ocechico Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Merci ! Ca va il s'emmerde pas le futur marié T'as vu la Bonas ? :ninja:
Toulousiano Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 T'as vu la Bonas ? :ninja: cette photo mériterais qu'il gagne un APN
ocechico Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 cette photo mériterais qu'il gagne un APN Sur les conseils d'un ami, je vais effectivement l'envoyer a FHM, on sait jamais
HaGu Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Sur les conseils d'un ami, je vais effectivement l'envoyer a FHM, on sait jamais Dispo pour le mp :faible:
ocechico Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 Dispo pour le mp :faible: Done Garde cette photo pour toi s'il te plaît Pour revenir au sujet, ce matin j'ai réservé un minibus pour le we Il me manque encore des idées a la con et je compte bien sûr toujours sur vous
HaGu Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Done Garde cette photo pour toi s'il te plaît Escroc ! Merci quand même
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Escroc ! Merci quand même bon j'allais moi aussi en faire la demande mais vu ta réaction j'en déduis que ce n'est pas la peine...
Cad Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Done Garde cette photo pour toi s'il te plaît Pour revenir au sujet, ce matin j'ai réservé un minibus pour le we Il me manque encore des idées a la con et je compte bien sûr toujours sur vous La pêche au harpon dans la Garonne.
en_congés Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 La pêche au harpon à la dynamite dans la Garonne. :crocodiledundee:
ocechico Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 Escroc ! Merci quand même Teuh teuh teuh...C'est la vraie photo Je savais qu'on ne me croirais pas, mais cd pourra confirmer mes dires bon j'allais moi aussi en faire la demande mais vu ta réaction j'en déduis que ce n'est pas la peine... Domage pour toi La pêche au harpon dans la Garonne. la pêche c'est sérieux je ne suis pas un bourrin de chasseur moa On cherche plutôt des idées de jeux à la con pour se divertir durant les temps morts...Je suis sûr que certains ici ont déjà vécu des EVJG et pourront partager leur expérience aidez moi putain
ocechico Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 bon allez, dans le doute fais péter quand même Je sais pas, tu vas pas le croire et me traiter d'escroc sur le forum
Ekelund Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Je sais pas, tu vas pas le croire et me traiter d'escroc sur le forum te traiter d'escroc, venant de ma part ça serait savoureux
ocechico Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 te traiter d'escroc, venant de ma part ça serait savoureux pourquoi ? t'en es ?
cd31 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Teuh teuh teuh...C'est la vraie photo Je savais qu'on ne me croirais pas, mais cd pourra confirmer mes dires Je confirme, toutes les photos d'ocechico sont authentiques.
ocechico Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 Je confirme, toutes les photos d'ocechico sont authentiques. merci mon vieux heureusement que tu es là, on essayait de salir mon honneur J'ai quand même envoyé la photo à Ekelund mais je ne sais pas s'il la mérite Bon, à part ça, je sais que ça intéresse beaucoup de monde la femme de mon pote mais j'attends vos témoignages ou idées ce matin je suis allé chercher du carton pour faire du tunning sur le minibus
Toulousiano Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 bon allez, dans le doute fais péter quand même +1
Zitoun Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Un chemin de croix autours des eglises du coin, en offrande avant le don de soit pour l'eternité. :coco:
ocechico Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Posté(e) 26 juin 2013 Un chemin de croix autours des eglises du coin, en offrande avant le don de soit pour l'eternité. :coco: Merci de recentrer le sujet avec cette proposition digne d'intérêt escroc !! :Ah! ah!: On va vraiment me prendre pour un mytho, arrête de déconner veux tu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.