ocechico Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 On croise souvent des gens qui font preuve d'un sacré toupet. On rassemble ici les témoignages. Hier par exemple une meuf m'a fait une queue de poisson dans un rond point en téléphonant et en fumant sa clope en même temps QUEL TOUPET !
è_é Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 oh putain j'aime ce topic hier y'a une connasse surement mineure qui s'est jetée sur un pote pour boire dans sa bière, quel putain de toupet ! elle s'est ensuite écroulée comme une merde contre une barrière surement pleine de pisse, jsuis sure qu'elle lui a refilé le sida de la salive en plus
ocechico Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Posté(e) 29 juin 2013 oh putain j'aime ce topic hier y'a une connasse surement mineure qui s'est jetée sur un pote pour boire dans sa bière, quel putain de toupet ! elle s'est ensuite écroulée comme une merde contre une barrière surement pleine de pisse, jsuis sure qu'elle lui a refilé le sida de la salive en plus <_< QUEL TOUPET !
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Porter un toupet c'est de manquer de toupet... tu connais pas tes classiques
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Oui, c'est ça bravo ! Cad tu peux rajouter LutherBlissett au Panthéon pour la devinette du toupet et pour le jeu du Vix/ Ca alors , je m'y attendais pas Merci NicoPaviot
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Ca alors , je m'y attendais pas Merci NicoPaviot J'ai signalé ton post à la modération
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 J'ai signalé ton post à la modération Cad est modo Deuxième bonne nouvelle de la journée
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Cad est modo Deuxième bonne nouvelle de la journée Ca va chier pour ton matricule
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Ah bon "Les bronzés font du ski" ont le monopole sur la blague du toupet, je trouvais la mienne bien plus marrante pourtant Et puis il faut encourager la création Ca va chier pour ton matricule Post signalé à Cad, ça t'apprendra
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Ah bon "Les bronzés font du ski" ont le monopole sur la blague du toupet, je trouvais la mienne bien plus marrante pourtant Il faut l'excuser car ce film a eu beaucoup d'influence sur NP82. En effet c'est le conflit autour de la crêpe au sucre qui lui a donné envie d'être aussi rabat-joie et vindicatif afin d'affirmer au monde entier sa personnalité à part.
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Ah bon "Les bronzés font du ski" ont le monopole sur la blague du toupet, je trouvais la mienne bien plus marrante pourtant Et puis il faut encourager la création Il y a des limites... On est pas à l'école des fans ou il faut mettre un 10 quand un gamin braille difficilement les deux premières paroles de "Il est ou le Youki" tout en mettant le doigt dans son nez...
Stormy31 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Samedi dernier, j'ai payé un pot à un pote et à un de ses copains que je ne connaissais pas. Mon pote paye à son tour sa tournée et pas son pote. Par contre il me colle et me menace pour que je continue à lui donner à boire. Il ne m'a jamais rien payé lui. QUEL TOUPET ! ça me fait penser à un parasite que j'ai connu étant gamin.
ocechico Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Posté(e) 29 juin 2013 Samedi dernier, j'ai payé un pot à un pote et à un de ses copains que je ne connaissais pas. Mon pote paye à son tour sa tournée et pas son pote. Par contre il me colle et me menace pour que je continue à lui donner à boire. Il ne m'a jamais rien payé lui. QUEL TOUPET ! ça me fait penser à un parasite que j'ai connu étant gamin. Je valide ! QUEL TOUPET ! Change de pote (blague a la mode)
Stormy31 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Merci du conseil mais il me suffit juste de ne plus fréquenter l'autre abruti. Sinon très bon topic en effet.
Ekelund Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Samedi dernier, j'ai payé un pot à un pote et à un de ses copains que je ne connaissais pas. Mon pote paye à son tour sa tournée et pas son pote. Par contre il me colle et me menace pour que je continue à lui donner à boire. Il ne m'a jamais rien payé lui. QUEL TOUPET ! ça me fait penser à un parasite que j'ai connu étant gamin. c'était au London Town ?
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Une femme sort son agenda et notes ses depenses du jour alors qu'elle n'a meme pas encore payé à la caisse et que la file de personnes en attente avec un nombre limité de marchandises permettant d'user de caisses présumés à rotation elevée d'encaissement grandit. Quel Toupet !
è_é Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 j'ai lu un mec qui prétendait que confucius avait tort et qui donc induisait que lui même avait raison...quel toupet !
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 j'ai lu un mec qui prétendait que confucius avait tort et qui donc induisait que lui même avait raison...quel toupet ! et en plus le mec sait même pas écrire Confucius correctement
è_é Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 et en plus le mec sait même pas écrire Confucius correctement ouais bon ça, on a l'habitude de ses errements orthographiques
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 et en plus le mec sait même pas écrire Confucius correctement C'est la faute à ce très bon restaurant: j'ai lu un mec qui prétendait que confucius avait tort et qui donc induisait que lui même avait raison...quel toupet ! Justement ça peut me servir. Rapport à ma légère calvitie.
ocechico Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Pwa le toupet ! Ca me fait penser à un célèbre restaurant cugnalais qui s'appelle le Phénix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.