Aller au contenu

Premier League

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

pcq tu crois que Ben Arfa va rejouer en France sérieusement ? 

moi je veux juste qu'il arrête d'encaisser le pognon des Magpies pour ce qu'il est capable de faire sur un terrain .... :P

Ah mais on est d'accord hein.  ;)

Allez un petit prêt à Dijon l'an prochain tout de même, l'occasion d'injecter ce qu'il a gagné dans l'économie française.  B)

Posté(e)

Oui et bien ? Il pourrait très bien tenter l'aventure entraineur-joueur comme l'avait fait par le passé le bel Adick Koot à Cannes -_-

Posté(e)

Giggs a dit qu'il voulait encore jouer 2 ans :grin:

Oui et bien ? Il pourrait très bien tenter l'aventure entraineur-joueur comme l'avait fait par le passé le bel Adick Koot à Cannes -_-

Je pense très sincèrement que si on lui propose de devenir l'entraineur de MU dès la saison prochaine il sera content de s'arrêter totalement... -_-

Posté(e)

ou en PL : Ruud Gullit et peut être aussi Di Matteo mais je suis pas sur

Posté(e)

ah voila c'était bien un italien de Chelsea

toujours a Chelsea (qui adore le concept apparement) Hoddle y a également était entraineur-joueur après l'avoir été en D2 a Swindon Town

mais également Bryan Robson avec Middlesborough toujours en D2

Posté(e)

Rejoint quand tu mènes 3-0 et que tu joues le titre... non mais allo Liverpool quoi...

C'est le genre de truc à flinguer une équipe. Il y a huit jours ils avaient toutes les cartes en main et ce soir un bug de dix minutes et c'est fini. Incroyable :unsure:

Posté(e)

j'ai bien kiffé l'interview de Nasri en mode faussement blasé au sujet de sa probable non-sélection demain :grin:

Posté(e)

ARSENAL gagne la FA cup !!   Yessss :pompom::1er:

Elisabeth II envisagerait d'abdiquer en faveur d"Arsène Wenger, mais ce n'est qu'une rumeur.

Il y a déjà eu un normand sur le trône, pourquoi pas un alsacien ?

Posté(e)

Shola Ameobi lui quitte Newcastle après 14 saisons et 79 buts

tout comme Loic Rémy et Luuk de Jong prêtés qui retournent dans leurs clubs respectifs

Posté(e)

Un an de plus pour Patou à ManU! B)

Je le voyais mal signer ailleurs finalement : on l'envoyait à la Juve mais je pense pas qu'ils recherchaient à ce poste ou une fin de carrière dans un autre club anglais, non plus. Bien donc.  B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.