Tristan Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Ça m'a déjà fait rire ? Celle pour Braaten t'enchantait me semble t-il
Doberman Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Celle pour Braaten t'enchantait me semble t-il Tu dois te tromper de personne...
Doberman Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 oui je t'ai confondu avec elmo désolé Heureusement qu'elle est en congés sinon elle avalerait sa trompette....
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Surtout quand on voit que la pétition pour Kasule ne compte que 18 signatures http://www.avaaz.org...le_au_TFC/?copy C'est bizarre, celle du Cracoucass en a perdu depuis quelques jours
marco Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ben-basat-meilleur-que-trezeguet/385371
Tristan Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Heureusement qu'elle est en congés sinon elle avalerait ma trompette....
Baker Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 http://www.lequipe.f...rezeguet/385371 «Il y a 4 ou 5 ans, je pense que je ne l’aurais pas pris pour une boutade. Mais aujourd’hui, il faut être un peu sérieux… Malgré tout le respect que j’ai pour les vainqueurs de la Coupe du monde 1998, la carrière de Trezegol est plus derrière lui que devant, non ?». Et alors que les internautes s’enflamment pour une association Trezeguet – Ben Yedder en attaque, Casanova en a profité pour rendre hommage à… Ben Basat. «Franchement, notre avant-centre israélien apportera sûrement plus au TFC que Trezeguet». Ah! ah! bien fait.
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Casa masque drolement bien son penchant pour le second degré
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 http://www.sofoot.com/Casanova-prefere-ben-basat-a-trezeguet-171274.html Les commentaires sont gerbants, y'a des mecs qui sont vraiment graves
fredC Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 http://www.sofoot.com/Casanova-prefere-ben-basat-a-trezeguet-171274.html Les commentaires sont gerbants, y'a des mecs qui sont vraiment graves Et voilà, à l'arrivée et comme toujours, mon club de cœur en prend plein la gueule Putain que ça me saoule
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai envie de m'inscrire uniquement pour les insulter tous, un par un
Doberman Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Les effets prévus de cette putain de pétition à la con. C'est déjà difficile de défendre le projet du tef à longueur de saison si en plus certains de la région en rajoutent avec des initiatives ridicules...
ruben Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 vraiment une bonne idée cette pétition, chapeau bas l'artiste! Arriver a nous faire insulter sur tous les sites de foot de france, bravo! Paraitrait il qu'on nous insulte jusqu'en argentine!
gatsby28 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 vraiment une bonne idée cette pétition, chapeau bas l'artiste! Arriver a nous faire insulter sur tous les sites de foot de france, bravo! Paraitrait il qu'on nous insulte jusqu'en argentine! C'était le but recherché sinon le mec est à l'image de cette idée géniale complètement abruti !!! ... après, les cons qui nous insultent et nous démolissent ou prennent ce prétexte (bien qu'ils n'en aient jamais eu besoin, ... de prétexte) pour le faire, concourent pour le poste très convoité de chef d'escadrille ... et le jury aura beaucoup de mal à les départager.
CanisLupus Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 C'était le but recherché sinon le mec est à l'image de cette idée géniale complètement abruti !!! ... après, les cons qui nous insultent et nous démolir ou prennent ce prétexte (bien qu'ils n'en aient jamais eu besoin, ... de prétexte) pour le faire, concourent pour le poste très convoité de chef d'escadrille ... et le jury aura beaucoup de mal à les départager. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Sergio Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Cela étant, Casanova a complètement raison. Le sport d'abord, le marketing passe loin après, d'ailleurs le marketing ce n'est pas du sport, na. Si les dirigeants du LOU avaient été des gens sérieux et portés sur le sport d'abord, ils n'auraient pas fait signer Chabal, et je ne parle pas de Beckham, autre jeanfoutrerie. Parce que c'est du foutage de queule ce genre d'opération. Tout ça pour vendre des maillots à des gens aux moyens financiers réduits. En plus, ils resteront enfermés dans des armoires. Car un maillot du PSG floqué Beckham, au bout de 6 mois, t'as l'air con si tu te promène avec. Merci au TFC de ne pas avoir participé à ce cynisme si largement partagé ailleurs.
Doberman Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Le comble de cette pétition, c'est de foutre Ben Basat sur le banc pour laisser la place au vieillard... Incroyable.
flibustier Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Le comble de cette pétition, c'est de foutre Ben Basat sur le banc pour laisser la place au vieillard... Incroyable. Précision : quand le "vieillard" ne squatte pas l'infirmerie, c'est à dire 5 a 10 journées sur 38...
ocechico Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Posté(e) 13 juillet 2013 Je veux pas défendre l'auteur de la pétition, mais je pense pas qu'il ai prévu tout ça...après ça va, ça reste des commentaires, c'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière...on dirait que vous êtes tous catastrophés et que la fin du monde arrive :Ah! ah!: Ça va, ça nous fera pas un deuxième trou au cul, l'avis de guignols qui pompent rien au Tef...
Baker Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Je veux pas défendre l'auteur de la pétition, mais je pense pas qu'il ai prévu tout ça... ça a fait le buzz pour son site qui est bien d'ailleurs. dommage qu'il s'abaisse à ça, il en a pas besoin, en tous cas pour l'instant. Il est clair que si ça devient une marque de fabrique, je m'y rendrais plus.
ocechico Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Posté(e) 13 juillet 2013 ça a fait le buzz pour son site qui est bien d'ailleurs. dommage qu'il s'abaisse à ça, il en a pas besoin, en tous cas pour l'instant. Il est clair que si ça devient une marque de fabrique, je m'y rendrais plus. Oui mais il fait exactement comme les autres sites de foot : faire le buz par tous les moyens pour augmenter la fréquentation du site...y'a qu'à voir tous les articles dont le titre est ridiculement différent de leur contenu...
JIL Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Un exemple de plus allant dans le sens du constat de Michel Audiard " les c... çà ose tout .... etc...." mais ce qui est encore plus navrant c'est qu'il y ait eu des milliers de signataires .
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 le mot "buzz" est d'ailleurs employé à outrance...
JbOsis Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Je veux pas défendre l'auteur de la pétition, mais je pense pas qu'il ai prévu tout ça...après ça va, ça reste des commentaires, c'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière...on dirait que vous êtes tous catastrophés et que la fin du monde arrive :Ah! ah!: Ça va, ça nous fera pas un deuxième trou au cul, l'avis de guignols qui pompent rien au Tef... +1 ahahah :Ah! ah!: Mais bon, certains aiment se sentir au-dessus des autres supporters et se prennent vraiment au sérieux. C'est drôle Peut-être de la jalousie, et c'est tout aussi "bête" (ou dangereux) que ceux qui crachent sur le club, un joueur ou le coach à tout va. Ce n'est QUE du foot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.