elkjaer Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Rendons honneur a cet art superbe injustement décrié sur ce forum par d'affreux malotrus et inaugurons ce topic avec ce formidable trait de génie: je suis d'accord. On s'en fout de riolo! moi le seul truc, c'est que j'aimerai qu'on améliore notre image... à Toulouse! parler du tef a toulouse, on te rit au nez (et pas riz au lait Ah! ah!) j'aimerai vraiment qu'il essaie encore de faire plus pour l'image du club ici! Une victoire en coupe de france par exemple ferait un bien fou au club... pour l'image, il n'y a pas mieux. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Une faute dans le titre et un vrai-faux jeu de mots dans le premier post, ça part bien Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Tiens, sur le forum au moins, ça sent l'été : la grande période de désoeuvrement forumique, propice à l'inflation de TALC !! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Tiens, sur le forum au moins, ça sent l'été : la grande période de désoeuvrement forumique, propice à l'inflation de TALC !! (et pas du CAC Ah! ah! ) Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 :s et pas : p Ah! ah! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Rendons honneur a cet art superbe injustement décrié sur ce forum par d'affreux malotrus et inaugurons ce topic avec ce formidable trait de génie: Tu parles de moi et de mon oeuvre ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Passque toi tu aimes pas le sesske de Dassault? :mauvais: Sans discussion possible pour hier Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 ça me donne envie de m'appeler Théophile. dans ta chambre ! Juste histoire de relever le niveau Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Juste histoire de relever le niveau Yoda approve this. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 C'est pas le niveau d'Anglais qui est relevé en tout cas Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Draft proposal (...) Grâce à son seul courage et son envie de réussir, il put se tisséo en vendant des sandwichs (...) Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Draft proposal Chez les verts, on a eu droit à un magnifique jeu de mots de la part de FPIV liant culture Occitane et Geeks post-modernistes. Seuls notre cause la connaitra, la divulguer aux non affranchis pourrait susciter une vague d'indignation mondiale qui remettrait le Colonel Harland Sanders sur le devant de la scène. Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Ne peux-tu donc pas faire preuve d'un peu de commisération voire d'inspecteur à Genève comme dirait Regis. Rendons hommage au créateur du topic Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 vu que Sadran a signé un contrat de 1 milliard d'euros le sponsort sera la S.N.C.F Tu dérailles complètement Avec "barres de vie" en prime Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2013 'That's old shit, asshole' Ce qui prouve bien que les mecs qui utilisent cet expression te méprisent, et qu'ils sont donc tous des cons. CQFD. asshole ô mio ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2013 je pense qu'on peut aller Tréjo cette année.... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2013 Jaba le out http://www.rugbyrama...835/story.shtml Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Tukeyglou dans mon roaster 20/20 Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 20/20 ah. Maintenant on fait une faute d'orthographe et on a 20/20 l'école, c'était mieux avant Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2014 Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Un bon : http://www.forumtfc.net/topic/38476-olympique-de-marseille-tfc-23è-journée-de-l1/?p=1886592 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2014 C'est un turkmene, à la mi-temps. C'est vraiment très mauvais. J'adore. Ça a toute sa place ici Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Bizarre qu'on peine à la mettre au fond. Caractéristique prégnante de nos milieux : ils sont interchangeables. Tous savent presser, récupérer, se projeter (les uns en passe, Trejo et Regattin en dribble). C'est une condition sine qua non de notre schéma de jeu et la grande réussite tactique de notre saison. Bon c'est pas dans l'ordre Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Merci Nijni, c rien mais ça compte beaucoup pour moi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.