ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Vince82 vient de déjouer une très bonne vanne de Wing dans le forum mercato (que personnellement je n'avais pas vue venir) Je crois en lui. Je l'ai donc invité à venir ici, j'espère qu'il va pas tarder
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je pensais que ça allait marcher. Il doit avoir du potentiel
ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 Je pensais que ça allait marcher. idem Je crois en lui, c'est mon poulain
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je crois en lui, c'est mon poulain C'est pas en disant qu'il a mauvaise haleine que tu vas le faire venir
ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 C'est pas en disant qu'il a mauvaise haleine que tu vas le faire venir Il y a pire, j'aurais pu l'appeler mon poney En attendant vince ne vient toujours pas dire bonjour ici
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je crois en lui, c'est mon poulain Fais attention avec tes poulains. Nos deux derniers a Plani et moi ont plusse ou moinsse reussi dans le bistrot.
vince82 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Un topic à mon nom Je vais essayer de ne pas te décevoir Ocechico… Je suis un poney aguerri déferré des pattes arrières , rien de ne m’effraie
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis un poney aguerri déferré des pattes arrières , rien de ne m’effraie J'ai rien compris. Bienvenue
ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 Un topic à mon nom Je vais essayer de ne pas te décevoir Ocechico… Je suis un poney aguerri déferré des pattes arrières , rien de ne m’effraie ça c'est chouette
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Un topic à mon nom Je vais essayer de ne pas te décevoir Ocechico… Je suis un poney aguerri déferré des pattes arrières , rien de ne m’effraie Chouette !
ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 ça c'est chouette Chouette ! grillé
è_é Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Fais attention avec tes poulains. Nos deux derniers a Plani et moi ont plusse ou moinsse reussi dans le bistrot. bondudu est magnifique quand même
vince82 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Et surtout ne me déçois pas Voila c'était mon dernier post. Je retourner dans l'anonymat tout en continuant de vous observer
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Un topic à mon nom Je vais essayer de ne pas te décevoir Ocechico… Je suis un poney aguerri déferré des pattes arrières , rien de ne m’effraie salut ça te dirait de venir chez les roses ?
ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 Vince bienvenue à toi, tu es ici chez toi salut ça te dirait de venir chez les roses ? +1
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Voila c'était mon dernier post. Je retourner dans l'anonymat tout en continuant de vous observer Je préférerais à titre personnel que moi tu m'obsyvon. Voilà voilà...
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Voila c'était mon dernier post. Je retourner dans l'anonymat tout en continuant de vous observer Oui je trouve aussi que tes interventions dans le bistrot on ete assez decevantes jusqu'a present
vince82 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Oui je trouve aussi que tes interventions dans le bistrot on ete assez decevantes jusqu'a present Voila c'était mon dernier post. Je retourner dans l'anonymat tout en continuant de vous observer
ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 Voila c'était mon dernier post. Je retourner dans l'anonymat tout en continuant de vous observer Teuh teuh teuh...hors de question, tu vas me foutre la latche
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Voila c'était mon dernier post. Je retourner dans l'anonymat tout en continuant de vous observer En plusse tu nous prends pour des debiles? Bienvenue Ca te dirait un ptit tour chez les verts? Tu verras c'est nous les plusse debiles
ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 vince82, t'es hyper convoité. Mais n'oublies pas que je t'ai repéré en premier, que je te donnes ta chance Rejoins nous chez Ocezizi©®. Zitoun et moi même t'accueillons les bras ouverts http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/25930-ocezizi-la-baraque-a-frites-du-3eme-millenaire/page__hl__ocezizi__fromsearch__1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.