis mon retour dans ce monde aseptisé, égoiste et froid... veux y retourner... je suis prêt à me marier juste pour y retourner fêter mon EVJG, c'est dire... Sinon pour ton cas, organiser qqchose dans 2 semaines, ben je sais pas... De rien
ocechico Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Lui faire poster des photos de sa future femme à poil sur un forum, c'est marrant aussi ! Je viens d'essayer ça marche pas Je l'envoie sur simple demande par MP Dans le cadre d'un EVJG, je rentre aujourd'hui d'une semaine au ClubMed de Kemer (planifiée et organisée depuis Noël )... je connaissais pas, je partais avec des préjugés...ben ce fut une vraie tuerie, un délire total... je déprime depuis mon retour dans ce monde aseptisé, égoiste et froid... veux y retourner... je suis prêt à me marier juste pour y retourner fêter mon EVJG, c'est dire... Sinon pour ton cas, organiser qqchose dans 2 semaines, ben je sais pas... De rien On a tout organisé, manque plus que les défis à la con Il sera déguisé en superman et string moule-bite rouge
Floolf Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ca me rappelle l'evjg d'un pote, déguisé en bonhomme de neige qui devait demander où se trouvait la plage à tous les gens qu'il croisait à Bagnères de Bigorre. Y en a quand même une qui lui a répondu: "Je sais pas, je suis pas du coin."
cd31 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ca me rappelle l'evjg d'un pote, déguisé en bonhomme de neige qui devait demander où se trouvait la plage à tous les gens qu'il croisait à Bagnères de Bigorre. Y en a quand même une qui lui a répondu: "Je sais pas, je suis pas du coin." Ah les bagnérais ! Champions de France promotion honneur 2013.
Floolf Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ah les bagnérais ! Champions de France promotion honneur 2013. Non c'est l'entente des Baronnies Rien à voir donc
Floolf Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 C'est pareil. Non. Les Baronnies jouent à Bourg-Bigorre, à Bagnères c'est le stade Bagnérais.
ocechico Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Ca me rappelle l'evjg d'un pote, déguisé en bonhomme de neige qui devait demander où se trouvait la plage à tous les gens qu'il croisait à Bagnères de Bigorre. Y en a quand même une qui lui a répondu: "Je sais pas, je suis pas du coin." Bagnères de bigorre, encore un bon coin pour chasser la galinette cendrée ça Pour mon pote je fais appel a votre imagination, je pense que superman se doit d'aider les petites vieilles a traverser...mais il va vite se faire chier donc on pensait foutre le feu a une boulangerie pour qu'il puisse l'éteindre et sauver tout le monde
ocechico Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Foutez le feu à une p'tite vieille ! Pas con Trop la classe superman, même pas peur de se bruler, il fait quand même traverser la vieille
Toulousiano Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Je l'envoie sur simple demande par MP Merci ! Ca va il s'emmerde pas le futur marié
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.