Allezletfc.net Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 bravo les bleuet et areola que je ne connaissais pas , y a pas un toulousain?
Stormy31 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Bravo les petits Belle génération, immense Areola. Et la course d'élan de Pogba, un grand moment.
Bebs Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 bravo les bleuet et areola que je ne connaissais pas , y a pas un toulousain? Non
sujet Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Non c'est pas normal, car ça fait plusieurs années que chaque année on est au minimum en demi-finales de gambardella
PaG Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je savais pas ou poster, mais les U19 sont en finale. Kevin Rodrigues est rentré a la 63eme.
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Kurzawa va bientôt être plus connu en Suède qu'en France
Forrest Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je trouve ça vraiment très con Digne du Barça
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Je trouve ça vraiment très con Digne du Barça C'est un truc qui s'est produit le soir d'une improbable qualif à l'issue d'un match de fous. J'imagine que pour ce jeune groupe c'est quelque chose qui aujourd'hui a largement dépassé la réplique à Kurzawa.
Forrest Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 C'est un truc qui s'est produit le soir d'une improbable qualif à l'issue d'un match de fous. J'imagine que pour ce jeune groupe c'est quelque chose qui aujourd'hui a largement dépassé la réplique à Kurzawa. Oui possible. Leur I will survive...
Nista Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 C'est un truc qui s'est produit le soir d'une improbable qualif à l'issue d'un match de fous. J'imagine que pour ce jeune groupe c'est quelque chose qui aujourd'hui a largement dépassé la réplique à Kurzawa. Possible que ça les ait encore plus soudés !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.